Le 5ème Élément - Confédération 5

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Le 5ème Élément - Confédération 5

Messagede myrant » Mar Mar 19, 2013 17:20 pm

Rien de grave dans tout ça, les absences du week-end sont plus que logiques et le dernier de mars risque d'être chargé (mais chuuut).
Djeedee est investit dans son rôle et je ne pense pas qu'il y ait de la méchanceté dans son texte.

Mon mien est là, en attente :

http://www.defifoot.com/equipe/liste-matchs.php
Présent au début de Défifoot : Les Vikings
L1 Galand Ch.1 Champion Saisons 2,4,6,9,11,12,13,14,21, ... et... quelques coupes

Retour en 2008 : No man dies C4 Balonny Elite & No man dies C1 Balonny Pro
Finale World Cup 1
myrant
Forumiste
Forumiste

Messagede POLO5906 » Mar Mar 19, 2013 19:48 pm

myrant a écrit:Rien de grave dans tout ça, les absences du week-end sont plus que logiques et le dernier de mars risque d'être chargé (mais chuuut).
Djeedee est investit dans son rôle et je ne pense pas qu'il y ait de la méchanceté dans son texte.

Mon mien est là, en attente :

http://www.defifoot.com/equipe/liste-matchs.php

il est remporté :

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0

Stade breizhou kerfri 0 3 Normandie myrmy
I'M BACK :-)
POLO5906
Forumiste
Forumiste

Messagede POLO5906 » Mar Mar 19, 2013 19:53 pm

Cette première confrontation est donc terminée pour la A :

5éme élément / Colt-45 :

POLO5906 - Klasnic176 : 6-0
Foly - Iceman88 : 2-1
SIC13 - Pieteltoro : 0-4
Byron - Rasmus : 3-0
Jerem34 - SalociN : 3-0
TomSawyer - Mamadouniang : 5-0
Franck40 - Koplensois : 1-3
myrmy - kefri : 3-0

Score final : 5éme élément : 26 (Bp : 23 / Bc : 08) - Colt-45 : 14 (Bp : 08 / Bc : 23).
POLO5906
Forumiste
Forumiste

Messagede Djeedee » Mar Mar 19, 2013 21:52 pm

myrant a écrit:Rien de grave dans tout ça, les absences du week-end sont plus que logiques et le dernier de mars risque d'être chargé (mais chuuut).

Non aucune méchanceté ce serait mal me connaître.

jimmay a écrit:il a pris cette décision suite a ma réponse de sa menace,je trouve ca nul mais bon!
pourtant je vois qu'il a constaté que je ne m'était pas connecté depuis le 16,chose il me semble un peu inhabituelle vu que je suis présent tous les jours non?j'ai eu un week-end chargé,ce n'est pas de ma faute,je fais parti d'associations donc il fallait que je soit présent pour eux ce week-end et ca sera pareil pour les deux a venir car il y aura la fête de pâques ;) mais si on connais le match jeudi ou vendredi dans la journée je pourrais envoyé la proposition ;)

Ma menace? Tu t'es connecté le 16. Un simple message pour dire que tu serais absent aurait été le bienvenu et aurait suffi, je ne t'aurai pas relancé. Et on n'en serait pas là.
Des managers se sont inscrits et ne participent pas à l'épreuve je trouvais ça dommage pour eux. Alors quand un joueur est inactif et ne donne aucune nouvelle c'est pas sympa pour ceux qui restent sur la touche. Mon message était courtois et poli, myrmy était en copie il peut en témoigner. Je joue mon rôle de capitaine.
Maintenant tu es rentré c'est très bien. Une simple excuse et et c'était tout, j'aurai oublié.
Et je ne parle pas de la manière dont tu as répondu sachant que j'ai été poli, il me semble que des deux ce n'est pas moi le plus menaçant. Et si ça ne te plaît pas que je te "menace" de te remplacer parce qu'il y en a qui attendent et bien désolé!

Bref on ne va pas y passer la nuit, je ne souhaite plus être capitaine d'équipe. Si on ne peut pas changer alors tant pis, myrmy je te laisse gérer les compos d'équipe pour chaque rencontre j'ai pas envie de froisser les âmes sensibles.
Je resterai simple supporter pour la A et la B mais ça en restera là.

Bonne soirée tout le monde et au passage bravo à l'équipe A pour votre superbe première victoire!!!!
Djeedee
Forumiste
Forumiste

Messagede jimmay » Mar Mar 19, 2013 23:30 pm

je pensais pouvoir venir dans le week-end mais j'ai pas pu alors comment répondre a quelque chose que tu n'a pas vu puisque tu n'a pas d'accès a internet?la va falloir que tu me montre.
tu sais,tu es capitaine donc si ma présence te gène tant je te l'ai dit tu me remplace y'a pas de soucis,j'aime cette compétition mais si il faut je laisse la place je m'en tape,c'est qu'un jeu.
l'âme sensible dans l'histoire c'est bien toi,"démissionner" de ton rôle pour une histoire de "crotte" bin je te laisse finir ma pensé ;)
jimmay
Forumiste
Forumiste

Messagede sophie13 » Mar Mar 19, 2013 23:41 pm

Salut Djeedee, je trouve le boulot formidable que tu fais pour la CONF 5 avec tes coéquipiers, je te conseille de continuer tu fais un super chef de file. Buvez un pot avec jimmay, et ça ira mieux, ça arrive les désaccords mais il vaut mieux en MP entre vous pour ce genre de soucis.

Jimmay a un compte en C3, et il a l'air sérieux et trés motivé, c'est juste un malentendu à mon avis, vous étes 2 personnes super Djeedee et Jimmay.

C'est trop bête que l'ambiance se dégrade pour une futilité.

Allez, retrouvons la bonne humeur du début de topic, je compte sur vous les amis, à la votre je vous offre un verre :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1:
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede POLO5906 » Mer Mar 20, 2013 0:52 am

N'allez pas énerver mon dauphin Jimmay, il va être remonté encore plus pour la prochaine saison :lol:
Et le vert ne m'a pas trop réussit jusqu'à présent :mrgreen:
POLO5906
Forumiste
Forumiste

Messagede jimmay » Mer Mar 20, 2013 12:23 pm

oui je vais etre très ennervé pour la saison prochaine,gare a toi polo ;) mdr
jimmay
Forumiste
Forumiste

Messagede jimmay » Mer Mar 20, 2013 12:53 pm

sophie13 a écrit:Salut Djeedee, je trouve le boulot formidable que tu fais pour la CONF 5 avec tes coéquipiers, je te conseille de continuer tu fais un super chef de file. Buvez un pot avec jimmay, et ça ira mieux, ça arrive les désaccords mais il vaut mieux en MP entre vous pour ce genre de soucis.

Jimmay a un compte en C3, et il a l'air sérieux et trés motivé, c'est juste un malentendu à mon avis, vous étes 2 personnes super Djeedee et Jimmay.

Allez, retrouvons la bonne humeur du début de topic, je compte sur vous les amis, à la votre je vous offre un verre :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1:

oui je suis motivé,la preuve en conf.47 j'étais en L2 et premier,je suis partis en conf.3(j'ai atterris en L3 dans une equipe qui descendait en L4) pour l'honneur et le bonheur de jouer dans cette magnifique conf. et puis si je suis inscrit depuis 2005 et encore là,c'est qu'il y a une raison je pense ;)
a la tienne sophie :alcol: :mrgreen:
jimmay
Forumiste
Forumiste

Messagede Djeedee » Mer Mar 20, 2013 18:34 pm

sophie13 a écrit:Salut Djeedee, je trouve le boulot formidable que tu fais pour la CONF 5 avec tes coéquipiers, je te conseille de continuer tu fais un super chef de file. Buvez un pot avec jimmay, et ça ira mieux, ça arrive les désaccords mais il vaut mieux en MP entre vous pour ce genre de soucis.

C'est sympa sophie merci.
Aucun souci à ce niveau là, je n'ai jamais dit que jimmay n'était pas sérieux ni motivé! Pour le coup il aurait même mérité être en équipe première vu sa saison en L1 il me semble.
C'est juste que je n'ai pas apprécié qu'il ne prévienne pas de son absence et que du coup je considérais la chose inacceptable. Il s'est manifesté depuis tant mieux, ce n'est pas le cas de tout le monde puisqu'on va sûrement perdre notre premier match car deux de nos coéquipiers ne réagissent pas.

On ne va pas revenir dessus, ce qui est fait est fait. Ça a rippé, ça arrive, je passe à autre chose, même si cette histoire m'a refroidi.

Pour le bien de notre confédération je tends ma main à jimmay, libre à toi de l'accepter ou non.
Djeedee
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette