Recruter des nouveaux joueurs

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Recruter des nouveaux joueurs

Messagede Kairnon » Mer Avr 17, 2013 9:54 am

bestof a écrit:
Kairnon a écrit:Ah oui d'accord ! Beh moi je suis en L4, donc je n'ai que les matchs de championnat à jouer, et c'est vrai qu'entre 2 matchs, tu te fais assez chi.er. :mrgreen:
J'ai joué mon match de la journée 6 hier soir tard, et le prochain, c'est pour le 18 ! C'est pour cela que les matchs de galas me semblent intéressants. ;-)

salut,

viens sur le live, tu peux jouer 20 matchs tous les jours :hi:

Je viens sur le live pour tester mes tactiques. Mais le live, ce n'est pas comme des matchs officiels. Et les matchs live ne rentrent pas dans le calendrier. Le calendrier des L4 est vide, et ce n'est pas les matchs live que je vais jouer en plus qui vont changer quelque chose.. ;-)
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Messagede Kairnon » Mer Avr 17, 2013 10:20 am

bestof a écrit:
Kairnon a écrit:Ah oui d'accord ! Beh moi je suis en L4, donc je n'ai que les matchs de championnat à jouer, et c'est vrai qu'entre 2 matchs, tu te fais assez chi.er. :mrgreen:
J'ai joué mon match de la journée 6 hier soir tard, et le prochain, c'est pour le 18 ! C'est pour cela que les matchs de galas me semblent intéressants. ;-)

en match non officiel, j'ai 6000 matchs joué, et 11253 buts marqué, y a moyen de ne pas se faire chi. er sur défifoot et ma visu fonctionne aussi pour les match non officiel

Une fois de plus, je te parle de matchs officiels, et non pas des non officiels. Je sais bien qu'il existe le live, les coupes managers, les amicaux. Mais là, je parle de matchs officiels qu'il faudrait ajouter (par exemple une coupe pour les petites équipes).
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Messagede bestof » Mer Avr 17, 2013 10:55 am

ok, on peut ajouter plein de chose officiel, c'est une bonne chose

alors, dis pas que tu te fais chi.er en dehors des matchs officiels, si c'est construire un palamares qui est important alors ok, le but, c'est de jouer des matchs et d'avoir du fun.
tu dis qu'entre deux match, tu te fais chi.er, joue, test et amuse toi, t'es pas cohérent
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
bestof
Forumiste
Forumiste

Messagede Kairnon » Mer Avr 17, 2013 11:04 am

Je dis SIMPLEMENT qu'il faudrait avoir + de matchs officiels pour les petites équipes, pour qu'il y ait plus de fun, de convivialité et de concurrence. Parce que oui, les matchs non officiels ça va un moment, mais ce qui met du peps, de l'énergie, c'est les matchs officiels ou il y a un réel enjeu.

Donc que tu sois d'accord avec moi ou non, ça changera en rien mes propos. :)
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Messagede Sebastiien » Mer Avr 17, 2013 12:32 pm

Les ligues 3 et 4 n'ont pas besoin énormément de match officiels , je trouve qu'avec le championnat la coupe national cela est très bien pour eux.
Maintenant , si vous souhaitez faire une coupe uniquement pour les L3 ET L4 , je suis pas contre :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Kairnon » Mer Avr 17, 2013 12:52 pm

Le problème, c'est qu'en coupe nationale, les L3 et L4 ne font pas bonne figuration. Après 1 ou 2 tours, il reste quasiment que des L1 et L2. :-? Et quand elles sont éliminées, il ne leur reste plus que le championnat, et c'est là que ça devient long !
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Messagede bestof » Mer Avr 17, 2013 18:29 pm

oui Kernon

un playte comme en sport de raquette, un retour a la découpe (tous les managers des 4 pays) avec une suite pour les battus (actif) des 2 ou 3 premiers tours dans une seconde partie de tableau
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
bestof
Forumiste
Forumiste

Messagede federer52 » Mar Mai 07, 2013 20:41 pm

Perso, mais là, je m'avance au milieu de nombreuses propositions de qualité, (c'est donc juste un brouillon à tuer), je réduirais les niveaux de division à 2,5 (deux-et-demi) au lieu de 4
(car, sauf exceptions, (conf 1, 3 , ...?), les joueurs vont rarement poster en-dessous de la L2 me semble-t-il, d'où une ambiance modérée et un certain découragement):
4 L1 et L2 de 16 équipes (30 matches en 10 semaines)
1 (ou plusieurs si nécessaires, max 4) L3 par conf qui serait le palier d'accueil des nouveaux et des descendants de L2, à partir duquel il serait possible de remonter dans sa ligue originale ou reprendre une équipe existante en L1 (pour les joueurs inscrits depuis au moins 6 mois) ou L2 (pour ceux inscrits et actifs depuis au moins une semaine).
Mais bon, il y a à boire et à manger, j'en conviens; ce n'est qu'une proposition parmi d'autres.
Dernière édition par federer52 le Sam Mai 11, 2013 9:03 am, édité 3 fois.
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

Messagede stand by me » Mar Mai 07, 2013 23:26 pm

Pourquoi vous vous focalisez sur les compétitions ?

Le problème est-il "attirer de nouveaux joueurs" ou "contenter ceux présents" ?
Rajouter des matches et supprimer les L4, ça peut être fait très rapidement.
Je comprends que certains en aient marre, mais c'est assez superficiel dans le sens ou on rectifie 2-3 détails et on continue sur les mêmes bases...
Est-ce que ça apportera de la fraîcheur, du pep's, un coup de jeune... :roll:
Est-ce un argument vendeur et attractif que d'annoncer "vous jouerez un match tous les 2 jours" sans même préciser que comprendre le fonctionnement - disons... particuler - des tactiques en match requiert quelques mois, voire quelques années ?
stand by me
Forumiste
Forumiste

Messagede federer52 » Sam Mai 11, 2013 9:02 am

Je ne sais pas si Stef donne suite à toutes ces bonnes idées
(la visu en 2D me semble indispensable pour attirer)

Ce que je constate en tout cas, depuis que j'ai de le réussite et que je flirte avec les premières places du classement mgr, c'est que beaucoup d'équipes me proposent des matches amicaux le jour de leur inscription: ils ont donc besoin de matches; à l'inverse, beaucoup ne se présentent pas le 2ème ou 3ème jour pour jouer ce match ..

Dommage aussi de ne pouvoir facilement aller les encourager sur leur championnat de draft. (il faut la trouver: http://www.defifoot.com/modules/competi ... 1&onglet=1 )
Je pense vraiment qu'il faudrait re-permettre aux nouveaux de reprendre des équipes existantes abandonnées plutôt que commencer en draft
(avec possibilité de les reconstruire sans revente possible des joueurs (profil vedettes paliers 1-2-3 pour les seniors- 4 jeunes 16 ans- 18 étoiles pour les juniors); le problème étant celles qui abandonneront encore juste après l'inscription (limiter aux L4 ? aux L3 ?)
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager