[Ligue 1] - Olympique de Marseille

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: [Ligue 1] - Olympique de Marseille

Messagede Kairnon » Ven Avr 19, 2013 10:41 am

SurfictFS a écrit:Bah c'est exactement ce que je dis donc, il ne suffit pas d'avoir de l'argent pour tout gagner, et encore moins rapidement...

Tout à fait, et on l'a bien vu en 1/4 de finale de la coupe de France. :mrgreen:
C'est de l'humour. Je préfère préciser pour pas qu'il y ait de malentendus.
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Messagede petitzizou » Ven Avr 19, 2013 20:28 pm

SurfictFS a écrit:Faudrait savoir, elle est comparable ou elle est pas comparable, vu que le budget est comparable quand il sagit de comparer par rapport à Deschamp, mais pas quand il sagit des années précédentes de l'OM (avec un budget pourtant comparable..)

Tu peux simplement me rappeler les prix de Lucho, Gignac, et Remy et ce que nous on a pu se payé à cette époque ? Oui, l'écart était grand..

En même temps , ces joueurs on les as eu en réinvestissant ce qu'on avait vendu ( Ribéry , Nasri ), et avec un peu de sous oui . Vous avez vendu qui vous pour recruter ? Lucho+Gignac+ Remy ça doit être 60 M , la vente de Ribery + Nasri , ca a du rapporté 50 M . On l'a pas sorti de nulle part notre argent .

L'écart n'avait absolument rien a voir , et pourtant les résultats sont tout a fait comparables .
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Ven Avr 19, 2013 20:51 pm

Oui, pour le moment ! Et pour info, la différence de budget entre Paris et marseille cette saison est de 50 milion, elle était de 10 million la saison dernière.

Et juste avant l'arrivée des quataris, la différence entre Paris et marseille était de 70 M pour Marseille. EN fait, la différence entre Marseille et Paris a cette époque était plus grande que cette saison. Tu est sur que ca n'avait rien à avoir ? ;) Même si je reconnais que ca semble un peu curieux, cette différence. Paris va surement finir en déficit
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede petitzizou » Ven Avr 19, 2013 21:16 pm

Je sais pas ou tu vas chercher tes chiffres , mais bon , on peut parler des dépenses en transfert , parce que c'est ce dont je parle surtout . Après il y a d'autres dépenses , liés a l’agrandissement du stade etc . Mais ce n'est pas mon propos .

Au niveau transfert , on a du recruté pour 3 M cette année . Vous pour plus de 100 M , juste avec Lucas , Thiago Silva , Ibrahimovic ... Ca m'étonnerait que vous ayez que 50 M de plus que nous , en tous cas pas du tout en ce qui concerne les transferts .
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Sam Avr 20, 2013 12:15 pm

C'est juste que Marseille a plus de déficit à boucher...
footeux

Messagede petitzizou » Sam Avr 20, 2013 16:03 pm

Ouai , on a pas encore trouver de gisement de pétrole sous le terrain d'entrainement :/
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede Algerinho » Sam Avr 20, 2013 18:09 pm

aie aie aie le but de cheyrou
Image
Image
Image
Image
Algerinho
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Dim Avr 21, 2013 13:11 pm

petitzizou a écrit:Je sais pas ou tu vas chercher tes chiffres , mais bon , on peut parler des dépenses en transfert , parce que c'est ce dont je parle surtout . Après il y a d'autres dépenses , liés a l’agrandissement du stade etc . Mais ce n'est pas mon propos .

Au niveau transfert , on a du recruté pour 3 M cette année . Vous pour plus de 100 M , juste avec Lucas , Thiago Silva , Ibrahimovic ... Ca m'étonnerait que vous ayez que 50 M de plus que nous , en tous cas pas du tout en ce qui concerne les transferts .

Je pense que le budget prévisionnel ne prends pas en compte celui des transferts...

Sinon, pour comaprer, l''année du titre, l'OM recrute Lucho 18 milions, et Mbia 12 millions. Paris, dans le même temps recrute Erding (7M), Jallet 2M) et Coupet (1M).

La saison d'après, Marseille recrute Azpilicueta (7M), Rémy (16 M), Gignac (18M) et Fanny (4M), Paris recrute Bodmer (3.5M) et Nene (5.5 M) et Tiene (1M). Pour moi c'était pas comparable non plus. La différence aujourdh'ui est peut-être encore plus grande mais à l'époque, elle était déja conséquente..
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede simonpat » Dim Avr 21, 2013 14:10 pm

Qu'a vendu Marseille pour s'offrir ses joueurs?
simonpat
Forumiste
Forumiste

Messagede petitzizou » Dim Avr 21, 2013 16:13 pm

Oui , donc l'année du titre + coupe de la Ligue , on recrute pour 30 M , vous recrutez pour + de 100 M , vous obtenez juste le titre . On se trouve a 20 M de différence , la au moins 5 fois plus .

L'année d’après , notre année la plus couteuse depuis longtemps , on achète pour l'équivalent de ce que vous a couter Pastore . Ok l'écart était grand , mais ( j'en profite pour répondre à simonpat )
, l'année des arrivés de Lucho et MBia par exemple , l'OM vend Cissé , Ziani , Zubar ,Cana , et enregistre 24 départs en tout , de quoi alléger clairement la masse salariale .

L'année des arrivés de Gignac et compagnie , on vend Ben Arfa , Niang et Koné , et on enregistre 17 départ pour 6 arrivés .

Après , si vous pensez qu'à l'époque , le budget de Marseille était pas comparable aux autres équipes du championnat de France , et qu'il pouvait rivaliser avec le Real et consort , libre à vous .
petitzizou
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français