World Cup - Débat sur les managers ayant plusieurs équipes

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: World Cup - Débat sur les managers ayant plusieurs équipes

Messagede simonpat » Sam Nov 03, 2012 21:42 pm

aow44 a écrit:Je ne vois pas ce que vient faire le classement manager là dedans....les managers sont qualifiés sur la base de leurs résultats en ligue des champions et c'est tout !

Pour être plus clair, j'ose remettre en cause la façon dont les équipes se qualifient en world cup...
Que ce soit ce problème de multi compte, le classement des confs avec le NPA, la possibilité de prendre un demi finaliste de coupe Elite...

Donc le rapport.... Bah je pense que ce serait mieux de choisir les managers avec un classement...
simonpat a écrit:Si on est en conf argent : On prend le finaliste si le vainqueur est déjà qualifié. Si le finaliste est déjà qualifié, on prend le manager le mieux classé de la conf n'ayant aucune de ses équipes qualifiés.
Si on est en conf or : Même principe, on prend le manager le mieux classé de la conf n'ayant aucune de ses équipes qualifiés.
simonpat
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Sam Nov 03, 2012 22:43 pm

Pas d'accord : un manager pourrait être 1er au classement manager que ça ne lui donnerait pas droit à une qualification en World Cup si il n'a pas participé à la LDC la saison précédente.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede simonpat » Sam Nov 03, 2012 23:18 pm

Quelle rigidité...
Peut être qu'on pourrait imaginer que dans les cas exceptionnels, ce serait possible...
simonpat
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Dim Nov 04, 2012 1:15 am

Non, c'est juste une question de logique et de cohérence...le classement manager n'est pas une compétition en soit et ne qualifie à rien de particulier, il permet juste d'établir une hiérarchie.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede alex6464 » Dim Nov 04, 2012 1:17 am

Et en quel honneur ? La règle est simple, être vainqueur ou finaliste de la LDC qualifie pour la coupe du monde . On ne va pas commencer à vouloir tout chambouler après un match de tour préliminaire ! parce que ce système semble bon et par respect pour ceux qui ont mis cela au point je pense qu'il faut arrêter de tout critiquer. Débattre de la participation ou non d'un même manager avec plusieurs comptes je peux comprendre, mais là je ne comprends pas à quoi ça sert de tout remettre en cause.
Image
alex6464
Forumiste
Forumiste

Messagede Lord casa » Dim Nov 04, 2012 2:06 am

simonpat a écrit:Quelle rigidité...
Peut être qu'on pourrait imaginer que dans les cas exceptionnels, ce serait possible...

Auant j'ai été d'accord avec toi, autant on ne doit pas qualifier n'importe qui. Les qualifiés de WC doivent être ceux qui ont disputé les demi de LDC.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede orochiremisama » Dim Nov 04, 2012 14:15 pm

je suis 8ème actuel du jeu, je ne suis pas qualifié en World Cup et je trouve ça normal!!!!
Dans la vraie vie, le champion du monde en titre, doit se qualifier à nouveau pour participer à la prochaine coupe du monde!
Prenons ce principe comme exemple!
La World Cup, désignera le meilleur manager de défifoot! Ok, très bien, pour la seconde édition, laissons le manager aux multiples comptes choisir son équipe et par définition, le finaliste adverse aura la chance, comme les 8 autres "chanceux" des meilleurs confédérations, participer à la Worl Cup!

Les amis, ce n'est qu'un jeu, ce n'est qu'une première édition! Mais quelle révolution! Tous bons managers que nous sommes, le plus honnêtement possible, c'est pas le sur-kiffe maximum cette compétition!
Alors arrêter vos enfantillages et vos prises de becs pour des pacotilles! Laissons couler cette 1er édition qui est déjà magique pour tous managers qui se respectent et la seconde et toutes les suivantes seront encore et encore et encore et encore meilleur....
orochiremisama
Forumiste
Forumiste

Messagede sophie13 » Dim Nov 11, 2012 12:56 pm

grels a écrit:
Okeyeur a écrit:Bilan du Tour Préliminaire :

Petite sensation avec les 2 représentants de la conf' 1 déjà éliminés!
Les conf' 6, 12 et 28 sont elles aussi hors-jeux.

Premier Post à jour.

2 questions se posent ...
- Pourquoi les 2 représentants de cette conf "or", participaient ils au tour préliminaire ?
- Comment sont choisies les équipes dispensées de ce fameux tour ?
Je trouve anormal que le vainqueur d'une LDC conf or doive le faire...

2 managers de la conf 1 ont joué le tour préliminaire, et il y une 3ème équipe en poule pour la conf 1 , groupe 5 , je ne sais pas pourquoi^^

http://www.defifoot.com/coupe/coupelc.p ... 53&typec=3
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede alex6464 » Dim Nov 11, 2012 13:49 pm

grels a écrit:2 questions se posent ...
- Pourquoi les 2 représentants de cette conf "or", participaient ils au tour préliminaire ?
- Comment sont choisies les équipes dispensées de ce fameux tour ?
Je trouve anormal que le vainqueur d'une LDC conf or doive le faire...

En effet... comment est-ce possible ? Est-ce une erreur ou existe-t-il une explication logique à ça ?
Image
alex6464
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager