JEANBONO REMONTE COMME UNE PENDULE...
- Salut Jeanbono mon ami, comment vas-tu?
Salut Timale, je vais bien.Un peu surchargé avec ce rôle de capitaine de la 25
- Avant d'aborder la prochaine rencontre contre "The 29Th R.OF [A]", peux-tu nous parler vite fait de votre premier match du groupe 3 contre la 22ème légion?
Nous avons remporté cette première journée, mais nous avons rencontré quelque difficultés devant une équipe C des légionnaires qui a bien joué le coup
chez nous certain, le stress surement, n'ont pas joué sur leur vraie valeur
- Quels sont tes objectifs pour la suite de la compèt?
Déjà remporter le deuxième journée puis la suivante
- Bon passons aux choses sérieuses, comment toi et tes coéquipiers allez-vous aborder votre prochain match contre "The 29Th R.OF"?
nous sommes remontés comme des pendules, et avons l'intention de jouer un rôle dans cette confrontation
- Quel est le manager à craindre dans la 29?
tous sont redoutables et leur réputation n'est plus à faire
- Si on se joue l'un contre l'autre (on s'est rencontré une paire de fois, d'ailleurs tu me lamines tout le temps...), penseras-tu à t'arrêter au bar pour goûter à mon punch?
je passerai goûter à ton punch même si on ne se rencontre pas
- Merci d'avoir répondu Jeanbono et que le meilleur gagne.
De rien timale ce fut un plaisir de répondre à tes questions
Le rosé du dimanche
SEYDOUKEITA : "...CA SERA SERRE MAIS J'AI CONFIANCE..."
- Bonjour coach, comment ça va?
Ma foi bien, en tant que capitaine on se doit d'avoir le moral pour que ça rejaillisse sur les troupes

- Quels sont les objectifs de la conf 28 dans cette coupe interconf 2013?
La 28 united c'est un groupe de manager soudés, on se connait tous plus ou moins, ça fait pas mal de temps qu'on joue ensemble et même les petits nouveaux n'ont pas hésité à nous rejoindre pour défendre les couleurs de la nations lors de cette interconf!
On a 3 équipes, la C qui est passé par le barrage, et comme chaque équipe qui passe le barrage, la suite est forcément dur mais ça amène de l'expérience dans le jeu et de la convivialité
Sinon notre équipe A a fière allure et j'aimerai vraiment qu'ils aillent loin (quart voir demi si le tirage est de notre coté)...
Pour ma part, je suis capitaine de l'équipe B, on a une bonne équipe mais au regard des autres, ça risque quand même d'être compliqué... Placé dans le chapeau 5 j'espère qu'on agrippera la 3ème ou 4ème place à l'issu de la phase de poule. Après on verra bien.
- A l'heure d'aborder la rencontre face à la B de "The 29Th R.O.F", peux-tu me dire comment tu perçois cette équipe? Selon toi qui est à craindre dans cette équipe de la 29 [B]?
J'espère qu'on l'emportera au prochain match, plus accessible que notre première journée. Ils ont des bons managers, ça sera serré mais j'ai confiance en mes amis de la 28... J'ai regardé les équipes adverses, je ne les connais pas mais j'y ai vu de très bons managers et ça va être une belle bataille.
- Sinon, si tu aimes le punch le capitaine, Tomitoma de la 29 [B] pourrait en faire pour votre équipe juste avant la rencontre, c'est une bonne idée ou pas coach?
Et à propos du punch, je serais ravi qu'on en ai quelques litres, j'ai du bon rosé de mon coté, la potion magique de mon équipe

- Bon match et QLMG.
A bientôt.
Erik Geretz (Top14): « l'essentiel c'est avant tout de se faire plaisir »
- Bonjour l'ami, comment ça va?
Écoutes sa va super et toi ?
- ça marche comme sur des roulettes, merci. Avant de parler du prochain match contre la C de "The 29Th R.O.F", décris nous un peu la conf 14?
La confédération 14, est une confédération conviviale, on se connait presque tous entre managers. Malheureusement, les "cadors" de la 14 n'ont pas souhaité s'inscrire afin de faire profiter les jeunes managers. J'ai été très surpris d'être le capitaine de cette équipe du top 14, nous sommes là pour s'amuser c'est ce qui compte pour nous.
- Quels seront vos principaux objectifs lors de cette CI 2013?
Déjà notre premier objectif c'est d'essayer de ce qualifié pour les 16èmes de finales, ensuite l'essentiel c'est avant tout de ce faire plaisir sur une l'UNIQUE compétition en équipe au sein d'une même confédération.
- A quelques heures du coup d'envoi face à la C de "The 29Th R.O.F", comment perçois-tu cette équipe?
Cette équipe est abordable, elle a comme nous connu la défaite sur la 1ère journée, c'est sur des rencontres comme ça qu'il faut prendre le maximum de points.
- Qui serait à craindre dans cette équipe C?
Je ne pense pas qu'il faut se focaliser sur une équipe uniquement de la C, tous les matchs sont différents, il faut se méfier de chaque match.
Merci d'avoir répondu et QLMG.
Merci à toi pour l'interview