Nan mais Oceano si ca peut te rassurer, t'est le seul assez digne pour qu'on réagisse a des trolls aussi mauvais
Pour revenir au match :
Paris a tout fait pour revenir au score, mais on a pas été aidé par un Hoarau maladroit notamment. Ce match a assemblé beaucoup d' éléments pour nous mettre en position de force, malheureusement plus grande est l' espérance, plus difficile est la chute..
Encore un match dont le contenu est faussé par un rouge, on en finit plu.
Ce que je regrette le plus c'est le deuxième but, Matuidi a besoin de souffler apparemment. Contre Montpellier il nous perds aussi une balle et Cabella égalise, ça fait chère la perte de balle..Après ca je vois pas trop quoi reprocher à Paris, on s'est créer des occasions mais sans réussite quand Rennes a marqué sur un exploit personnel et un coup franc qu'on leur donne. C'est cruel.
En plus j'aimerais remettre en place certaines choses : Paris perds, à 11 contre 9 mais si il y a des expulsés côtés Rennais c'est bien de leur faute. Rennes marque sur ses deux seuls occasions, personne ne le dit mais moi j'appel ca un hold up , ni plus ni moins. Ils se font outrageusement dominé du début à la fin du match, subissent énormément d'occasions, sont sauvés plusieurs fois par les montants..
Je ne vois pas en quoi la défaite de Paris est humiliante. Paris a tenté, sans réussir, c'est le foot.