Améliorer les gestion des fusions entre confédérations

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

êtes vous favorables à cette nouvelle gestion des fusions

oui
21
78%
non
4
15%
autre (expliquer)
2
7%

Nombre total de votes : 27

Re: Améliorer les gestion des fusions entre confédérations

Messagede delaporte » Ven Aoû 31, 2012 14:02 pm

je pense à un autre "problème" qui a déjà été à moitié évoqué: qui va en coupe l'année qui suit la fusion?

J'imagine que la meilleure solution serait de faire que le premier de chaque ligue aille en champions et le second aille en challenger, au moins pour une année, mais ça peut poser des problèmes pour les L3 notamment, qui peuvent être vides dans certains pays. Ca serait bien puisqu'on est prévenu au début de la saison de la fusion, on peut donc bâtir ses objectifs sans être surpris au dernier moment.
delaporte
Forumiste
Forumiste

Messagede Lord casa » Ven Aoû 31, 2012 14:08 pm

Chacun dispute la coupe qu'il aurait du faire. Il devrait y avoir simplement deux coupes Coupe des champions L1, deux coupes Challengers L1... ce serait logique après tout. Ensuite, tout redeviendrait normal.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede delaporte » Ven Aoû 31, 2012 16:01 pm

Tu crois que ca marcherait bien? Les coupes forcent les managers à laisser quelques cadres à se reposer, si trop de managers jouent des coupes en plus, je n'ai (sincèrement) aucune idée de ce que ca peut donner quant à la saison d'adaptation...
delaporte
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Ven Aoû 31, 2012 17:34 pm

Lord casa a écrit:Chacun dispute la coupe qu'il aurait du faire. Il devrait y avoir simplement deux coupes Coupe des champions L1, deux coupes Challengers L1... ce serait logique après tout. Ensuite, tout redeviendrait normal.

Oui, je pense que c'est le mieux. Les clubs sont qualifiés pour les coupes liées aux résultats qu'ils ont eu la saison précédente dans leur ancienne conf.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede datafred » Ven Aoû 31, 2012 23:52 pm

delaporte a écrit:Tu crois que ca marcherait bien? Les coupes forcent les managers à laisser quelques cadres à se reposer, si trop de managers jouent des coupes en plus, je n'ai (sincèrement) aucune idée de ce que ca peut donner quant à la saison d'adaptation...

Je vêcu 2 fusions (avec 2 de mes comptes) et cela ne pose aucun problème.
datafred
Forumiste
Forumiste

Messagede delaporte » Sam Sep 01, 2012 0:48 am

Ah, ben si tu le dis, y a pas de problème, désolé de vous avoir dérangé avec un problème qui n'en était pas un :oops: :-?
delaporte
Forumiste
Forumiste

Messagede elojon » Dim Sep 02, 2012 23:00 pm

le but est de rassembler les amis, si un manager "rate" sa saison et qu'il se retrouve sous classe apres la fusion, ce ne sera que provisoire, les ligues se reequilibreront rapidement!! je pense dc qu'on chippote sur la repartition finale mais que LA solution a ete trouve!!
Hyères FC
L1 Balonny Confé 28
elojon
Forumiste
Forumiste

Messagede delaporte » Lun Sep 03, 2012 20:39 pm

Hum... pas d'accord avec toi Jonjon! Ok on a trouvé LA solution dans sa globalité, mais si on veut présenter une idée à stef pour qu'elle soit validée sans (trop de) discussions, il faut qu'elle soit blindée. On a du temps, utilisons le pour régler les détails!

D'ailleurs, il n'y a plus grand chose qui cloche si? Qqn pour résumer ce qu'on a trouvé?
delaporte
Forumiste
Forumiste

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager