Je peux même faire un croquis de ce que je souhaite mais je n'ai pas les images pour le faire...
Je fuse d'idées pour ce logo
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
ISIO a écrit:On peut si tu veux se partager les ligues ?
Tu fais la balonny/Galand par exemple et moi hoolantine/Cornerra .
roro83 a écrit:Je peux même faire un croquis de ce que je souhaite mais je n'ai pas les images pour le faire...
antoninio a écrit:ISIO a écrit:On peut si tu veux se partager les ligues ?
Oui carrément ISIO, ça serait super de se partager ainsi. La Balonny, je la connais bien, et on est comme d'habitude déjà nombreux dans les 14 inscrits. La Galand suit et la Hoolantine aussi, mais la Cornerra est dure à bouger.
Tu me tiens au courant si tu peux le faire, sinon, je motive les troupes dans le weekend, j'aurais un peu de temps normalement.
ISIO a écrit:antoninio a écrit:ISIO a écrit:On peut si tu veux se partager les ligues ?
Oui carrément ISIO, ça serait super de se partager ainsi. La Balonny, je la connais bien, et on est comme d'habitude déjà nombreux dans les 14 inscrits. La Galand suit et la Hoolantine aussi, mais la Cornerra est dure à bouger.
Tu me tiens au courant si tu peux le faire, sinon, je motive les troupes dans le weekend, j'aurais un peu de temps normalement.
Je ferrais ça dé que mon organisation de la coupe des jeunes es terminer , ainsi je rajouterais toutes les managers de la hoolantine et galant en amis , ca sera plus efficace pour envoyer un MP en étant persuasif
antoninio a écrit:roro83 a écrit:Je peux même faire un croquis de ce que je souhaite mais je n'ai pas les images pour le faire...
Ce serait génial d'avoir un logo, je veux bien prendre du temps pour trouver des images sur le net, mais quelles sont tes idées roro? Si tu pouvais développer, j'essaierais de t'aider, mais ne compte pas sur mes talents de dessinateur, je suis une brêle...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité