Double compte

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Double compte

Messagede BG67XX » Dim Juil 29, 2012 22:53 pm

J'aimerai juste savoir pourquoi j'ai reçu une demande de déclaration de compte ? tout le monde le sait et je ne l'ai jamais caché, je l'ai déjà déclaré...

Alors ? pourquoi cette nouvelle demande ?

Pour précision je suis privée de droit d'écriture pendant 60 jours de defifoot... pour avoir tout simplement exprimé mon mécontentement quant à la gestion lamentable de defifoot, de ces systèmes, bugs, améliorations et mise à jour pour les gestionnaires !

Exemple: non prise en compte des décisions et des votes des joueurs sur les améliorations du jeu, les matchs avec des tactiques préparées qui sont comptés par le moteur comme "tactique non faite"..

Alors messieurs les gestionnaires ? on tente de me bloquer mes comptes pour simplement masquer votre incompétence...mais c'est pas un souci je vais promouvoir le jeu sur l'ensemble des sites =)

Cordiales salutations.
BG67XX
Forumiste
Forumiste

Re: Double compte

Messagede grels » Dim Juil 29, 2012 22:57 pm

salut,
je comprends pas trop là... tu as 2 comptes ?
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede Lefou29 » Lun Juil 30, 2012 0:57 am

Oui, il a 2 comptes sans la CS bien entendu, BG L'Embrouille et BG67XX. Il pense qu'il suffit de déclarer ses comptes pour qu'ils soient acceptés.
La suspension des droits d'écriture est une décision communautaire des modérateurs du jeu.
Elle fait suite à de nombreuses plaintes de managers suivies d'avertissements qui sont restés sans effets.
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede chrisfan » Ven Aoû 10, 2012 16:06 pm

Je trouve quant même que les engagement de la CS concernant le multi-compte est assez peu explicite et sujet à interprétation.
En effet on sait qu'elle donne droit à la création de 3 équipes à diriger, il n'est pas spécifier que ses comptes sont limités à la durée de validité de la CS.. .. :-?
Je suis certain que des petits malins tante l’aventure en connaissance de cause, mais il est fort possible que de bonne fois des managers tombe dans ce piège... :-?
des précisions sur se points dans le contrat d'engagement ne seraient pas du luxe... ;-)
chrisfan
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Lun Aoû 13, 2012 13:11 pm

Voici l'article 4 des CGU :

Invité a écrit: Possession de plusieurs comptes
Pour posséder plusieurs comptes sur Defifoot (maximum de 3), le manager doit :

• Détenir la Carte de Supporter
  • Ou avoir créé son premier compte avant le 19/03/2008

Ces comptes ne doivent pas jouer dans une même compétition.

Ce n'est pas clair ???
footeux

Messagede dylan1993 » Lun Aoû 13, 2012 13:12 pm

Si ça l'est, mais encore faut-il que les managers aient pris le temps de lire la CGU :-?

Peut-être qu'il faudrait tout simplement rappeler qu'il faut reprendre la Carte Supporter pour pouvoir garder ses 3 comptes dans un message privé qui arrive quelques semaines avant l'échéance de la CS ? Comme cela se fait avec le Pack Gold ;-)
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Messagede Lefou29 » Lun Aoû 13, 2012 13:25 pm

Sur le principe du rappel, je te suis.
Par contre, la gestion d'un compte implique également le suivi de son abonnement.
Il y a beaucoup de managers "étourdis" qui oublient de renouveler leur CS. :hum:
Lorsque la sanction tombe, il suffit de se mettre en règle pour l'annuler.
Il n'y a donc pas matière à polémiquer.
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Lun Aoû 13, 2012 13:51 pm

On ne peut même pas parler de sanction, on ne supprime pas de compte.
Les comptes sont conserver et on donne le choix entre reprendre la CS et supprimer un compte.
Au manager de faire ce dont il a envie après.
footeux

Messagede rom » Mar Aoû 14, 2012 10:58 am

Lefou29 a écrit:Sur le principe du rappel, je te suis.
Par contre, la gestion d'un compte implique également le suivi de son abonnement.
Il y a beaucoup de managers "étourdis" qui oublient de renouveler leur CS. :hum:
Lorsque la sanction tombe, il suffit de se mettre en règle pour l'annuler.
Il n'y a donc pas matière à polémiquer.

Oui, mais ce qui serait bien c'est que le manager prenne la CS en son âme et conscience sans ambiguité: dans un an s'il souhaite conserver sa ou ses nouvelle(s) équipe(s) il devra renouveler.
Comme ça, en ajoutant le message d'avertissement d'expiration comme proposé par chrisfan, on limite très fortement les risques de plaintes et de sanction d'une manière ultra simple: 2 lignes de plus sur la présentation de la CS + un message automatiques quand la CS arrive à expiration.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede chrisfan » Mar Aoû 14, 2012 12:06 pm

Non justement se n'est pas clair puisqu'il y a plusieurs informations sur se points qui ne signifient pas la même chose.... :O
le problème est que dans la majorité des cas beaucoup de managers vont apprendre la nécessite de la SC devant le fait accompli, s'est pas super clean comme démarche. :S

Dans la partie abonnement «option et crédit » textuellement il est précisé «Possibilité de se créer 3 comptes pour diriger 3 équipes en même temps» il n'y a pas de limite dans le temps ni de précision sur la nécessite d'une CS valide. Et j'ai beau chercher il n'y a pas de lien avec la CGU sur cette page non plus. Et il la trouve ou la CGU le manager novice?...:D.
Personnellement, au bout de 2 ans de jeu je l'ai déjà croisé, mais je suis incapable de vous dire ou cette rencontre à eu lieu..;)

Plus sérieusement, il me semble important d'harmoniser la communication comme le dit rom et préciser que la SC est obligatoire pour gérer plusieurs compte et pas seulement pour les créer.... plus se sera clair et moins il y aura d'embrouille...;)
Dernière édition par chrisfan le Mar Aoû 14, 2012 14:45 pm, édité 1 fois.
chrisfan
Forumiste
Forumiste

Suivante

Retourner vers Forum d'entraide - Historique