Domb1 AS LUXEUIL LES BAINS
j'ai acheté 300 crédits qui ne mon jamais été crédité.Il y a juste le pack gold qui à marché avec l'offre de noel .Qui dois je contacter?
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Boutchh a écrit:Salut
Tu es bien sûr que tu as acheté les crédits et pas gagné (via l'option gagner des crédits) ?
stef a écrit:En fait tu as commandé le Pack Gold et dans ce cas les crédits que tu commandes sont immédiatement transformés en Pack Gold.
Si tu vas sur ton historique tu le verras :
http://www.defifoot.com/modules/credits/historique.php
Tu as donc bien été crédité.
razor36 a écrit:Salut
J'ai tenté de gagner des crédits via les inscriptions gratuites, mais à ce jour, je n'ai été crédité que de 3 crédits.
J'ai donc envoyé un mail au support (comme il me semblait bon de le faire), mais ils m'orientent vers vous.
Y'a-t-il une possibilité pour que je puisse récupérer mon dû, puisque j'ai passé un peu de temps sur ces offres?
Comment peut-on déblayer les offres, en témoignant de celles qui fonctionnent et celles qui ne fonctionnent pas auprès du site? Je pense que cela serait positif pour beaucoup d'entre nous ^^
Merci par avance pour votre aide
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités