[Ligue 1] - Olympique de Marseille

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: [Ligue 1] - Olympique de Marseille

Messagede Lomax » Mar Jan 15, 2013 10:29 am

footeux a écrit:Si tu voulais "discuter sereinement", tu commencerais par appeler le club par son nom et non pas QSG...
Tu laisses quand même penser que tu y viens uniquement pour provoquer en citant systématiquement cet acronyme !

Je me disais exactement la même chose.

P.S : Et j'en pense pas moins de ceux qui appelle le FCN (Nantes) le FCK (FC Kita).
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede SurfictFS » Mar Jan 15, 2013 11:44 am

Lord casa a écrit:
SurfictFS a écrit:Une question se pose, ce soir. Mais ou est Océano ? Ne serait-il en fait qu'interressé que par le PSG ? :roll:

On est pas beaucoup à poster sur le topic de son équipe quand elle perd :hi:

Détrompe toi, c'est à ces moments ou je poste le plus souvent, vu tout ceux qui se précipitent pour en parler :mrgreen:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede sophie13 » Sam Jan 19, 2013 20:05 pm

L'OM continue sur sa mauvaise lancée dans le jeu... Je me demande comment ils font pour être si haut :D

Surtout qu'ils n'ont pas eu bcp d'occasions franches, et ils marquent 3 buts, d'un coté vaut mieux ça s’appelle être efficace mais bon lol.

Montpellier aurait du tuer le match à 2-1...

J'ai suivi le match sur TVA 5 .Canada avec Riolo aux commentaires, il n'en revenait pas :rofl:

La suite de la saison va être longue avec un OM si poussif :roll: , tout au mieux la 5ème place objectivement, après bien sure j'aimerais qu'ils accrochent la 3ème! Mais il faudra faire beaucoup mieux!

Par contre, rien à dire sur l'état d'esprit et la combativité des joueurs marseillais, qui sont irréprochables cette saison.
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Okeyeur » Sam Jan 19, 2013 22:29 pm

Il faudra beaucoup mieux ? Pas sûr vu ce que font les autres équipes, à part le PSG, aucune ne semble capable d'enchaîner les bons matchs.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede sophie13 » Sam Jan 19, 2013 22:38 pm

Okeyeur a écrit:Il faudra beaucoup mieux ? Pas sûr vu ce que font les autres équipes, à part le PSG, aucune ne semble capable d'enchaîner les bons matchs.

Oui c'est sure, mais ce que je veux dire c'est que ça m'étonnerait que ça dure encore toute la 2ème partie de saison, des victoires par un but au forceps lol.

Et avec une différence de buts pareil, c'est rare d’être aussi bien placé. Je ne pense pas, que c'est arrivé souvent qu'une équipe soit juste dans le positif, en étant sur le podium à cet instant de la saison.

Sinon, les Ayew qui étaient censer aller à la CAN, font gagner des précieux points...
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Lord casa » Sam Jan 19, 2013 23:24 pm

Gignac mérite le respect cette année, il vous a marqué des buts décisifs !
Moi je pense que tant que vous engrangez des points malgré un jeu moyen mais un mental fort, l'équipe peut aller loin. On peut comparer l'état d'esprit avec un match de Coupe de France qui oppose un gros contre un petit. Si le petit gagne, c'est surtout dans la tête ! l'OM peut bien faire pareil en championnat : petit effectif, mais grande force mentale. Ca ne les fera peut-être pas tenir jusqu'au bout, mais ils peuvent espérer tenir longtemps.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede sophie13 » Sam Jan 26, 2013 14:03 pm

Déplacement délicat pour l'OM à Rennes. Je vois bien un gros match de Alessandrini buteur. En tout cas, il y aura des buts!

Mais si l'OM continue sur la lignée des derniers matchs , au niveau du jeu, ça sera dur de faire un résultat!
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Algerinho » Dim Jan 27, 2013 23:26 pm

Grosse amélioration au niveau du jeu pour l'OM lors de cette première MT j'trouve, y'a eu beaucoup de bonnes constructions, j'espère que ça va continuer comme ça.

footeux a écrit:Si tu voulais "discuter sereinement", tu commencerais par appeler le club par son nom et non pas QSG...

Q$G s'il te plait. :mrgreen:
Image
Image
Image
Image
Algerinho
Forumiste
Forumiste

Messagede jean1357 » Lun Jan 28, 2013 2:01 am

:unanim1: Félicitation sophie pour ton pronostique (but d alessandrini... un ancien marseillais) tu as été trés proche de la perfection là.. ;) L' OM fait un nul 2à2 à rennes, vu le match c est mérité dommage qu il n y avait pas un "grand" mandanda ;( pas cline sur le but de l égalisation à quelque minutes de la fin.. pff rageant! mais un point c est le minimum qui aurait du etre fait, c est fait. Faut renchainer les victoires!!! ALLEZ L OM!!!!
jean1357
Forumiste
Forumiste

Messagede sophie13 » Mer Jan 30, 2013 22:10 pm

Match difficile comme prévu pour l'OM contre Rouen, si Marseille ne marque pas tot, ça risque d'étre compliquée :lol:

Barton, vu comment il est parti, je ne pense pas qu'il va terminer le match lol
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français