Bonjour à tous, les membres de la 4ème Compagnie.
Hier soir a eu lieu le tirage au sort, en live, des poules pour la phase de groupe de l'Inter-Confédération.
Vous n'êtes pas sans savoir, que l'équipe C a malheureusement été éliminée lors du Tour Préliminaire (lien :
La 4ème Compagnie [C] - La 22ème Légion [C]). Vous y verrez donc les résultats de chacune des 8 rencontres de ce match.
Je tiens à féliciter les membres de notre C pour leur motivation, même s'ils n'ont pas connu la réussite espérée.
Je vais faire un rappel des membres de la 4 encore en lice dans cette compétition :
- La 4ème Compagnie A :
- Skiff
- stinbon
- jedi01
- roro83 (cap)
- clement-om-31
- Sebastiien
- Coach Houiller
- filoud
- La 4ème Compagnie B :
- Coach LeBann
- jerry
- salama15
- rodolpheb33
- antoninio (cap)
- wario1
- garrincha84
- escobar
- Remplaçants :
Tous ces membres sont encore concernés par la compétition, dans le sens où ils sont susceptibles de jouer au moins un match (notamment pour les remplaçants). L'équipe C étant éliminée, ils ne peuvent plus entrer dans une des 2 équipes restantes, mais j'espère bien les retrouver ici-même pour apporter leur soutient.
Place désormais aux groupes des 2 équipes :
- Groupe 7 :
- Les 20Coeurs A
- La 4ème Compagnie A
- 28 United A
- Footy 3 C
- The 18-yard zone A
- Da 26 Code C
La 1ère rencontre du groupe pour la A sera contre Les 20Coeurs A. Pour suivre les résultats de cette rencontre, ça se passe ici : Les 20Coeurs A - La 4ème Compagnie A.
- Groupe 3 :
- The First Team A
- The 29th Regiment of Foot A
- Le Gang de la 25ème Heure B
- La 4ème Compagnie B
- La 22ème Légion C
- La 46ème minute A
Le 1er match pour la B sera contre The 29th Regiment of Foot A, à suivre ici >
La 4ème Compagnie B - The 29th Regiment of Foot A.
Sur ces 2 liens, seuls les résultats de matchs et posts de match seront acceptés. Pour les commentaires, c'est dans cette buvette, au niveau des buvettes des adversaires (
Les 20Coeurs A ou
The 29th Regiment of Foot pour chambrer un peu, ou encore sur
Le Grand Blabla de l'Interconf, lieu idéal pour parler de tout sur la compétition
Je pense avoir fait le tour. A très vite pour de nouvelles informations, et en avant, marche, La 4ème Compagnie.