LeCartel15 a écrit :Une compo à 64 pour ce week-end, on continue notre tactique !!!
63 pour moi prévu pour ce WE mais je pense que je vais un peu l'augmenter pour ce dimanche
Saison 2010-2011
5éme au général 11 types avec 1957 points (1er Défifoot)
Saison 2011-2012
7éme au général 11 types avec 2186 points (1er Défifoot)
Mais qui à mis des légumes dans le bac à bières?
« Je suis heureux d'avoir prolongé » « Mais on sait que tout va très vite dans le football » « Quand Manchester s'intéresse à vous, forcément ça fait plaisir » « Je veux franchir un palier » « Le club m'a manqué de respect » « C'est le challenge sportif qui m'intéresse » « J'ai l'impression de connaître ce club depuis des années »
« Je suis heureux d'avoir prolongé » « Mais on sait que tout va très vite dans le football » « Quand Manchester s'intéresse à vous, forcément ça fait plaisir » « Je veux franchir un palier » « Le club m'a manqué de respect » « C'est le challenge sportif qui m'intéresse » « J'ai l'impression de connaître ce club depuis des années »
Saison 2010-2011
5éme au général 11 types avec 1957 points (1er Défifoot)
Saison 2011-2012
7éme au général 11 types avec 2186 points (1er Défifoot)
Mais qui à mis des légumes dans le bac à bières?
C'est clair, la différence peut se faire entre ceux qui ont un ou deux défenseurs de l'OM !!
Histoire d'un transfert version bras de fer...