Limoges CSP - Confédération 7 - Balonny

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Limoges FC - Confédération 7 - Balonny

Messagede Okeyeur » Mar Juin 26, 2012 8:41 am

Il faut confirmer après ce point pris à l’extérieur.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede jakomano » Mar Juin 26, 2012 14:25 pm

Merci Okeyeur, on va essayé. Même si j'ai annoncé vouloir jouer le podium, je pense que je vais viser la 8ème plutît en lançant au fur et à mesure mes jeunes :)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
jakomano
Administrateur
Administrateur

Messagede jakomano » Jeu Juin 28, 2012 10:50 am

JOURNEE 2

Résultats :

Limoges CSP 4 - 0 SC LE PERCHE ROND : Yann Bonato (10), Michael Young (17,35,58)

Belle victoire pour notre premier match à domicile face à une équipe reléguée de L1.

Guarda FC 5 - 2 VD CORP
fc stel 4 - 3 L'Amicale des Amateurs
olympique lyonnais 0 - 3 Uluru Kaya utd
SuperStars du Catch 3 - 6 Impassible

30 buts en 5 matchs sur cette seconde journée (contre 16 pour la première journée), les attaques se sont-elles lâchées ou les défenses ont -elles lâchées ?

Classement :

1. Uluru Kaya Utd 6 pts (+6)
2. Guarda FC 6 pts (+5)

3. Limoges CSP 4 pts (+4)
4. Impassible 3 pts (+1)

5. L'Amicale des Amateurs 3 pts (+1)
6. fc stel 3 pts (-2)

7. olympique lyonnais 3 pts (-2)
8. VD CORP FC 1 pt (-3)

9. SuperStars du catch 0 pt (-5)
10. SC LE PERCHE ROND 0 pt (-5)

PROCHAINE JOURNEE : JOURNEE 3

VD CORP FC (Jubeg - 8 ème) - SuperStars du Catch (WWE - 9ème) : 53 % - 47 %
Match déjà important en bas de tableau. Un nul n'arrangerait personne. Connaissant ces deux managers, je sais qu'ils sont de qualité et que ce match vaudra le détour.

Impassible (IMPASSIBLE - 4 ème) - fc stel (zazout - 6ème) : 52 % - 48 %
L'un est un habitué à la L2 (zazout), l'autre est promu et sa montée a dû lui monter à la tête (IMPASSIBLE) vu le boulard qu'il a. Impassible a connu la défaite pour son premier match à domicile, de même que le fc stel pour son premier mtch à l'extérieur. Match difficile a pronostiqué.

Limoges CSP (fcrancon - 3ème) - olympique lyonnais (davbat - 7ème) : 55 % - 45 %
Nous nous sommes imposé pour notre premier match à domicile, et les lyonnais ont gagné leur premier match à l'extérieur. L'un, voire les deux, ne pourront poursuivre cette série après ce match. Je connais bien davbat pour l'avoir déjà rencontré 9 fois, pour un bilan de 4V, 3N et 2 D, 10Bp et 6 Bc (dont 4 fois la saison dernière). Ce ne sera pas facile de décrocher 3 points de plus.

SC LE PERCHE ROND (Morisse Alanisette - 10 ème) - Guarda FC (Fabio Coentrao - 2ème) : 38 % - 62 %
Le relégué de L1 se trouve actuellement en position de lanterne rouge, alors que le promu de L3 se trouve en position de ... promu de L2. Pourtant, sur le papier, le Guarda FC est l'équipe la plus faible du championnat. Mais sur le terrain, cela est tout autre. J'attends aussi une réaction de la part de l'équipe de Morisse.

L'Amicale des Amateurs (Amateur - 5ème) - Uluru Kaya utd (Lorenzolo - 1er) : 48 % - 52 %
L'autre relégué de L1 tient son rang et occupe la tête du championnat. Mais les amateurs pourraient leur poser des problèmes, ils avaient déjà fait une bonne saison la saison passée. Encore un match à voir de près.
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
jakomano
Administrateur
Administrateur

Messagede jakomano » Jeu Juin 28, 2012 11:03 am

COUPE DECOUPE

1/64 ème de Finale :

Limoges CSP (L2 Balonny) 3 - 0 tigre noir (L3 Galand): Cedrick Banks (12, 54, 59)
Pour cette entrée en découpe, nous avons décider d'aligner une équipe de joueurs remplaçants et de jeunes (Whright 82 - Demiry 45 - Forte 83 - Collins 57 - Desroses 85 - Gomis 73 - Sarre 70 - Souchu 78 - Faye 79 - Massie 81 - Banks 73) afin de leur donner du temps de jeu et de leur faire gagner un peu d'expérience. Bon calcul avec cette victoire 3-0 et un hat-trick du jeune Banks.

Nous attendons avec impatience la fin de ce tour pour connaitre notre adversaire en 1/32 ème de finale
jakomano
Administrateur
Administrateur

Messagede Lord casa » Jeu Juin 28, 2012 11:05 am

4 points en 2 matchs, c'est pas mal, non ?
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede jakomano » Jeu Juin 28, 2012 11:17 am

Oui mon petit Lord, c'est largement mieux qu'avec mon équipe en conf 2 :mrgreen:
jakomano
Administrateur
Administrateur

Messagede Flo' » Ven Juin 29, 2012 10:28 am

Félicitation pour ce bon début de saison l'ami ;)
Bonne continuation !
Flo'
Forumiste
Forumiste

Messagede Okeyeur » Ven Juin 29, 2012 11:31 am

Très bon début de saison, le prochain match est pour toi ;-)
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede jakomano » Ven Juin 29, 2012 17:30 pm

Flo' a écrit:Félicitation pour ce bon début de saison l'ami ;)
Bonne continuation !

Merci Flo.

Okeyeur a écrit:Très bon début de saison, le prochain match est pour toi ;-)

C'est un bon adversaire, que j'ai l'habitude de rencontrer. On verra bien.
jakomano
Administrateur
Administrateur

Messagede jakomano » Ven Juin 29, 2012 17:53 pm

Image

Info mercato du 29/06/2012 : Arrivée d'un défenseur au Limoges CSP

Le manager fcrancon a réuni la presse aujourd'hui afin d'annoncer l'arrivée d'un nouveau joueur au sein du club du Limoges CSP. En effet, Marc M'Bahia (oui je reprends les noms des joueurs partis :mrgreen: ) a rejoint le limousin aujourd'hui pour parapher son nouveau contrat. Il n'a pas été précisé ni le nom de son ancien club, ni le montant du transfert, mais il semblerait selon les rumeurs que son arrivée soit 'gratuite' (joueur bonus ^^)

Image

Réaction du manager fcrancon :
'Je suis très content d'accueillir Marc au Limoges CSP. Certes nous sommes fournis en défenseurs (9) mais nous nous devions d'anticiper la retraite de Sambou Traoré à la fin de saison et le prochain départ d'Hugues Occansey. De plus, l'arrivée de Marc va donner un coup de jeune à notre défense qui est majoritairement trentenaire. Ha ben oui je viens de vendre la mèche concernant Hugues. Nous sommes en négociations pour le moment.'

Réaction du joueur Marc M'Bahia :
'Rejoindre le Limoges CSP est un honneur pour moi. Pour continuer à progressé et avoir du temps de jeu je pense que c'est le club idéal. J'espère participer aux prochaines lignes de palmarès du club'
jakomano
Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipes Archivées