de Lommyr59 » Mar Sep 04, 2012 20:05 pm
Je trouve ça vraiment dommage dans le sens où ces équipes sont excellentes, et parfois à un très haut niveau, et elles coulent, car manque de manager, alors qu'elles pourraient en aider plus d'un, donner de la motivation à un joueur découragé par son équipe actuelle, bref créer du jeu. Je trouve que l'ancien système était bien plus pratique de ce côté là.
Vraiment dommage.
Maintenant pour pouvoir avoir une excellente équipe, faut viser le jeu à long terme, sur plusieurs années IRLs, avec une présence demandée très forte. Après, il y a les joueurs qui aiment former eux même leur joueurs et avoir du mérite dans leur composition d'équipe, mais c'est comme tout, il y a des gens aussi qui pourraient bien aimer reprendre ces équipes et retravailler là dessus, ça laisse au moins le choix.
Là il y a vraiment ÉNORMÉMENT d'équipes de très haute qualité et qui ne sont pas jouées, résolues à mourir pour rien, alors qu'un joueur ambitieux pourrait les reprendre pourrait la jouer de manière active, avec de la motivation, des projets, tout en continuant à former.
Mettre un système de demande de reprise d'équipe aux admins serait un minimum, selon moi.