Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
boban z a écrit:Salut à tous
Le système de parrainage est intéressant (un manager en s'inscrivant permet à son parrain de bénéficier de 10 ou 20 jours de pack Gold).
J’incite également les managers qui jouent en club au football à en parler...
Une campagne de publicité auprès des sites internet de la Fédération Française de Football aurait été judicieux si cela n'a pas été entrepris. (voir les coûts)
vinssvinss a écrit:Lancer une application sur android iphone ect permettrais a des gens de jouer sans connaitre le moteur de jeu par d'autre personne et ce serait pour moi une bonne idée mais après je ne sait pas comment cela fonctionne et le budget doit être assez élevée... Je dit peut être des bêtises je ne m'y connais pas le dedans.
Kairnon a écrit:JOHN365 a écrit:Oui mais bon les anciens qui ramène des nouveaux ne vont pas se crever à la tâche si derrière ta pas un cadeau intéressant .
On va pas faire de la pub gratuite alors qu'on paye les pack gold et d'autre options 30 et 12 euros .
C'est une question de logique et d'équité . On fait de la pub , on ramène des nouveaux par conséquents on as un cadeau . Voici mon point de vu .
Sur ceux bonne soirée les amis
Un cadeau, oui, bien sur. Mais pas un cadeau ayant une valeur si importante. Ca ne serait pas rentable comme l'a dit Boutchh.
ça peut le faire en rajoutant des contraintes. Il faut que le nouveau reste une période y,se connecte régulièrement sur le jeu, pour que le manager qui a parrainé ait le pack gold.clement-om-31 a écrit:
Pour le parrainage je ne suis pas sur. Je pense qu'il y aurait des abus.
Je m'explique, certain demanderait à leurs amis de s'inscrire et de marquer que c'est tel coach qui lui à dit de venir. Or le nouveau pourrait très bien s'inscrire juste pour lui donné les jours de Pack Gold puis arreter dans les jours qui suivent. En gros, un coach aurait gagné des jours de pack gold et il n'y aurait pas de nouveau pour autant.
Kairnon a écrit:JOHN365 a écrit:Oui mais bon les anciens qui ramène des nouveaux ne vont pas se crever à la tâche si derrière ta pas un cadeau intéressant .
On va pas faire de la pub gratuite alors qu'on paye les pack gold et d'autre options 30 et 12 euros .
C'est une question de logique et d'équité . On fait de la pub , on ramène des nouveaux par conséquents on as un cadeau . Voici mon point de vu .
Sur ceux bonne soirée les amis
Un cadeau, oui, bien sur. Mais pas un cadeau ayant une valeur si importante. Ca ne serait pas rentable comme l'a dit Boutchh.
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités