abus de pouvoirs des modérateurs

Pour parler de tout et de rien concernant défifoot. Attention, veillez à ce que votre poste n'entre pas dans une des autres catégories du forum , ou il risque d'être déplacé voir supprimé.

Modérateur: antoninio

abus de pouvoirs des modérateurs

Messagede rachid56 » Mar Avr 30, 2013 20:17 pm

Salut les amis et les autres,

Vous aimez user de votre pouvoir a votre guise,sans modération(c'est le cas de le dire),dépassant même les limites du raisonnable et faisant passer les managers pour des idiots parano?avouez que le pouvoir vous tiens, que vous en etes plus le maitre.C'est plus fort que vous, le deli de sale bouche frappe a tout bout de champs.Donc amis managers attention de ne pas vous mettre a dos un partisan modérateur,car des lors,ca vous suivra toute votre carriere.

Aujourd'hui je vais montrer au managers du jeu un exemple flagrant de votre iccapacité a gérer honnetement le jeu:

-voici un message privée que j'ai reçu suite à ce commentaire d'aprés match "wa ca y est cest de l'abus la!sale jeu de mERDDDDDDDDDDD"

MESSAGE DE DEFIFOOT:

Bonjour,

Vous avez écrit le message suivant :
wa ca y est cest de l'abus la!sale jeu de mERDDDDDDDDDDD
Ce message a été jugé par Defifoot comme non conforme à la charte du jeu pour la raison suivante : Insultes

Le message a été supprimé et nous vous encourageons à faire attention à ce que vous écrivez. Des sanctions peuvent être prises si cela reproduit trop souvent (interdiction d'écrire, exclusion du jeu, ...).

Notre objectif n'est pas de sanctionner mais de veiller au bon déroulement du jeu pour que tout le monde trouve son plaisir à jouer et nous espérons que vous le comprenez.

Bon jeu,
L'équipe Defifoot

Jai mis en gras une phrase qui est dans le message mais que les modérateurs ont oublié je croit,vous comprendrez ensuite!

Jusque la tout est normal et logique,ca m'aurai calmé direct!mais a la meme heure(je n'est donc pas pu insulté le jeu a nouveau) je recoit ceci:

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que vous avez été averti pour un non respect de la charte de Defifoot Manager lors de la rédaction de vos messages (commentaires, interviews, ...).

Nous vous avons supprimé vos droits d'écriture pour une durée de 20 jours
Nous espérons que vous prendrez avec sérieux cette sanction et que cela ne se reproduira plus

L'équipe Defifoot

A quoi a donc servi l'avertissement? j'ai lu la charte et elle stipule que je doit recevoir un avertissemnt et seulemnt si je recommence apres cet avertissement je doit etre sanctionné!et la entre 10H05 et 10H05(heure a laquelle j'ai recu les deux mp),il m'est difficile de réscidiver.

Donc les modérateur n'ont pas appliqué la loi, ou se sont trompé,mais en contactant Lefou,il m'a répondu qu'ils ne pouvaient pas lever la restriction,je n'y croit pas une seconde,si ils peuvent sévir ils peuvent aussi lever la restriction
en lui démontrant que celui qui ma modéré n'avait pas le droit de le faire immediatement, (surtout 20 jours sans coms ni mp avec mes 3 comptes)en me referant a la charte de défifoot ,il ne ma plus répondu!

quand je lui ai demandé qui m'a modéré ,il ne ma pas répondu non plus,quand je lui ai demander si j'avai raison ou pas?pas de réponse non plus!

Et ont dit que je suis paranoiaque?

c'est pas parce que vous etes des modérateurs que vous avez tjrs raisons,ou que vous avez tout les droits,a chaque fois que je l'ouvre il y a une raison,je ne le fait pas pour le plaisir,bien au contraire mais plutot parce que j'aime ce jeu, et ca m'enerve de le voir bousillé par des gens qui abuse de leurs pouvoirs,parce qu'il n'aime pas untel ou untel!!
a chaque fois vous censurer mes propose alors que je parle et j'ecris correctement. j'espere que ce topic pourra etre lu par tous.
rachid56
Forumiste
Forumiste

Re: abus de pouvoirs des modérateurs

Messagede Sebastiien » Mar Avr 30, 2013 20:26 pm

Invité a écrit:wa ca y est cest de l'abus la!sale jeu de mERDDDDDDDDDDD

Sanction mériter .
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede rachid56 » Mar Avr 30, 2013 20:31 pm

Sebastiien a écrit:
Invité a écrit:wa ca y est cest de l'abus la!sale jeu de mERDDDDDDDDDDD

Sanction mériter .

extrait de la charte:

Le manager reconnaît que Sporteo est la seule autorité compétente pour juger du Contenu. En cas de non respect de cet article, Defifoot émettra un premier avertissement par email à la personne détenant le compte et supprimera le Contenu.

et en 6 ans de défifoot,j'ai jamais éte modére,jai tjrs été correct,impulsif mais correct donc c'est pas mérité

il ne faut pas retenir que ce que tu veut du message sebastien,un avertissement c'est quoi????

dinn je veut juste qu'on me rend mes droits d'écriture!et qu'on respecte la phrase en gras du premier mp! pour tous
rachid56
Forumiste
Forumiste

Messagede rachid56 » Mar Avr 30, 2013 20:36 pm

dinn a écrit:Que proposes tu?

Edit:

Greg,ton ami a besoin d'aide.
Fait un truc pour lui,tu dois bien connaitre des gens capable de l'aider

;-)

c'est plutot tout vos collegue qui vont venir me descendre alors que j'ai raison !
moi j'ai besoin de personne(sauf dieu) je prend mes initiative seul ou accompagné
rachid56
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Mar Avr 30, 2013 21:34 pm

rachid56 a écrit:

Edit:

;-)

c'est plutot tout vos collegue qui vont venir me descendre alors que j'ai raison !
moi j'ai besoin de personne(sauf dieu) je prend mes initiative seul ou accompagné

Franchement, je t'aime bien mais là, ce n'est pas la peine de venir te descendre, tu le fais toi même !
Tu ne trouves pas ta réaction complètement démesurée ?
Tu es sur un jeu en ligne, tu es régi à plusieurs règles, à commencer par la politesse.
Ton message remet non seulement le jeu en cause, mais tu y montres également un vocabulaire vulgaire.
On ne peut donc pas discuter cette sanction.
Crois-moi, il y a beaucoup plus grave que de prendre 20 jours d'interdiction de communiquer.
Apprend plutôt de cette erreur qui devrait avoir pour effet sur toi de ne plus remettre en question le jeu et ses représentants.
footeux

Messagede Lefou29 » Mar Avr 30, 2013 22:57 pm

Invité a écrit:donc les modérateur n'ont pas appliqué la loi, ou se sont trompé,mais en contactant Lefou,il m'a répondu qu'ils ne pouvaient pas lever la restriction,je n'y croit pas une seconde,si ils peuvent sévir ils peuvent aussi lever la restriction
en lui démontrant que celui qui ma modéré n'avait pas le droit de le faire immediatement, (surtout 20 jours sans coms ni mp avec mes 3 comptes)en me referant a la charte de défifoot ,il ne ma plus répondu!

quand je lui ai demandé qui m'a modéré ,il ne ma pas répondu non plus,quand je lui ai demander si j'avai raison ou pas?pas de réponse non plus!

Comme j'ai été cité, je tiens absolument à retranscrire mot pour mot mon échange avec rachid qui me reproche de ne pas avoir répondu à ses questions, jugez par vous-même...tout est là.

Invité a écrit:Re: modération
Envoyé: Lun Avr 29, 2013 18:06 pm
de rachid56

merci, aprés lecture:

Le manager s'engage à faire preuve de fair-play dans son Contenu.
Les actes qui sont qualifiés comme non fair-play sont :
Contenu insultant envers l'adversaire
Contenu avec jugement de valeur envers l'adversaire
Contenu remettant en cause le jeu ou l'arbitre
Le manager est un Defitoyen respectant le cadre de la Defitoyenneté

Cas exceptionnels
Le manager reconnaît que Sporteo est la seule autorité compétente pour juger du Contenu. En cas de non respect de cet article, Defifoot émettra un premier avertissement par email à la personne détenant le compte et supprimera le Contenu.
En cas de non respect de cet article suite au premier avertissement, le compte sera supprimé et aucun remboursement ne sera accordé.
Exception : Dans le cas d'un Contenu jugé grave par Sporteo, alors Sporteo peut directement appliquer la sanction finale sans passer par des avertissements préliminaires.

je ne croit pas et je suis meme sure que le contenu n'est pas grave,donc je ne mérite pas cette sanction!

tu est modérateur,je ne sais pas qui s'occupe de ça,mais j'exige de la part du jeu une remise en fonctionnement normal de mes 3 comptes!

Merci d'avance
Re: modération
Envoyé: Lun Avr 29, 2013 16:56 pm
de Lefou29

La charte ce sont les CGU:
http://www.defifoot.com/cgu.php

Envoyé: Lun Avr 29, 2013 16:40 pm
de rachid56

Vous pouvez mettre des restrictions, mais vous pouvez pas les retirez, j'y croit pas trop,c'est de l'informatique donc c'est possible.

Mais toute façon aprés reflexion,pk j'ai recu un avertissement et en meme temp la restriction?quelle est le modérateur qui ma réprimendé?
pourquoi ai-je pas recu un avertissement simplement? c'est ce qui se fait d'habitude non ?(d'ailleurs si,je l'ai recu mais direct aprés il mon condamné) ce n'est pas normal encore une fois!

je recoit ca a 10:05:

Bonjour,

Vous avez écrit le message suivant :
wa ca y est cest de l'abus la!sale jeu de mERDDDDDDDDDDD
Ce message a été jugé par Defifoot comme non conforme à la charte du jeu pour la raison suivante : Insultes

Le message a été supprimé et nous vous encourageons à faire attention à ce que vous écrivez. Des sanctions peuvent être prises si cela reproduit trop souvent (interdiction d'écrire, exclusion du jeu, ...).

Notre objectif n'est pas de sanctionner mais de veiller au bon déroulement du jeu pour que tout le monde trouve son plaisir à jouer et nous espérons que vous le comprenez.

Bon jeu,
L'équipe Defifoot
donc ça c'est l'avertissement,c'est normal je reconnais mes torts!

Mais a la meme heure:

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que vous avez été averti pour un non respect de la charte de Defifoot Manager lors de la rédaction de vos messages (commentaires, interviews, ...).

Nous vous avons supprimé vos droits d'écriture pour une durée de 20 jours
Nous espérons que vous prendrez avec sérieux cette sanction et que cela ne se reproduira plus

L'équipe Defifoot

c'est pas normal tu est d'accord avec moi,
comment puis insulté une fois de plus entre 10:05 et 10:05? et j'ai ete averti qu'une fois !

bref c'est pas juste,je veut voir la charte dont vous parlez (je l'ai chercher mais elle est bien caché apparament!ou c'est le propre jugement d'un modérateur et dans ce cas?

Merci de m'aider a régler se probleme,

Cordialement.
Envoyé: Dim Avr 28, 2013 16:34 pm
de Lefou29

Salut,
J'ai appris que tu avais été sanctionné, on ne peut malheureusement pas lever ce genre d'interdiction.
Amicalement

modération
Envoyé: Dim Avr 28, 2013 11:58 am
de rachid56

Salut,

J'ai été sanctionné pour avoir ecrit "wa ca y est cest de l'abus la!sale jeu de mERDDDDDDDDDDD" cette nuit suite a un match de championnat avec mon compte zimdinezizou en 19.
je ne conteste pas le fait d'etre sanctionné,mais je trouve que 20 jours avec mes 3 comptes sans mp,sans com de live,sans com de match c'est un trés chére payé!Surtout qu'avec mon compte principale je joue l'IC donc besoin de comunications !

Je suis un manager trés actif,et par rapport a cette activité je pense que je suis plutot poli,impulsif mais poli!hier c'est du a un enchainement de match avec ce compte se terminant a 0-0 ?avec la domination et plusieurs actions dangeureuses de plus avec un gardien adverse moyen!j'ai craqué,cela dit je n'est pas insulté le manager en face mais le moteur de jeu!

j'aimerai donc pouvoir communiquer avec mon compte Rachid56,au moins en mp!

Crdlt.
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede rachid56 » Mer Mai 01, 2013 11:46 am

footeux a écrit:
rachid56 a écrit:

Edit:

;-)

Franchement, je t'aime bien mais là, ce n'est pas la peine de venir te descendre, tu le fais toi même !
Tu ne trouves pas ta réaction complètement démesurée ?
Tu es sur un jeu en ligne, tu es régi à plusieurs règles, à commencer par la politesse.
Ton message remet non seulement le jeu en cause, mais tu y montres également un vocabulaire vulgaire.
On ne peut donc pas discuter cette sanction.
Crois-moi, il y a beaucoup plus grave que de prendre 20 jours d'interdiction de communiquer.
Apprend plutôt de cette erreur qui devrait avoir pour effet sur toi de ne plus remettre en question le jeu et ses représentants.

et c'est reparti,ou suis je vulgaire?je ne le suis pas du tout footeux.
pourquoi vous ne repondez pas au questoin au lieu de juger sans cesse, ma réactions est mesuré,je recoit a avertissement qui n'est pas respecter par vous!
y en a t-il un qui va lire et repondre simplement?????
on apprend pas des erreurs qu'on a pas commise, et ont ne respecte pas des regles qui ne sont pas respecter par ceux qui sont censé la representer
vous detournez toujours les plaintes et remarques en votre faveur
vous essayer une fois de plus de me faire passer pour ce que je suis pas et vous prouvez par la meme occasion la véracité de mes propos.
Oui ma phrase a ete vulgaire,mais j'ai recu un avertissement pour ca!ca suffit amplement,tant que je n'est pas recommencer!
la sansction aurait pu etre de 5 jours c pareil,c'est pour le principe/je me dit que le modo qui a fait sa s'en amuse: -"un avertissement,et puis non une sanction de 20 JRS ,j'ai envie et je m'ennui en ce dimanche matin"
a croire que j'insulte a chaque match,en 6 ans je ne me souvien pas avoir ete modéré alors si vous avez un minimum de bon sens et que vous regarder ma plainte objectivement,vous accepterai ma requete de vous arretez a l'aveertissement!
sinon vous avez un jugement injuste,et dans ce cas, vous ne meritez aucun respect de ma part et de tout les managers du jeu!
rachid56
Forumiste
Forumiste

Messagede rachid56 » Mer Mai 01, 2013 12:23 pm

lol Lefou,pourquoi tu utilise la technique des médias? celle de retenir et retranscrire que ce que tu veut???

je n'ai pas dit ce que tu pretend,la preuve:

Donc les modérateur n'ont pas appliqué la loi, ou se sont trompé,mais en contactant Lefou,il m'a répondu qu'ils ne pouvaient pas lever la restriction,je n'y croit pas une seconde,si ils peuvent sévir ils peuvent aussi lever la restriction

ai je tort lefou?*

as tu repondu a toute les question que je tai poser? oui ou non?

-Mais toute façon aprés reflexion,pk j'ai recu un avertissement et en meme temp la restriction?quelle est le modérateur qui ma réprimendé?
pourquoi ai-je pas recu un avertissement simplement? c'est ce qui se fait d'habitude non ?

-c'est pas normal tu est d'accord avec moi,
comment puis insulté une fois de plus entre 10:05 et 10:05? et j'ai ete averti qu'une fois !

je me souvient pas avoir eu de reponse a cela, et encore moin au fait que j'allai etre retabli ou pas.tt facon tu aurai repondu a toute mes question,je ne serait surment pas la a creer un topic.

arretez un peu d'etre orgueilleu svp,ont est des etre humains ont fait tous des erreurs il suffit de les reconnaitre,de traiter chaque personne de la meme maniere sans y integrer les querelle du passé,sinon le jugement n'est pas oblectif,je dit pas que c'est simple,l'etre humains est faibles en soit!mais je dit ca dans l'espoir que ca change,si ma restriction est maintenu c'est pas grave je la purgerai,mais que ca serve au moin au prochains !

vous avez tort reconnaissez le. maintenant amusez vou de la sanctions,mais des que j'aurai la liberter d'expression, se topic sera transmis sur les messagerie!

vous verrez que meme un aveugle verra la vérité
rachid56
Forumiste
Forumiste

Messagede Lefou29 » Mer Mai 01, 2013 13:20 pm

L'avertissement est donné automatiquement lorsqu'un message est supprimé, c'est donc le premier message que tu as reçu.
Le deuxième t'a été envoyé par le modérateur pour expliquer l'objet et la raison de la sanction.
Premier point, tu me demandes le nom du modérateur qui t'a sanctionné...cela ne te regarde pas et comme nous sommes tous solidaires concernant cette affaire tu peux imaginer que c'est moi.
Deuxième point, je ne triche pas et je n'ai pas truquée mon intervention précédente contrairement à ce que tu sembles dire, il s'agit de copier/coller.
Troisième point, je t'ai répondu qu'il n'était pas possible d'annuler la sanction, t'ais-je dit que si c'était possible on l'aurait fait?
Clairement non!
Tu ne sais même pas ce que sont les CGU et pourtant tu les a acceptées en t'inscrivant.
Tu parles d'orgueil, balayes devant ta porte et accepte la sanction, elle est mérité et pour bien te connaître (confédération 19) je sais que tu n'es pas avare de commentaires acerbes.
Personne chez nous ne s'amuse de la sanction contrairement à ce que tu penses (ou va s'arrêter ton imagination?) et lorsque tu auras retrouvé ta "liberté d'expression", tu feras ce que bon te semble.
Je cautionne sans limite l'action de modération qui te concerne.
Les choses sont claires et je ne reviendrai plus sur ce topic.
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede rachid56 » Mer Mai 01, 2013 13:41 pm

MDRRRRR

dinn tes un mauvais!!!!! tu ne devrai pas avoir de tel responsabilité dans le jeu! tu en abuse

tu evite mes question parce que tu connait bien la réponse,mais trop dur de la sortir!
a quoi sert un avertissement? repond moi?si la second aprés tu sévi??? allé repond!
c'es la charte qui préconise ceci, c'est pas moi,pk n'avez vous pas respecter les regle?

oui je suis fairplay, demande au managers que je cotoye pas seulement au modérateurs avec lesquel je ne suis pas d'accord!jai juste une langue et un cerveau, donc je suis loin d'etre un abruti,comme tu l'inssinu, (mais bon vous avez le droit d'insulter vous)!au contraire!je suis bien plus fairplay que toi en tout cas, car en a peine 3 message tu ma deja traiter d'abruti

tu est incompetant je le dit haut et fort,n'importe qui s'en rendrai compte aussi!

vous faite quoi a part me remballez a chaque fois??
rachid56
Forumiste
Forumiste

Suivante

Retourner vers Buvette