[Ligue 1] Paris Saint-Germain FC

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Messagede simonpat » Mer Aoû 22, 2012 20:01 pm

http://zonemixte.20minutes-blogs.fr/arc ... .html#more

Bye bye Roche !
Une autre mémoire du PSG doit quitter le navire...
Ca devient quand même triste...
simonpat
Forumiste
Forumiste

Messagede mickazev » Jeu Aoû 23, 2012 2:34 am

simonpat a écrit:http://zonemixte.20minutes-blogs.fr/archive/2012/08/22/alain-roche-vire-la-fin-du-psg-qu-on-aime.html#more

Bye bye Roche !
Une autre mémoire du PSG doit quitter le navire...
Ca devient quand même triste...

Je pense que beaucoup de monde ne va pas le regretter.
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede mickazev » Jeu Aoû 23, 2012 2:47 am

Sinon concernant le recrutement de la doublure de Jallet, on parle de Corchia (Sochaux), Dja DjéDjé (Evian) et de Théophile-Catherine (Rennes).

Et si cette fameuse doublure de Jallet était Maicon. Pourquoi pas? En effet, Maicon souhaite résilier son contrat avec l'Inter et donc il serait libre. Sachant que Paris était intéressé et que Maicon n'avait pas fermé la porte à un retour en France, ça pourrait être une belle affaire.
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Kairnon » Ven Aoû 24, 2012 16:27 pm

fructis75 a écrit:Pour moi, répéter les idées reçues, dont nous assènent les médias à longueur de journée, c'est pas vraiment avoir un point de vue, pas comme j'entends cette expression en tout cas..Quand je poste sur ce topic, c'est pas pour donner des lecons, c'est pas moi qui irait me mettre dans la tête de tel ou tel joueur en disant que c'est une "racaille", qu'il a "laché le match", qui irait même prétendre savoir qu'un joueur pro ne peut être que bête, inculte, parlant à peine Français ou même quelles sont leur motivation pour devenir joueur de foot ! Tu te pense tellement au dessus du lot pour carrément juger de leurs motivations, aux mecs, et tu pense vraiment que c'est moi qui suit le donneur de leçon ?

Tu balance des préjugés à n'en plus finir, tout ce qui rend ce sport détestable(de mon point de vue), ne t'attends pas a être reçus avec des fleurs .

Tu ne me connais pas, donc chut.
En rien je me sens au dessus du lot. J'ai mon avis sur le sujet. Qu'il te plaise ou non, c'est pareil. Tu crois avoir la science infuse, mais tu te trompes, tu ne l'as pas. J'ai mes propres avis sur différents sujets que l'on traite sur ce forum. J'aimerai que tu respectes mes avis et que tu arrêtes de me reprendre à chaque fois que je dis un truc qui ne te plait pas.
Donc arrête avec tes morales ou je ne sais quoi, et tout ira bien.
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Messagede SurfictFS » Ven Aoû 24, 2012 18:27 pm

Excuse moi d'argumenter et de débattre sur un forum, je crois que j'ai pas bien saisi le principe. Ah non c'est toi en fait...

Pour roche, je vous conseil ce super article de PSG MAG : http://www.psgmag.net/3905-Doit-on-se-f ... art-d.html

Je suis assez d'accord : Il est difficile de véritablement situer son rôle dans les transferts de ses dernières saisons, ne connaisasnt pas vraiment ses moyens/limitations sous les divers directions/entraineurs qu'il y a pu avoir..
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede simonpat » Ven Aoû 24, 2012 23:34 pm

Est ce un endroit où il est interdit de critiquer le PSG?

Est ce que pour critiquer le PSG, il faut obligatoirement avoir été biaisé?
simonpat
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Ven Aoû 24, 2012 23:48 pm

Oui. Et tout ceux qui oseront seront bannis illico. Surtout toi.

SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Dare-Dare » Ven Aoû 24, 2012 23:50 pm

C'est bizarre mais j'ai l'impression qu'il n'y a que sur notre topic où il y a quelques problèmes :mrgreen: .

Bon entre nous si Fructis veut répondre à Kairnon de ses ressentis sur ses dires il en a le droit, si Kairnon veut critiquer le PSG, leur politique ou pour répondre à d'autres ... il en a aussi le droit.

Tout le monde est libre et c'est le but d'un forum mais bon s'il vous plaît, est ce qu'il est possible de parler juste des affaires courantes du PSG? A savoir je ne sais pas les derniers matchs, la présentation de Silva etc...

Sinon Fructis, sympas l'article sur Roche.

Je t'avoue que je n'ai malheureusement que les bribes d'information qu'on n'a pu nous communiquer au fil des ans et qu'il est difficile de dire si ce dernier mérite vraiment ça aujourd'hui.

Cependant quand on gagne on a toujours raison et quand on perd le contraire, et malheureusement pour lui un nouveau chapitre s'ouvre. Bon vent à lui! En espérant qu'il réussisse pourquoi pas dans un club comme Monaco.
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star

Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
Dare-Dare
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Ven Aoû 24, 2012 23:53 pm

Dare-Dare a écrit:C'est bizarre mais j'ai l'impression qu'il n'y a que sur notre topic où il y a quelques problèmes :mrgreen: .

Moi je veux bien qu'il y ai des problemes sur le topic du Sco ou du Rc Lens. Y aurait de la vie au moins. :mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede SurfictFS » Sam Aoû 25, 2012 0:27 am

Oui, pour Roche il a accompli ce que beaucoup ont accompli - a la différence prêt qu'il était dans un club surmédiatisé...C'est triste de voir tout ces "supporters" lui crachant dessus aujourdh'ui alors que ce fut l'un de nos défenseur les plus emblématique..

SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français