Bienvenue pour une nouvelle saison

Site officiel
Règlement
Organisateur Nash_eddy
Les Club du Top XIV
Agen
Frodon75
Béziers
plawa
Biarritz
druine
Bordeaux
Quentin1213
Carcassonne
Lefou29
Clermont
cocotte
Grenoble
Okeyeur
Lyon OU
Jérem34
Montpellier
cedric39200
Oyonnax
Timale
Racing Métro
stase
Stade Français
Mickazev
Stade Toulousain
PAYSAN24
Tarbes
greg 21
Bienvenue à tous pour cette nouvelle saison du top XIV.
Le Fair play et le Respect sont les maîtres mots du rugby
donc je suis tenté de penser que ces 2 mots pourront s'appliquer à cette compétition.
Si vous deviez vous absenter à un moment donné, j'ai renseigné le calendrier complet sur le site officiel donc vous pouvez me préciser que vous serez absent et jouer les matchs par avance sans aucun souci.
Je compte ensuite sur la participation de tous pour proposer et poster les matchs dans les délais.
Bonne Compétition à tous!!!

Site officiel
Règlement
Organisateur Nash_eddy
Les Club du Top XIV

Bienvenue à tous pour cette nouvelle saison du top XIV.
Le Fair play et le Respect sont les maîtres mots du rugby
donc je suis tenté de penser que ces 2 mots pourront s'appliquer à cette compétition.
Si vous deviez vous absenter à un moment donné, j'ai renseigné le calendrier complet sur le site officiel donc vous pouvez me préciser que vous serez absent et jouer les matchs par avance sans aucun souci.
Je compte ensuite sur la participation de tous pour proposer et poster les matchs dans les délais.
Bonne Compétition à tous!!!
Annonce Officielle :
Exceptionnellement, on va modifier le système de points alors que la compétition a déjà commencé.
C'est dommage car on a eu deux semaines d’inscriptions au moins et j'avais explicitement dit qu'on pouvait discuter du système de comptage et presque personne n'a fait de remarque.
Ce qui change, les faute ne sont pas pénalisé, comme s'était le cas lors de la dernière saison.
Heureusement cela ne change rien, concernant les vainqueur des premiers matchs joués.
Le comptage des points