Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
seryt a écrit:J'ai: "Une erreur s'est produite lors de l'exécution de l'application."
Si je demande plus d'informations il marque:
>>idmatch = 885199
>>datematch= 2012-07-02
>>typematch=1
>>equipe1=93740
>>equipe2=80161
>>mn=0
>>(long) idEquipe = 93740
>>(long) idManager = 571806
>>userName = seryt
XMLLoader.parse : erreur d'entr?e/sortie
Plug-in Java 10.5.1.255
Utilisation de la version JRE 1.7.0_05-b05 Java HotSpot(TM) Client VM
Répertoire d'origine de l'utilisateur = C:\Users\utilisateur
Je vais essayer ce que dit greg, mon Java est à jour normalement (je l'ai même réinstallé 2 fois) mais sait-on jamais
EDIT: d'après le lien donné par greg, j'ai la dernière version de Javace qu'il se passe exactement quand j'essaye de regarder, c'est que je vois le logo Java avec une barre de chargement qui se remplit, puis cela disparaît avant que la barre de chargement ne soit arrivée au bout et alors j'ai le message d'erreur
seryt a écrit:J'ai: "Une erreur s'est produite lors de l'exécution de l'application."
Si je demande plus d'informations il marque:
>>idmatch = 885199
>>datematch= 2012-07-02
>>typematch=1
>>equipe1=93740
>>equipe2=80161
>>mn=0
>>(long) idEquipe = 93740
>>(long) idManager = 571806
>>userName = seryt
XMLLoader.parse : erreur d'entr?e/sortie
Plug-in Java 10.5.1.255
Utilisation de la version JRE 1.7.0_05-b05 Java HotSpot(TM) Client VM
Répertoire d'origine de l'utilisateur = C:\Users\utilisateur
Je vais essayer ce que dit greg, mon Java est à jour normalement (je l'ai même réinstallé 2 fois) mais sait-on jamais
EDIT: d'après le lien donné par greg, j'ai la dernière version de Javace qu'il se passe exactement quand j'essaye de regarder, c'est que je vois le logo Java avec une barre de chargement qui se remplit, puis cela disparaît avant que la barre de chargement ne soit arrivée au bout et alors j'ai le message d'erreur
dinn a écrit:Idem réinstallé mises a jour etc....
Moi ca me marque que java est obselete![]()
Ca veut dire quoi?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités