AWARDS 2012 : Les catégories...
1/La catégorie générale
AWARD DU MEILLEUR MODERATEUR : Lefou29, tout simplement THE modérateur (désolé Lord même si je t'apprécie bien

AWARD DU ROOKIE : cocotte, et sans hésitation !
AWARD DE L'INSOMNIAQUE DE L'ANNEE : mickazev ! Un post à 4h ou 5h du mat', j'adore !
AWARD DE L'ORATEUR DE L'ANNEE : ...
AWARD DE INCOURTOURNABLE DU FORUM : Footeux, où que l'on passe sur le forum, il y a toujours un post de sa part !

AWARD DE L'ACCUEIL : Lord Casa (content ?

AWARD DU BUGGEUR DE L'ANNEE : Judoka, présent peu de fois mais sa présence était précieuse.
2/La catégorie du rire
AWARD DU BOULET DU FORUM : ...
AWARD DU VANNEUR LE PLUS NAZE : tryo
AWARD DU TANDEM DE L'ANNEE : Tryo/kairnon, ils m'ont marqué lors de l'Inter-Confédération 2012 avec leurs interviews, une tuerie !
AWARD DU POST LE PLUS DROLE : ...
AWARD DE LA BLAGOUNETTE : ...
3/La catégorie du "maillot-short-crampons"
AWARD DES CONNAISSANCES FOOTBALLISTIQUES : ...
AWARD SPORTIF : Okeyeur, tout simplement.
4/La catégorie du bourgeois
AWARD MUSICAL : ...
AWARD DE LA CULTURE : ...
AWARD DU CINEMA : ...
AWARD DES JEUX FS : ...

5/La catégorie amicale
AWARD DES COMPETITIONS AMICALES : mickazev, il est partout !

AWARD DE LE MEILLEUR COMPETITION AMICALE : Dur à choisir car tous sont bien, mais je dirai les Championnats de France de mickazev et son équipe
AWARD DU FAIR PLAY : Luigi, le gars super cool quelque soit la situation.
AWARD DU TOPIC EQUIPE DE L'ANNEE : ...
AWARD DU TOPIC DE L'ANNEE : L'Inter-Confédération 2012, je faisais parti de l'équipe, on en a bavé, mais, pour ma part, qu'est-ce que je suis éclaté à faire toutes ses pages pour vous tous !

6/La catégorie inutile mais on votera quand même
AWARD DE LA SIGNATURE : Aion
AWARD DE L'AVATAR : Aion

7/La catégorie du diable
AWARD DU BANNI DE L'ANNEE : ISIO, cela m'a fait marrer de devoir faire l'intermédiaire pour son Championnat des moins de 25 ans.
AWARD DE LA MAUVAISE FOI : ...
8/La catégorie du paradis
AWARD D'HONNEUR : Judoka, pour l'ensemble de son travail accompli pour Défifoot et FS.