Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
titigdn a écrit:legirondins91 a écrit:Titigdn Même remarque que bestof ==> mauvais logo !!
tu parle surement du logo de mon site, je l'ai fait rapidement, et en plus je ne suis pas champion des logo. je voulais un logo avec un toucan pour l'origine du club et la couleur tango, pour le club de coeur depuis tout petit, le V formé par le orange et le noir, c'est pour les 4 premiere lette du club, je pense que tu vois de quoi je parle;-)...si tu es champion, des logos, tu peux voir ce que tu peux faire...
legirondins91 a écrit:titigdn a écrit:legirondins91 a écrit:Titigdn Même remarque que bestof ==> mauvais logo !!
tu parle surement du logo de mon site, je l'ai fait rapidement, et en plus je ne suis pas champion des logo. je voulais un logo avec un toucan pour l'origine du club et la couleur tango, pour le club de coeur depuis tout petit, le V formé par le orange et le noir, c'est pour les 4 premiere lette du club, je pense que tu vois de quoi je parle;-)...si tu es champion, des logos, tu peux voir ce que tu peux faire...
Tu m'as motivé a créer un logo pour moi ^^ Voilà le résultat :
Ma page defifoot a vraiment une identité maintenant, merci titigdn de m'avoir donné l'idée de bosser un peu ^^
Pour ton logo contact moi sur defifoot en privée on va voir ce qu'on peut faire ;)GO LA [B] !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités