Salut les amis et les autres,
Vous aimez user de votre pouvoir a votre guise,sans modération(c'est le cas de le dire),dépassant même les limites du raisonnable et faisant passer les managers pour des idiots parano?avouez que le pouvoir vous tiens, que vous en etes plus le maitre.C'est plus fort que vous, le deli de sale bouche frappe a tout bout de champs.Donc amis managers attention de ne pas vous mettre a dos un partisan modérateur,car des lors,ca vous suivra toute votre carriere.
Aujourd'hui je vais montrer au managers du jeu un exemple flagrant de votre iccapacité a gérer honnetement le jeu:
-voici un message privée que j'ai reçu suite à ce commentaire d'aprés match "wa ca y est cest de l'abus la!sale jeu de mERDDDDDDDDDDD"
MESSAGE DE DEFIFOOT:
Bonjour,
Vous avez écrit le message suivant :
wa ca y est cest de l'abus la!sale jeu de mERDDDDDDDDDDD
Ce message a été jugé par Defifoot comme non conforme à la charte du jeu pour la raison suivante : Insultes
Le message a été supprimé et nous vous encourageons à faire attention à ce que vous écrivez. Des sanctions peuvent être prises si cela reproduit trop souvent (interdiction d'écrire, exclusion du jeu, ...).
Notre objectif n'est pas de sanctionner mais de veiller au bon déroulement du jeu pour que tout le monde trouve son plaisir à jouer et nous espérons que vous le comprenez.
Bon jeu,
L'équipe Defifoot
Jai mis en gras une phrase qui est dans le message mais que les modérateurs ont oublié je croit,vous comprendrez ensuite!
Jusque la tout est normal et logique,ca m'aurai calmé direct!mais a la meme heure(je n'est donc pas pu insulté le jeu a nouveau) je recoit ceci:
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que vous avez été averti pour un non respect de la charte de Defifoot Manager lors de la rédaction de vos messages (commentaires, interviews, ...).
Nous vous avons supprimé vos droits d'écriture pour une durée de 20 jours
Nous espérons que vous prendrez avec sérieux cette sanction et que cela ne se reproduira plus
L'équipe Defifoot
A quoi a donc servi l'avertissement? j'ai lu la charte et elle stipule que je doit recevoir un avertissemnt et seulemnt si je recommence apres cet avertissement je doit etre sanctionné!et la entre 10H05 et 10H05(heure a laquelle j'ai recu les deux mp),il m'est difficile de réscidiver.
Donc les modérateur n'ont pas appliqué la loi, ou se sont trompé,mais en contactant Lefou,il m'a répondu qu'ils ne pouvaient pas lever la restriction,je n'y croit pas une seconde,si ils peuvent sévir ils peuvent aussi lever la restriction
en lui démontrant que celui qui ma modéré n'avait pas le droit de le faire immediatement, (surtout 20 jours sans coms ni mp avec mes 3 comptes)en me referant a la charte de défifoot ,il ne ma plus répondu!
quand je lui ai demandé qui m'a modéré ,il ne ma pas répondu non plus,quand je lui ai demander si j'avai raison ou pas?pas de réponse non plus!
Et ont dit que je suis paranoiaque?
c'est pas parce que vous etes des modérateurs que vous avez tjrs raisons,ou que vous avez tout les droits,a chaque fois que je l'ouvre il y a une raison,je ne le fait pas pour le plaisir,bien au contraire mais plutot parce que j'aime ce jeu, et ca m'enerve de le voir bousillé par des gens qui abuse de leurs pouvoirs,parce qu'il n'aime pas untel ou untel!!
a chaque fois vous censurer mes propose alors que je parle et j'ecris correctement. j'espere que ce topic pourra etre lu par tous.