[Ligue 1] Paris Saint-Germain FC

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Messagede SurfictFS » Lun Déc 31, 2012 21:04 pm

Je suis d'accord avec footeux, rien n'est impossible. C'est très improbable certes, mais on en parle pas d'une équipe de branquignoles non plus. J'en connais beaucoup qui auraient dit, si on le leur avait demandé la saison dernière , "Pensez vous que Montpellier finira champion" "Impossible !" Ou même après le tirage des demi-finales de la league des champions, si il pourrait y avoir une finale Bayern - Chelsea "Impossible !!"

Ne soyez pas donc pas si catégorique, en foot rien n'est jamais totalement certain.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede alexalexo » Mar Jan 01, 2013 12:36 pm

SurfictFS a écrit:Je suis d'accord avec footeux, rien n'est impossible. C'est très improbable certes, mais on en parle pas d'une équipe de branquignoles non plus. J'en connais beaucoup qui auraient dit, si on le leur avait demandé la saison dernière , "Pensez vous que Montpellier finira champion" "Impossible !" Ou même après le tirage des demi-finales de la league des champions, si il pourrait y avoir une finale Bayern - Chelsea "Impossible !!"

Ne soyez pas donc pas si catégorique, en foot rien n'est jamais totalement certain.

A partir des quarts ce sont toujours les mêmes noms qui reviennent. Chelsea et le Bayern restent tout de même des institutions qui se hissent régulièrement dans les derniers tours, on ne peut donc pas parler d'immense prouesse.
L'air de rien la Champions league offre de moins en moins de surprises tout de même.
C'est pour cette raison que je suis un peu blasé par cette coupe (que je ne suis d'ailleurs plus beaucoup), mon avis n'est donc pas des plus objectifs...

Et je ne dis pas ça parce que les clubs belges n'y jouent plus les premiers rôles, car j'adorais la suivre quand Monaco, Porto ou les clubs hollandais y faisaient encore quelque chose. Je dirais plutôt que la CL représente maintenant tout ce que je hais dans le football actuel (désamour du blason, cooptation et copinage entre gros clubs).
alexalexo
Forumiste
Forumiste

Messagede mickazev » Mar Jan 01, 2013 19:52 pm

Le terrain jugera de tout ça. Si Paris est à la hauteur il passera.
Personne ne peut dire qui gagnera la LDC.
De grosses équipes qui font parti des favoris vont tomber des les huitièmes.
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede mickazev » Mer Jan 02, 2013 6:05 am

L'IMAGE DU JOUR

Image
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Okeyeur » Mer Jan 02, 2013 19:49 pm

Victoire 5-1 de Paris contre Lekhwiya en amical.

Buteurs : Lavezzi (16e, 39e), Gameiro (56e), Nene (61e) et Menez (68e) pour Paris, Nilmar (18e) pour Lekhwiya.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede mickazev » Sam Jan 05, 2013 22:09 pm

J'ai vu la 2ème mi-temps, et j'ai trouvé Lucas Moura assez à l'aise, voulant jouer vite vers l'avant à une touche de balle.

Je pense qu'il apportera beaucoup dans le jeu parisien.

Paris a toujours eu besoin de son brésilien au milieu pour mener l'équipe (Rai, Valdo, Leonardo, Roni) et cette année ça sera Lucas Moura.
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede mickazev » Sam Jan 05, 2013 22:11 pm

L'attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic ne sera pas du déplacement dimanche à Arras, pour le 32e de finale de Coupe de France. «Il a pris un coup sur le genou, ce n'est pas grave car il s'est entraîné hier (vendredi) mais on ne vas pas prendre de risque», a expliqué Carlo Ancelotti ce samedi. Le technicien italien a également décidé de mettre au repos Thiago Motta, Thiago Silva et Salvatore Sirigu, ce qui veut dire que c'est bien Nicolas Douchez qui gardera le but parisien.

Alex, Armand, Nene et Van der Wiel sont, eux, blessés. Lucas, lui, n'est pas encore apte physiquement alors que Jérémy Ménez est suspendu. Mohamed Sissoko et Siaka Tiéné Siaka sont partis rejoindre leur sélection pour la CAN. Enfin, Guillaume Hoarau est en instance de départ. Pour faire le nombre, Ancelotti a convoqué trois jeunes de l'équipe réserve : le défenseur Alvin Arrondel, le milieu Jordan Ikoko et l'attaquant Hervin Ongenda.

Le groupe du PSG

Areola, Douchez, Le Crom - Arrondel, Camara, Jallet, Lugano, Maxwell, Sakho - Bodmer, Chantôme, Ikoko, Matuidi, Pastore, Rabiot, Verratti - Gameiro, Lavezzi, Ongenda
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Okeyeur » Sam Jan 05, 2013 23:08 pm

Douchez va avoir du temps de jeu ^^
J'espère pour lui que Paris ne sera pas éliminé trop vite :mrgreen:
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Okeyeur » Dim Jan 06, 2013 11:59 am

Nene proche d'Al-Arabi, Tacho calme toi sur le recrutement :rofl:
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede SurfictFS » Dim Jan 06, 2013 19:31 pm

Sur les dix dernières saisons, Paris va 6 fois en finale, donc 3 gagnées. C'est quand même une statistique impressionnante, que pourtant je n'entends jamais de la part de nos chers commentateurs pourtant souvent avides de statistiques ..
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français