Oula merci de m'avoir donné de la lecture à mon réveille je ne pensais pas qu'il y aurait autant de réaction sur mes choix

Je t'ai donnée une réponse rachid et je ne pourrais pas te donner plus :
Okeyeur a écrit:Oui je comprends ta déception mais regarde les managers que j'ai pris, ils sont tous aussi fort que toi (ou presque) et sont aussi de très bons tacticien avec un autre avantage : l'expérience. Cela fait maitenant plus de 10 saisons que je les cotoient (pour la plupart) de près ou de loin mais je connais bien mieux leur performances que les tiennes.
Si tu avais voulu rester en A il ne fallait pas changer de Conf'

Regarde leurs équipes, même si ils n'ont pas tous un palmarès exceptionnel ils ont tous de superbe effectif et je le redis je connais mieux ce qu'ils peuvent faire que toi car je ne te connais presque pas (mis à part une ou deux rencontre en compèt non officiel).
Ensuite ma dernière a peut être été mal interprété, je voulais juste dire qu'en changeant de conf' il fallait t'attendre à ne pas être pris en A. D'ailleurs pour ma part si je rejoignais la Conf' 3 je ne me serais pas attendu à être en A et j'aurais même compris qu'en rejoignant une Conf' plus petite comme la 7 je ne sois pas non plus pris en A car je débarque et je ne représente pas encore vraiment leur Conf' (on m'associerais encore à la 11 pendant 1-2 mois). De plus certains arrivent et repartent 3 semaines après donc je ne vois pas l'intérêt de faire une IC sans savoir si tu représentes réellement notre Conf'.
Pour ce qui est de la relation modo/jeu je n'ai pas trop compris, même si un de modo rejoignait la 11 comme dans ton cas (par exemple Do, Lord, Lefou, ...) les équipes auraient été pareilles

Je te laisse me répondre par message privé