L2 BALONNY
4ème journée
MsTk Stadium - Jeudi 5 juillet 2012

Note du match :

Affluence : 49 183
Homme du match : Paul Tibéry - MO - Mystek Team - 2 passes décisives
Meilleur joueur de Cali : Julian Carabali - MT - note de 78
Les autres matches

Classement

Analyse
La messe était dite avant même de faire notre entrée sur la pelouse du MsTk Stadium. Plus fort, plus complet, un banc plus garni, plus expérimenté et surtout plus en confiance depuis le début de la saison, Mystek Team fait figure d'épouvantail depuis que le coup d'envoi de la saison a été donné. Le score, que nous avons su limiter, reflète cette différence de niveau entre une formation qui aspire à rejoindre l’Élite et une autre qui lutte pour exister au sein de cette L2 assez relevée. Même si nous n'avons pas été ridicule, nous avons couru après le ballon en plus du score ! Incapable de mettre le pied sur le cuir il été compliqué d'espérer quoi que ce soit face à une équipe qui a su prendre ses responsabilités et imposer un défi physique de tous les instants. Notre courage a limité les dégâts, et l'attitude de mes joueurs atténue mon inquiétude quant à notre dernière position au classement. Le prochain match, à domicile, contre l'avant dernier, revêt une importance toute particulière. C'est le début de la rédemption nous l'espérons.
L'intervention de Diablito

On peut pas tomber plus bas ! Quelle équipe de tocards sérieusement ! Mais bon en même temps qu'est ce qu'une équipe comme Mystek fait dans cette L2 ?? Une fois de plus la Ligue ne favorise pas les petites équipes, je vais devoir encore envoyer un courrier pour nous plaindre, mais cette fois-ci s'ils ne répondent pas je convoque les médias ! Didiou !
5ème journée
Dimanche 8 juillet 2012