bon, les potos, vous vivez probablement les derniers matchs du plawa avec la 1, voire tout court sur le jeu... je n'ai plus envie de vous infliger ces mauvais résultats d'un côté, et de perdre mon temps sur un jeu qui a perdu tout son sens de plaisir et de réalisme de l'autre.
j'ai préparé ce match, trouvé la bonne solution (100% de victoires à tous les tests puisque je ne me suis pas trompé sur la tactique de meli sur ce match), je domine à 68%, je mène 2-0 et...je perds 5-2 à la fin avec un GB avec les hautes caractéristiques comme Tavinga, on va où là encore, et encore, et encore....... quand je vois les réactions des joueurs à la visu qui laisse un BC seul alors que le 4 est juste dans son dos et le 2 devant qui s'en va pour lui laisser la voie libre, on est dans le n'importe quoi footballistique absolu...
avant, on bossait, on trouvait et on était "récompensé".
maintenant, on bosse, on trouve et on perd parce que le joueur devrait être dans la case légèrement à droite ou parce qu'il aurait fallu rajouter juste une flèche en avant pour passer 3-0 pour l'adversaire à 3-0 pour nous ??? on est où là...
la V6 devait supprimer les tactiques farfelues, quand j'en vois certaines, je me demande où est le foot là dedans...
je m'excuse pour ce énième mouvement d'humeur, mais j'en ai vraiment ras le bol, ça fait des mois que ça dure et que rien ne s'améliore...
je continuerai à jouer à 3 000 % cette interconf' parce que j'adore mes potos de la 1. mais côté "plaisir du jeu", c'est fini pour moi
et pour mon Moogly : je confirme ce résultat