Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Lord casa
alexalexo a écrit:Avec tous ces transferts, le PSG va finir par tuer le championnat de France. On va connaître un règne comparable au lyonnais mais en plus malsain.
Enfin tant mieux pour les sympathisants du PSG, mais c'est dommage pour le spectateur neutre.
Lord casa a écrit:alexalexo a écrit:Avec tous ces transferts, le PSG va finir par tuer le championnat de France. On va connaître un règne comparable au lyonnais mais en plus malsain.
Enfin tant mieux pour les sympathisants du PSG, mais c'est dommage pour le spectateur neutre.
Si le PSG s'impose seulement lors de la dernière journée, je te ressortirais ce que tu viens d'écrire. Et je crois que vous oubliez tous qu'il y a une seconde locomotive en Ligue 2 qui devrait être un futur grand adversaire de plus pour les 18 autres clubs de L1.
footeux a écrit:Moi, je suis le supporter neutre dont tu parles...
Et je ne vois pas la façon dont il recrute comme une injustice envers les autres clubs...
Combien jubilent devant les résultats des clubs dirigés par des mercenaires ?
Au contraire même, le PSG va pouvoir rivaliser avec les grands clubs européens, etenfin, on va pouvoir rêver voir de nouveau un club français gagner la Ligue des Champions dans les saisons à venir...
Le football de maintenant, c'est du football business, qu'on aime ou qu'on n'aime pas, c'est comme ça et puis c'est tout...
Retourner vers Football français
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités