Former une équipe

Ce forum est destiné aux discussions concernant le nouveau moteur du match

Modérateurs: antoninio, Moogly, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Former une équipe

Messagede alex6464 » Ven Sep 14, 2012 9:14 am

Salut,

Quelqu'un aurait une réponse, même approximative ?
Image
alex6464
Forumiste
Forumiste

Messagede greg 21 » Ven Sep 14, 2012 10:54 am

slt
la priorité est aux changements des coupes fait par notre ami aow
le moteur est en suspens pendant cette mise en place je crois
faudrait le demander a aow
Dernière édition par greg 21 le Sam Jan 26, 2013 15:55 pm, édité 1 fois.
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede alex6464 » Ven Sep 14, 2012 13:04 pm

tu es sûr que c'est mis en suspens ?? car ça me semblait + important que les coupes non ?
Image
alex6464
Forumiste
Forumiste

Messagede greg 21 » Ven Sep 14, 2012 23:45 pm

alex6464 a écrit:tu es sûr que c'est mis en suspens ?? car ça me semblait + important que les coupes non ?

C EST LONG POUR FAIRE UN MOTEUR de simulation pour une seule personne en l occurrence stef
donc aow ou stef devront venir le confirmer

ps : les coupes c est plus rapide a mettre en place
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede aow44 » Dim Sep 16, 2012 20:00 pm

Le moteur reste une priorité mais, comme l'a dit Greg, c'est un très gros projet. Avec le nouveau moteur, on veut vraiment offrir aux managers quelque chose d'innovant et de beaucoup plus réaliste, notamment au niveau du jeu collectif mais ce sera long à développer...

Le problème, c'est que Defifoot perd des managers jour après jour et qu'il était urgent d'intervenir pour redresser la situation. Dans les prochains mois, il y aura différentes améliorations telles que les coupes, l'injection de joueurs aux enchères ou une meilleure prise en main du jeu par les nouveaux qui devraient re-dynamiser le site.

Si tout cela porte ses fruits, le nombre de managers devrait repartir à la hausse et nous seront alors plus à l'aise pour nous lancer dans un projet de long terme comme le moteur de jeu.

Je comprends l'impatience des managers qui attendent ce nouveau moteur depuis très longtemps mais il est hors de question de sortir un truc bancal dans la précipitation. ça ne résoudrait rien et on risquerait au contraire de perdre d'avantage de managers.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede alex6464 » Lun Sep 17, 2012 23:18 pm

ok ok, merci pour ta réponse.
Image
alex6464
Forumiste
Forumiste

Messagede rachid56 » Sam Jan 26, 2013 15:35 pm

aow44 a écrit:Le moteur reste une priorité mais, comme l'a dit Greg, c'est un très gros projet. Avec le nouveau moteur, on veut vraiment offrir aux managers quelque chose d'innovant et de beaucoup plus réaliste, notamment au niveau du jeu collectif mais ce sera long à développer...

Le problème, c'est que Defifoot perd des managers jour après jour et qu'il était urgent d'intervenir pour redresser la situation. Dans les prochains mois, il y aura différentes améliorations telles que les coupes, l'injection de joueurs aux enchères ou une meilleure prise en main du jeu par les nouveaux qui devraient re-dynamiser le site.

Si tout cela porte ses fruits, le nombre de managers devrait repartir à la hausse et nous seront alors plus à l'aise pour nous lancer dans un projet de long terme comme le moteur de jeu.

Je comprends l'impatience des managers qui attendent ce nouveau moteur depuis très longtemps mais il est hors de question de sortir un truc bancal dans la précipitation. ça ne résoudrait rien et on risquerait au contraire de perdre d'avantage de managers.

qu'est ce qui peut etre plus bancale que le moteur actuel a part une chaise avec un pied en moins?

je suis sur que vous pouvez modifier legerement en attendant!ne serait ce que revenir au system precedant qui pour moi n'a rien a voir,certe y avait des scores fleuves mais au moins une team 1 2 etoile ne pouvais battre une 5étoile! ce qui 'approche plus de la réalite!

parce que moi y a que mes jeunes que je forme qui me retiennent dans le jeu tellement c'est abusé

VOICI QUELQUES EXEMPLEs DE LA FIABILITE DE VOTRE MOTEUR TRES TRES POURRI; ( je me doute que je suis pas le seul a se plaindre,mais apparament la situation d'urgence na pa ete donné)

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 6&onglet=0

Pour ce match meme si il me contre,comment est-ce possible svp???? 1 etoile la famille mais c'est trop!ou est la réalité dans se championnat jai pris 11 titres de champion sur 12 saison!cette saison la ya 3 managers qui sont parti,et au lieu de mettre des equipes de l2(ce qui serait plus logique) non ont met des team 1etoile !

celui ci c'est un de mes preferé: en championnat a domicile

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 8&onglet=0

alors que a l'exterieur/

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0

ou est la logique? ou alor comment la comprend si a vos yeux y en a une???
rachid56
Forumiste
Forumiste

Messagede Salvo » Sam Jan 26, 2013 16:00 pm

Si tous les résultats devaient être logiques, ce serait bien triste .. C'est comme si on connaissait avant même le match, le score . Ce serait ridicule . Certe le moteur n'est pas au top, peut être meme pourri disons le, mais si c'est pour mettre un moteur qui ferait gagner automatiquement la logique, je sais pas si on y gagnerait.
Image

Image
Salvo
Forumiste
Forumiste

Messagede rachid56 » Sam Jan 26, 2013 16:17 pm

Salvo a écrit:Si tous les résultats devaient être logiques, ce serait bien triste .. C'est comme si on connaissait avant même le match, le score . Ce serait ridicule . Certe le moteur n'est pas au top, peut être meme pourri disons le, mais si c'est pour mettre un moteur qui ferait gagner automatiquement la logique, je sais pas si on y gagnerait.

tu déforme ce que je dit! une surprise de temp en temp oui mais la logique doit primé sur la surprise!

et non le contraire!tu trouve logique de former une équipe pendant 4 ans pour perdre contre une équipe qui vient juste d'etre créer?

tu trouve logique de mettre des equipes qui viennent d'etre crée en L1 alors que des managers sont en L2 depuis des années?

tu trouve logique d'avoir une equipe 3 etoiles finir 3 eme de l1 et jouer la LDC la saison suivante?

tu trouve logique qu'une strat avec laquelle tu gagne la LDC contre le Ballon d'or actuel sur terrain neutre,et tu la met a domicile en champ contre la meme strat mais un effectif bien plus faible? et tu perd 3-0???

le jeu n'est pas assez aléatoire pour toi la? si tu veut je ten rajoute! j'en ai a ch ier des exemples illogiques
rachid56
Forumiste
Forumiste

Messagede Salvo » Sam Jan 26, 2013 16:34 pm

OUi, c'est vrai qu'en général la logique passe avant le reste, même dans le réel . Mais faut pas exagérer non plus, l'exemple réel le plus flagrant reste la victoire de Chelsea en LDC l'an dernier, alros que c'est totalement illogique . Et des trucs comme ça, illogiques, y'en a toutes les semaines dans la vie réelle . Faut faire avec, même si ça fait rager .
Image

Image
Salvo
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Moteur du match