ISIO a écrit:roro83 a écrit:Okeyeur a écrit:Du très beau boulot ce premier post roro
Et un très joli logo provisoire

Le logo provisoire est le logo officiel de la Confédération 4
j'aimerai un logo aux couleurs de la 4ème Compagnie, sinon on restera avec ce logo
Bon, vice-capitaine et ISIO, comment se porte le porte à porte ? (trop de porte là non ? Je sens que je vais m'en prendre une de porte là...)
Je suis en train de déprimer car il manque 1 personne pour valider 2 équipes !!!!! Sinon on n'en a 7 sur la touche

La seul porte que tu te prendra sera celle de l'entrer de chez toi , la portière de ton auto ? la porte de ta chambre ? de ton wc ? de ta salle de bain ? tu as du choix prend les toi toutes qu'on rigole un peu

.
Le porte à porte a était fait et de toutes , j'ai les ligues Hool et Galand en amis -) je peux toujours harceler début semaine prochaine

.
Pour le Logo , Aion s'en occupe ... ça va être du lourd !

Bon, Isio, je crois que tu as fait ma part du boulot, merci beaucoup, mais je fais quoi moi maintenant en tant que vice-capitaine de la conf 4? Je relancerais Dimanche après-midi ou soir s'il n'y a pas encore les 3 équipes, histoire de tenter le tout pour le tout.
J'espère qu'Aion va nous faire un truc de ouf pour le logo. Allez la 4, notre investissement ne doit pas être vain, va falloir réussir un bon parcours ensuite.