Panne de net = suppression de compte :(

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Panne de net = suppression de compte :(

Messagede SurfictFS » Mar Sep 11, 2012 23:25 pm

Bah non, c'est simple : Certaines données sont extraites une bonne fois pour toute quand elle n' ont pas besoin d’être modifiées à l'avenir et n'ont plus de liaisons avec leur origine, ca concerne logiquement tout ce qui est palmares., historique, ..etc

L'équipe peut très bien ne plus exister, ces données sont indépendantes..
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Tit-dav51 » Mer Sep 12, 2012 0:19 am

... ouep... be quoi qu'il en soit, il est bien décevant et blasant que pour une absence aussi courte de 3mois d’être supprimé de la sorte ...
surtout après la participation que j’aurai donner en 25...
Et ne serait ce que pour l'argent investit !!! Car même si je n'ai pas etait le joueur le plus dépensier, mon argent serra partit dans certaines poches ...

surtout pour une absence sur la base d'une panne de net et pendant l’été ... enfin bon merci de votre aide Boutch, Pespro, iza & leFou quand meme !
Bon jeux a vous les mecs ! au plaisir meme si je ne pense pas re prendre ! merci Defifoot ...
Tit-dav51
Forumiste
Forumiste

Messagede izanagi » Mer Sep 12, 2012 3:48 am

Tit-dav51 a écrit:... ouep... be quoi qu'il en soit, il est bien décevant et blasant que pour une absence aussi courte de 3mois d’être supprimé de la sorte ...
surtout après la participation que j’aurai donner en 25...
Et ne serait ce que pour l'argent investit !!! Car même si je n'ai pas etait le joueur le plus dépensier, mon argent serra partit dans certaines poches ...

surtout pour une absence sur la base d'une panne de net et pendant l’été ... enfin bon merci de votre aide Boutch, Pespro, iza & leFou quand meme !
Bon jeux a vous les mecs ! au plaisir meme si je ne pense pas re prendre ! merci Defifoot ...

Allez, ne laisse pas la déception te dicter des paroles qui ne te ressemblent pas. Ce n'est pas de ta faute si tu as eu une panne de net, mais tu ne pouvais pas ignorer les règles (si ?) et tu devais quand-même te douter qu'au bout de 3 mois sans aucune connexion à ton compte, il "sauterait". C'est difficile dans ton cas précis de déterminer si tu as "déserté" ou s'il y a une autre raison à ta non-connexion.

Peut-être que ça ne te consolera pas, mais si tu avais retrouvé ton équipe, elle aurait été sacrément décimée à ton retour, et tu aurais, je pense, aussi dû repartir de la draft. Alors perdu pour perdu, repars de 0 et souviens toi du poème de Kipling (If... en VO) !

Courage... (ce n'est qu'un jeu).
Image
izanagi
Forumiste
Forumiste

Messagede Tit-dav51 » Mer Sep 12, 2012 23:55 pm

Non je n’ignorais rien ... mais comme je le disais au début du topic je trouve juste décevant que le jeux et les regles soit fait comme sa ...

Il serrait mieux que selon le nombre d’étoile (le niveau de l’équipe ou du coach) les delaits soit plus ou moins court ...

je sait bien que se n'est qu'un jeux ... mais j'ai trop souvent constater sur les 2 jeux dont j'ai reelement jouer sur le net que le joueur n'est qu'une vache a lait ... dont on se fout ...
donc voila juste l’expression d'une petite "déception"
Tit-dav51
Forumiste
Forumiste

Messagede Odd Della Robbia » Jeu Sep 13, 2012 17:08 pm

Tu n'avais vraiment aucun moyen de te connecter à internet? C'est peut-être pas de ta faute que tu ais des problèmes de connexion mais la c'est limite abusé.
Odd Della Robbia
Forumiste
Forumiste

Messagede Tit-dav51 » Ven Sep 14, 2012 1:26 am

bon sincèrement sa fait 2x que certains parlent sans même savoir, voir même me connaitre ... laissant a penser que internet est une chose vitale... ou que leur vie ils la passent avant tout ici et que je devrait faire de méme ... et bien non ... malheureusement pour moi ma panne de net a etait brutal et est arrivé au pire des moment ...
Je vie accoté du Grau du roi et pour nous pas de vacance ! ces 3 dernier mois n'on pas était qu'une panne de net ma vie ne tourne pas que au tour de cela !
j'ai travaillé d'arrache pied avec pas mal de problèmes tres sérieux.. , j'ai une vie, je n'ai pas de forfait internet sur mon téléphone ... j'ai juste une vie quoi .... apres grand bien face a certains de ne pas en avoir et de ne pas comprendre qu'il est possible de penser autre chose que d'aller a Mcdo ou dans un cyber pour se connecter a defifoot ....

a présent que les touristes sont partit et qu'enfin je retrouve le net et du temps pour moi ... je penser pouvoir prétendre et avoir le droit de retrouvé mes droits ... dans un jeux ou je suis inscrits depuis des années ... et ou j'ai participé a mon Echelle !!!
malheureusement se n'est pas le kas j'exprime donc un certains regret ... voila tout ...

Ps: vous comprendrez donc que non Mr je ne pouvais pas me connecter avant ...
Tit-dav51
Forumiste
Forumiste

Messagede Odd Della Robbia » Ven Sep 14, 2012 8:31 am

Il n'y avait rien de méchant dans ce que je dis, mais toi tu as mal compris. J'vais pas te répondre car selon toi, la faute est aux autres de ne pas avoir su que tu avais un problème de connexion.

Et tu peux toujours recommencer ;)
Odd Della Robbia
Forumiste
Forumiste

Messagede wolwerine » Ven Sep 14, 2012 11:57 am

j'apporte juste mon soutien à ti dav qui non seulemnt était en conf 25 mais en plus dans la V5 faisait parti de la fameuse Ch 23!!!!!voila courage tit dav
Image

Image

LE PHOENIX RENAIT TOUJOURS DE SES CENDRES
wolwerine
Forumiste
Forumiste

Messagede Tit-dav51 » Ven Sep 14, 2012 15:47 pm

MERCI WOLV ...!!!
Tit-dav51
Forumiste
Forumiste