Le stade de l'OL reste "d'intérêt public" ce qui épuise (du moins il me semble) les derniers recours des riverains.
Lyon va avoir un superbe stade, ça leur permettra de revenir au premier plan, d'ici 2 à 3 ans...
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Lord casa
rom a écrit:footeux a écrit:Benzia, il a été formé à Quevilly !
Il a passé seulement 1 an à Quevilly...
http://www.footmercato.net/ligue1/entre ... l-ol_69222
Sinon, on parle d'un transfert de Bastos vers un club émirati: Al-Ain de l'ordre de 7M€.
Personnellement, je ne suis pas contre ce départ.
Invité a écrit:Aulas attend de l'aide du PSG
Très actif sur le marché des transferts, le PSG, qui vient d'enrôler Thiago Silva, Marco Verratti et Zlatan Ibrahimovic, «a intérêt à ce qu'il y ait une concurrence dans le Championnat», selon Jean-Michel Aulas. «L'argent tue l'amour quelques fois. Il ne faut pas qu'il y ait trop de différences, il ne faut pas exacerber des antagonismes», a expliqué le président lyonnais, lequel «achetait des joueurs à d'autres clubs français» durant ses glorieuses années 2000.
Alors que l'OL espère toujours obtenir les prêts de Clément Chantôme et Mamadou Sakho, Aulas espère en outre un geste des dirigeants parisiens. «L'OL a joué le jeu économique au plan domestique et je suis persuadé que l'intérêt du PSG est que l'OL soit un challenger de qualité, a-t-il confié. QSI et son diffuseur y trouveraient aussi leur intérêt. Je dis au PSG : aidez-nous. Prêtez-nous des joueurs, et investissez sur le territoire français.»
Aion a écrit:Rom, postes des actus je sais pas, fais quelques chose car on se fait envahir par les parigots![]()
Bon allez, je t'aide, je poste en exclusivité le maillot exterieur de l'Olympique Lyonnais. Il n'est pas encore officiel, il y a eu une fuite
[ http://img685.imageshack.us/img685/9214/etyuiol.jpg ]
Invité a écrit:Vercoutre - Dabo, B. Koné, Cris, Cissokho - Gonalons, Fofana - Pied, Gourcuff, Lacazette - Lisandro (cap)
(source olweb.fr)
Maxifoot a écrit:Gourcuff, je l'ai seulement connu en tant qu'adversaire. Il a de la qualité, mais je trouve qu'il a été surévalué. Il a été très vite, trop vite comparé à Zidane quand il jouait à Bordeaux. Mais Zidane fait partie des joueurs incomparables, souligne Juninho dans les colonnes de France Football ce vendredi. Son problème à Lyon est qu'on n'a pas trouvé le poste où il sera performant. Est-ce un joueur de couloir, un huit, un dix, derrière l'attaquant ? Pour moi, comme il n'est pas très rapide et qu'il ne voit pas le jeu trop vite, car il garde trop le ballon et ne joue pas à une touche, je le placerais à gauche, comme à Milan, comme Ronaldinho au Barça, en lui laissant de la liberté.
rom a écrit:Real Sociedad - Olympique Lyonnais : la compo lyonnais dévoiléeInvité a écrit:Vercoutre - Dabo, B. Koné, Cris, Cissokho - Gonalons, Fofana - Pied, Gourcuff, Lacazette - Lisandro (cap)
(source olweb.fr)
Match à suivre à partir de 18h sur Canal +. ou en streaming...
Bon, j'étais pas tout proche puisque je me suis planté sur Vercoutre (et non Lloris), Cris (et non Umtiti), Cissokho (et non Zeffan), Fofana (et non Grenier) et enfin Pied (et non Briand). Un petit 50% de juste en gros![]()
Aion a écrit:rom a écrit:Real Sociedad - Olympique Lyonnais : la compo lyonnais dévoiléeInvité a écrit:Vercoutre - Dabo, B. Koné, Cris, Cissokho - Gonalons, Fofana - Pied, Gourcuff, Lacazette - Lisandro (cap)
(source olweb.fr)
Match à suivre à partir de 18h sur Canal +. ou en streaming...
Bon, j'étais pas tout proche puisque je me suis planté sur Vercoutre (et non Lloris), Cris (et non Umtiti), Cissokho (et non Zeffan), Fofana (et non Grenier) et enfin Pied (et non Briand). Un petit 50% de juste en gros![]()
Je tiens a te rassurer, je préfère ta compo!!!
Aion a écrit:Sinon, voici une petite photo du terrain de pétanque, euh de cross, euh du stade de Lumières pardon!
[ http://i49.tinypic.com/2mrzofm.jpg ]
Ils en sont encore à l'étape du château de sable mais ça devrait de décanter bientôt
Aion a écrit:Sinon, voici une petite photo du terrain de pétanque, euh de cross, euh du stade de Lumières pardon!
Retourner vers Football français
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités