tu vois king il ne faut jamais s'avancé je te l'avais dit que je n'avait pas peur^^. j'attendais juste l'autorisation de l'organisateur pour resté dans les règles.
Argentine : Gimnasia la plata Angleterre : Manchester United Portugal : Associação Naval 1º de Maio Espagne : Barcelone NFL : Chicago Bears Mexique Coupe du monde : Argentine ( Médaille de Bronze )
tu vois king il ne faut jamais s'avancé je te l'avais dit que je n'avait pas peur^^. j'attendais juste l'autorisation de l'organisateur pour resté dans les règles.
Lol .. Ton gardien a été trop fort Peu d'occasions dommage, mais bon on peut pas tout gagner, je préfère gagner en L1
Argentine : Gimnasia la plata Angleterre : Manchester United Portugal : Associação Naval 1º de Maio Espagne : Barcelone NFL : Chicago Bears Mexique Coupe du monde : Argentine ( Médaille de Bronze )
Sujet : Re: RAPPEL - [Circuit ATP - Shanghai 2012] - 1/8 ème Finale De : mike62 - Marquer l'expéditeur comme indésirable Date : 20/10/2012 15:05 Pour : mickazev II
match proposer j'attend qu'il accepte
Sujet : Re: RAPPEL - [Circuit ATP - Shanghai 2012] - 1/8 ème Finale De : mike62 - Marquer l'expéditeur comme indésirable Date : 21/10/2012 19:23 Pour : mickazev II