Réorganisation de la saison officielle : bilan de la réforme et proposition d'amélioration

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Etes vous favorables à cette proposition ?

oui
115
78%
non
33
22%

Nombre total de votes : 148

Re: Réorganisation de la saison officielle : bilan de la réforme et proposition d'amélioration

Messagede Kairnon » Mar Avr 16, 2013 15:27 pm

Encore une fois Footeux, nous n'avons jamais dit le contraire sur ce phénomène de ligues fantômes en L3 et L4. Mais si tu ne veux pas comprendre que les confédés qui ont des L4 actives ne veulent pas voir leurs L4 disparaître, on n'avancera pas..
Il y a forcément d'autres solutions pour régler ce problème de ligues fantômes..
Et s'il n'y a pas d'autres solutions mis à part la suppression des L4, et bien je serai extrêmement déçu.. Mais à la limite si c'est pour le bien du jeu..
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Re: Réorganisation de la saison officielle : bilan de la réforme et proposition d'amélioration

Messagede footeux » Mar Avr 16, 2013 15:41 pm

Aow a proposé une solution que j'approuve, en l'occurrence la suppression de toutes les L4 !
Si vous n'êtes pas d'accord avec ceci, proposez autre chose qui permettra d'anéantir ce phénomène.
footeux

Messagede Kairnon » Mar Avr 16, 2013 15:47 pm

J'aimerai trouver un moyen. Depuis le début de ce débat je cherche, mais je ne trouve pas. J'ai proposé une fusion de confédérations, mais beaucoup sont contre cela.
Je n'ai pas de solutions, mais j'en cherche.
Si la seule solution c'est de supprimer les L4, je me plierai à cela pour le bien du jeu, mais ça risque de faire des étincelles.
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Messagede Moogly » Mar Avr 16, 2013 15:55 pm

Mais une fois qu'on aura supprimé toutes les L4 et rempli toutes les L3 avec ces managers, il va bien en rester non ? On a des chiffre du nombre d'actif en L4 et L3 ?

Et donc le surplus sera reversé en draft pour le coup ?
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Mar Avr 16, 2013 16:11 pm

Moogly a écrit:Mais une fois qu'on aura supprimé toutes les L4 et rempli toutes les L3 avec ces managers, il va bien en rester non ? On a des chiffre du nombre d'actif en L4 et L3 ?

Et donc le surplus sera reversé en draft pour le coup ?

Je ne pense pas, tu as vu le nombre de L3 vides ou presque ?
footeux

Messagede Moogly » Mar Avr 16, 2013 16:20 pm

Non justement je m'en rend pas compte, c'est pour sa que des chiffres pourraient être parlant pour tous, pour nous rendre compte de la situation.

J'ai mes trois équipes en 1, 22 et 25 (L3), et c'est plutôt (voir beaucoup) actif donc je suis pas confronté à ces ligues fantômes.

De toutes façon il y a trop de championnats (et manager) isolés, je pense qu'il faut repartir sur de bonne base.

Aow si tu peux avoir ces chiffres ;-)
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Moogly » Mar Avr 16, 2013 16:33 pm

Conf 16..18..19..21..30..34..46..47... je crois qu'il est surtout là le problème !

Certaine conf' sont à supprimer !
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Kairnon » Mar Avr 16, 2013 16:35 pm

Suppression de confs, ouais cela peut être une solution.
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Messagede Moogly » Mar Avr 16, 2013 16:54 pm

Confédération 14 : 97 managers
Confédération 15 : 92 managers
Confédération 16 : 96 managers
Confédération 18 : 82 managers
Confédération 19 : 105 managers
Confédération 19 : 93 managers
Confédération 34 : 88 managers
Confédération 47 : 102 managers
Confédération 46 : 98 managers
.
.
.
et je m'arrête là...

EDIT : non allez je continue :

Confédération 1 : 155 managers
Confédération 2 : 164 managers
Confédération 3 : 162 managers
Confédération 4 : 168 managers
Confédération 10 : 144 managers
Confédération 11 : 136 managers
Confédération 22 : 165 managers
Confédération 25 : 130 managers

EDIT 2 : A noter certaines conf' avec plus de 160 managers... ces chiffres sont tirés du classement des confédération, apparemment faux ! Des inactifs sont encore comptabilisés dans les conf'. Donc les premières conf' citées ont encore moins de managers.
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager