[Ligue 1] Paris Saint-Germain FC

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Messagede mickazev » Lun Déc 10, 2012 23:51 pm

do-marcolino a écrit:Le PSG se déplacera a Arras pour les 32eme !

Dommage que Lens joue à domicile. Ça aurait bien pour le club de jouer à Bollaert. Ça aurait été pas mal pour la trésorerie du club.
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede do-marcolino » Mar Déc 11, 2012 0:05 am

On a besoin de sous nous aussi ! :mrgreen:
Au pire, ils y a toujours le GS ou le stade de VA. Voir même le Stade de Calais, le stade de l'épopée qui ne sert guére et qui fait tout de même 14000 places.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede mickazev » Mar Déc 11, 2012 0:36 am

Ça sera sûrement à Villeneuve d'Asq ou Valenciennes.

En tout cas, c'est le genre de match piège.

Arras n'est pas bien en championnat mais s'en sort bien en Cdf. L'équipe vient d'éliminer Angers qui se bat quand même pour monter en L1.
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede mickazev » Mar Déc 11, 2012 3:36 am

Le groupe Parisien pour affronter Valenciennes: Areola, Douchez, Sirigu – Van der Wiel, Thiago Silva, Sakho, Maxwell, Jallet, Z.Camara, Armand, Alex – Matuidi, Chantôme, Thiago Motta, Verratti, Pastore – Lavezzi, Ménez, Ibrahimovic, Hoarau

Blessé : Aucun
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Bodmer, Le Crom, Luyindula, Lugano, Nenê, Rabiot, Moh.Sissoko, Tiéné, Gameiro

Quelques stats à retenir

- Le PSG a gagné ses 5 derniers matches officiels face à Valenciennes, inscrivant 14 buts lors de cette série.

- Les 11 dernières confrontations officielles entre Valenciennes et le PSG ont produit 43 buts, soit une moyenne de 3,9 buts par match.

- Avec Bordeaux, Valenciennes est la seule équipe invaincue à domicile en L1 cette saison.

- Valenciennes est invaincu lors de ses 9 derniers matches à domicile en L1 (6 victoires, 3 nuls). La dernière équipe à battre VA au Hainaut ? Le PSG (victoire 4-3, le 6 mai).

- Valenciennes n’a jamais marqué plus d’un but lors de ses 4 derniers matches de L1 alors qu’il en avait inscrit 19 lors de ses 6 matches précédents.

- Le PSG a marqué lors de 14 de ses 15 derniers matches à l’extérieur en L1. Seule exception : le 0-0 à Ajaccio (19 août).

- Le PSG a marqué lors de chacun de ses 13 derniers matches de L1, seul Nice affiche une meilleure série actuellement (14).

- Nenê a marqué lors de chacun de ses 6 derniers matches face à Valenciennes en L1. Le Brésilien compte 7 buts en 8 matches contre VA dans l’élite, soit sa proie favorite (mais dommage il ne sera pas là).

- Zlatan Ibrahimovic a marqué 8 buts lors de ses 5 matches à l’extérieur en L1 cette saison.

- Ibrahimovic a été directement impliqué dans 61% des buts du PSG en L1 cette saison, soit 17 sur 28 (14 réalisations, 3 passes décisives).

-Kevin Gameiro marque un but tous les 3 tirs en L1 cette saison (4 buts, 12 tirs). Aucun joueur n’a un meilleur ratio cette saison parmi les joueurs qui ont tenté au moins 10 tirs dans cette compétition 2012/12 (à égalité avec Gaëtan Courtet).
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Mar Déc 11, 2012 10:00 am

T'as pas oublié Verratti quelque part !?
footeux

Messagede Okeyeur » Mar Déc 11, 2012 10:15 am

Verratti est dans le groupe il me semble ;-)
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede mickazev » Mar Déc 11, 2012 13:32 pm

Désolé, en fait c'était le groupe qui a pris le bus.
Après avoir pris un taxi, il a rejoint le groupe :lol:
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Okeyeur » Mar Déc 11, 2012 21:49 pm

Valenciennes 0-4 PSG

Quel match du PSG !
Bon en défense, en attaque, Valenciennes a pris le tarif :mrgreen:
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Dare-Dare » Mar Déc 11, 2012 21:58 pm

Je ne sais pas si c'est VA qui a été nul ou le PSG trop fort tellement la différence était énorme?!

En tout cas le match contre lyon va peser son poids en cacahuète :)
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star

Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
Dare-Dare
Forumiste
Forumiste

Messagede Moogly » Mar Déc 11, 2012 22:06 pm

Okeyeur a écrit:Valenciennes 0-4 PSG

Quel match du PSG !
Bon en défense, en attaque, Valenciennes a pris le tarif :mrgreen:

Tu trouves ?

Je crois que les deux premiers buts ont mis un bon coup derrière la tête à VA... et quels buts, merci Penneteau :roll:

Après niveau efficacité on peut pas faire mieux, en contre sa va toujours aussi vite.
Le point noir je trouve (les même), Menez et Pastore... qu'est ce que c'est dur pour eux ! Quasi aucunes bonnes décisions ( la passe decisif de Menez reste anecdotique), toujours en retards, des pertes de ballons... Je crois que j'ai passé 90min à les critiquer :hum:
J'aurais pu ajouter Lavezzi avec ce duo, heureusement qu'il marque un but ! D'ailleurs belle lucidité après une course de 50m, pas évident ! Mais je trouve qu'il est toujours autant généreux dans ces efforts, on voit ses bonnes intentions, mais il manque de rapidité dans ces choix.
Sinon défensivement toujours aussi costaud ! Maxwell en pleine forme, disponible et volontaire. Motta un peu fébrile mais peu sollicité.

Voilà pour moi :rofl:
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français