Merci à toi Aion!

Je pense qu' un ou deux petits godets au bar de la 4 seraient bien mérités non?!
Heu...Anto? Il reste à boire?!!

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
stinbon a écrit:Nickel, c' est propre tout çà!!!![]()
Merci à toi Aion!![]()
Je pense qu' un ou deux petits godets au bar de la 4 seraient bien mérités non?!
antoninio a écrit:stinbon a écrit:Nickel, c' est propre tout çà!!!![]()
Merci à toi Aion!![]()
Bien sur stinbon, passe au bar, c'est encore ouvert. je laisserais la serveuse fermée, car moi, je file au dodo... après quelques verres tout de même!!
au logo de la 4ème compagnie
Petite pensée à notre capitaine, j'ai réussi à trouver un peu de
jedi01 a écrit:alors stinbon rentré avec la serveuse hier ??
antoninio a écrit:jedi01 a écrit:alors stinbon rentré avec la serveuse hier ??
Elle m'a dit qu'il s'est endormi avant d'avoir eu le temps d'enlever son T-shirt. Vallait mieux, vu le mal qu'il a pour l'enfiler (cf la vidéo). Elle a passé une nuit reposante au final, après avoir pris son plaisir avec son vibro, car stinbon, lui, ronflait comme un soulard!!
roro83 a écrit:*casquette de Capitaine*
Anto, franchement, t'aurais pu mieux former ta serveuse à attiser la bête qui sommeille en stinbon !![]()
roro83 a écrit:*casquette de Superviseur*
Je suis d'accord qu'on rit mais n'oubliez pas qu'on est sur un forum et qu'il n'y a pas que de majeurs dessus. Il y a aussi des jeunes donc certains sujets, mots ou expressions sont à éviter ou à déguiser.
ISIO a écrit:Alors cap'tain , du mal a composer nos trois équipes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités