Handball

Vous voulez partager votre passion sur d'autres sports, profitez en, ces rubriques sont là pour ça

Modérateur: Lord casa

Qui remportera le Mondial 2013 ?

France
18
86%
Croatie
0
Aucun vote
Espagne
2
10%
Danemark
0
Aucun vote
Autre
1
5%

Nombre total de votes : 21

Re: Handball - Les Experts

Messagede mickazev » Jeu Aoû 09, 2012 3:24 am

footeux a écrit:Et les espagnols en basket, on les vire des JO pour avoir fait exprès de perdre contre le Brésil histoire de ne pas jouer les USA avant la finale ?

Qu'est ce qu'on va entendre, que les espagnols ont bien calculé leur coup car ils savaient qu'ils allaient battre la France

Les français m'ont déçu. Ils tenaient ce match.
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Jeu Aoû 09, 2012 10:29 am

mickazev a écrit:
footeux a écrit:Et les espagnols en basket, on les vire des JO pour avoir fait exprès de perdre contre le Brésil histoire de ne pas jouer les USA avant la finale ?

Qu'est ce qu'on va entendre, que les espagnols ont bien calculé leur coup car ils savaient qu'ils allaient battre la France

Les français m'ont déçu. Ils tenaient ce match.

Peut être pas, mais ils savaient très bien qu'ils ne battraient pas les USA en demi...
Au vu du match de l'Argentine face au Brésil, il y a, pour moi, aucun doute sur le manque d'honnêteté des espagnols...
Pauvre chinois en badminton qui n'ont pas eu le droit à ce même traitement de faveur... :roll:
footeux

Messagede Okeyeur » Jeu Aoû 09, 2012 11:15 am

France - Croatie en demi sa promet !!
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede ThePepito » Jeu Aoû 09, 2012 17:36 pm

footeux a écrit:Pauvre chinois en badminton qui n'ont pas eu le droit à ce même traitement de faveur... :roll:

La situation des Espagnols n'est pas sans rappeler celle de l'Algérien Makhloufi sur 1500m médaillé d'or alors que la veille il a été en mesure de fournir un certificat médical pour blessure afin de justifier sa non combativité dans le 800m....esprit olympique es-tu là ??????
Image
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Jeu Aoû 09, 2012 18:12 pm

ThePepito a écrit:
footeux a écrit:Pauvre chinois en badminton qui n'ont pas eu le droit à ce même traitement de faveur... :roll:

La situation des Espagnols n'est pas sans rappeler celle de l'Algérien Makhloufi sur 1500m médaillé d'or alors que la veille il a été en mesure de fournir un certificat médical pour blessure afin de justifier sa non combativité dans le 800m....esprit olympique es-tu là ??????

Et dans ce cas, en s'appuyant sur le même règlement, on retirait la médaille d'or de l'heptathlon à Jessica Ennis qui ne s'est pas présentée à l'épreuve du 100m haies alors qu'elle y était inscrite et donc pris la place d'une compatriote...
Bref, ces JO sont les plus magouillés que j'ai connu !
footeux

Messagede océano » Jeu Aoû 09, 2012 23:53 pm

Magnifique la victoire des basketteuses françaises 81 - 64 contre les Russes qui sont en Finale des JO. :ban1:
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
océano
Forumiste
Forumiste

Messagede Okeyeur » Ven Aoû 10, 2012 8:34 am

océano a écrit:Magnifique la victoire des basketteuses françaises 81 - 64 contre les Russes qui sont en Finale des JO. :ban1:

C'est pas la section basket ici :mrgreen:
Sinon le monténégro a frappé un gros coup en s'imposant en demi chez les filles contre l'espagne :shock:
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede océano » Ven Aoû 10, 2012 17:24 pm

Non mais je poste ici vu qu'il n'y a pas de sujet sur le JO... C'est juste historique ce qu'on fait les françaises.
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
océano
Forumiste
Forumiste

Messagede Lord casa » Ven Aoû 10, 2012 23:49 pm

océano a écrit:Non mais je poste ici vu qu'il n'y a pas de sujet sur le JO... C'est juste historique ce qu'on fait les françaises.

Et les handballeurs français aussi ce soir. L'Espagne, la Croatie...non, on ne peut pas échapper à cette médaille d'or face aux Suédois !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede pie 710 » Sam Aoû 11, 2012 0:08 am

Tout simplement excellent, un titi au meilleur de sa forme avec un 19/41 en arrêts je crois, sans compter les arrêts non comptés quand les croates récupéraient la balle et sans oublier son début de match incroyable !
J'ai bien aimé les frappes surpuissantes d'Accambray mais avec ces joueurs (Karabatic, Narcisse, Guigou, Sorhaindo, Dinart, Abalo, etc.), on peut l'emporter dimanche.
La salle était française en tout cas ce soir avec un speaker conquis par nos experts :mrgreen:
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres sports