de Lord casa » Jeu Nov 01, 2012 12:02 pm
Salut Stef et merci d'avoir réussi à faire la refonte des coupes officielles.
Cependant, tu n'as pas du le voir, mais à la fin de la saison dernière, 3 confédérations (23-26-45) ont reçu un message comme quoi leur confédération allait fusionner. Je m'attendais à quelque chose d'illogique puisque seuls 2 conf pouvait s'unir et donc une 3e conf qui serait dans le brouillard.
Il s'avère que c'est la confédération ou je suis (la 26) qui n'a finalement pas fusionné (laissant l'honneur à la 23 & 45), mais qui du coup a fait comme si elle allait le faire en choisissant à nouveau la ligue ou l'on souhaitait aller. Du coup, non seulement on n'a pas fusionné en 26, mais on a du refaire les ligues et on a perdu certains de nos collègues de ligue ,sans compter que les L3 & L4 se sont remplis que d'équipe venant de la draft (et qui n'avait rien demandé !), donc faible par rapport à nous. En gros, notre conf' a été blindé d'équipes de draft au lieu de fusionner.
Nous avons donc des équipes à 1 ou 2 étoiles en L3/L4 alors que les L2 sont bien plus fortes (2 à 5 étoiles). Autant dire que cela va être galère pour les petits de venir s'installer en L2.
Enfin, pour finir, il y a 6 équipes qui n'ont pas de manager à leur tête dans les L4 (2 balonny, 4 galand) !!! Plutôt étonnant, non ?
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8