myrant a écrit:Rien de grave dans tout ça, les absences du week-end sont plus que logiques et le dernier de mars risque d'être chargé (mais chuuut).
Djeedee est investit dans son rôle et je ne pense pas qu'il y ait de la méchanceté dans son texte.
Non aucune méchanceté ce serait mal me connaître.
jimmay a écrit:il a pris cette décision suite a ma réponse de
sa menace,je trouve ca nul mais bon!
pourtant je vois qu'il a constaté que je ne m'était pas connecté depuis le 16,chose il me semble un peu inhabituelle vu que je suis présent tous les jours non?j'ai eu un week-end chargé,ce n'est pas de ma faute,je fais parti d'associations donc il fallait que je soit présent pour eux ce week-end et ca sera pareil pour les deux a venir car il y aura la fête de pâques ;) mais si on connais le match jeudi ou vendredi dans la journée je pourrais envoyé la proposition ;)
Ma menace? Tu t'es connecté le 16. Un simple message pour dire que tu serais absent aurait été le bienvenu et aurait suffi, je ne t'aurai pas relancé. Et on n'en serait pas là.
Des managers se sont inscrits et ne participent pas à l'épreuve je trouvais ça dommage pour eux. Alors quand un joueur est inactif et ne donne aucune nouvelle c'est pas sympa pour ceux qui restent sur la touche. Mon message était courtois et poli, myrmy était en copie il peut en témoigner. Je joue mon rôle de capitaine.
Maintenant tu es rentré c'est très bien. Une simple excuse et et c'était tout, j'aurai oublié.
Et je ne parle pas de la manière dont tu as répondu sachant que j'ai été poli, il me semble que des deux ce n'est pas moi le plus menaçant. Et si ça ne te plaît pas que je te "menace" de te remplacer parce qu'il y en a qui attendent et bien désolé!
Bref on ne va pas y passer la nuit, je ne souhaite plus être capitaine d'équipe. Si on ne peut pas changer alors tant pis, myrmy je te laisse gérer les compos d'équipe pour chaque rencontre j'ai pas envie de froisser les âmes sensibles.
Je resterai simple supporter pour la A et la B mais ça en restera là.
Bonne soirée tout le monde et au passage bravo à l'équipe A pour votre superbe première victoire!!!!