Standardman-l2 a écrit:Rachel en a quatre mais seul vraiment 3 cracks... Et n'a que ces joueurs là ou presque comme moins de 27ans.
Dyspro ce sont les jeunes gagnés que tu me cites.. ou alors respect, beau boulot.[...]
Les jeunes bonus ?
La plus grosse arnaque depuis bien longtemps ! Je crois n'avoir pris que le niveau 1, et peut-être même pas sur ce compte...
Et je te le dis clairement, je préfère un jeune 15 étoiles NPA 34 qu'un jeune bonus du niveau 5

Penser que les jeunes bonus de niveau 5 sont une tuerie, c'est ne pas savoir prendre suffisamment de recul vis à vis de ce que je disais dans mon message précédent:
Il suffit de se fixer une ligne directrice: monter le moins de caractéristiques possibles tout en montant celles qu'on souhaite à 100. Et de trouver tous les trucs et astuces qui permettent de grapiller des dixièmes de points de partout

Le seul conseil que je te donnerai c'est de te poser clairement les questions (qui reviennent au même): Qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'est-ce que ça implique ? Que dois-je faire pour respecter cette règle d'or ?
Pour en revenir au cas de Dyspro, ses jeunes ont bel et bien été formés par ses soins, je les ai vu monter petit à petit en les consultant épisodiquement.
Standardman-l2 a écrit:Mais es-ce qu'un Nybéry, 4caract à 100 deviendra vraiment une super star? Son faible NPA est étonnant et c'est parce qu'il a été recruté à un NPA >40, non? D'où mes inquiétudes quand à la vraie capacité d'un NPA 35 à atteindre un énorme niveau même formé. Et pourtant en match ce joueur ne peut qu'être bon avec de telle caractéristiques...
Nibery s'arrêtera à 90 en Passe via la formation. Largement assez et plus assez rentable (il a une ultime formation de 2.6 points en contrôle pour l'amener à pile 100).
Pourquoi a-t-il un si faible NPA ? Parce qu'il a été formé de manière très rigoureuse... Dans un peu moins de 3 ans, il a tous ses taquets, l'expérience à 100 et pas mal de Pression en plus. Il sera au dessus des 90, c'est une certitude.
Le NPA n'a pas d'effet mémoire... Que tu partes de 0, 35 ou 50, si le joueur est le même, il aura le même NPA.
Va voir mes joueurs un peu plus vieux: Mellow, Song, ISSA, PRICE, Lavingo. Ils ont tous démarré à un NPA inférieur à 35.
Et de manière générale, quasiment tous mes joueurs (à quelques exceptions près, Nibéry en fait partie d'ailleurs je crois) ont commencé à 16 ans à un NPA inférieur à 35.
N'hésite pas à me contacter si tu veux qu'on discute le bout de gras à propos de quelques points précis