Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Kairnon a écrit:Je pense comprendre ce que tu veux dire. Mais je ne vois pas l'intérêt !
Invité a écrit:Il y avait près de 11 000 managers à mes débuts sur le jeu en 2009 et la baisse est régulière et continue depuis cette date si bien qu'il n'y a plus que 3 500 équipes sur le jeu désormais.
De plus, il ne faut pas oublier que beaucoup de managers possèdent la carte "supporter" et gèrent 3 équipes. Quel est le nombre de joueurs réel alors,1000 voire 1500?
stef a écrit:Non non je vous assure c'est pas un poisson !
stef a écrit:Il y a de bonnes idées dans tout cela, je retiendrais :
- un parrainage sous forme de défi avec des récompenses (chaque semaine ? chaque mois ?)
- une appli facebook qui interagit avec le jeu
- un buzz avec une personnalité
- un partenariat avec un gros site de sport
stef a écrit:Ensuite il faut faire rester les joueurs :
- mode de jeu simplifié ?
- meilleurs équipes ?
- reprise d'équipes ?
Lefou29 a écrit:Invité a écrit:Il y avait près de 11 000 managers à mes débuts sur le jeu en 2009 et la baisse est régulière et continue depuis cette date si bien qu'il n'y a plus que 3 500 équipes sur le jeu désormais.
De plus, il ne faut pas oublier que beaucoup de managers possèdent la carte "supporter" et gèrent 3 équipes. Quel est le nombre de joueurs réel alors,1000 voire 1500?
Je tiens à apporter une précision concernant ce que tu viens de dire.
Depuis 2009 nous avons plus d'armes pour contrer les tricheurs, à cette époque j'ai vu un manager posséder 16 comptes dans la même nation.
Désormais nous passons les comptes en revue un par un et nous avons encore beaucoup de travail, les multis dans la même confédérations, les multis sans CS sans compter les tricheurs patentés.
Je ne suis pas absolument sûr que la baisse de l'effectif dépende uniquement d'un désintérêt du jeu.
Je suis même persuadé que si nous suspendons nos enquêtes, l'effectif augmentera fortement cette année.![]()
C'était une petite parenthèse en passant.
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités