Tit-dav51 a écrit:... ouep... be quoi qu'il en soit, il est bien décevant et blasant que pour une absence aussi courte de 3mois d’être supprimé de la sorte ...
surtout après la participation que j’aurai donner en 25...
Et ne serait ce que pour l'argent investit !!! Car même si je n'ai pas etait le joueur le plus dépensier, mon argent serra partit dans certaines poches ...
surtout pour une absence sur la base d'une panne de net et pendant l’été ... enfin bon merci de votre aide Boutch, Pespro, iza & leFou quand meme !
Bon jeux a vous les mecs ! au plaisir meme si je ne pense pas re prendre ! merci Defifoot ...
Allez, ne laisse pas la déception te dicter des paroles qui ne te ressemblent pas. Ce n'est pas de ta faute si tu as eu une panne de net, mais tu ne pouvais pas ignorer les règles (si ?) et tu devais quand-même te douter qu'au bout de 3 mois sans aucune connexion à ton compte, il "sauterait". C'est difficile dans ton cas précis de déterminer si tu as "déserté" ou s'il y a une autre raison à ta non-connexion.
Peut-être que ça ne te consolera pas, mais si tu avais retrouvé ton équipe, elle aurait été sacrément décimée à ton retour, et tu aurais, je pense, aussi dû repartir de la draft. Alors perdu pour perdu, repars de 0 et souviens toi du poème de Kipling (If... en VO) !
Courage... (ce n'est qu'un jeu).