Intégration en L3

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Re: Intégration en L3

Messagede matpit » Lun Juin 18, 2012 8:19 am

ofufur8z a écrit:Bonjour,

J'ai récemment décidé de monter un deuxième club, en partant de tout en bas, donc équipe 1 étoile en Draft.
J'avais dans l'idée de gagner 3 championnat de Draft avant d'intégrer une L4, histoire que mes joueurs deviennent des gloires, et ainsi avoir les bonus de matchs en expérience, etc...
Et puis monter tranquillement mon club en ne grillant pas d'étapes, en visant le long terme.

Sauf que a ma grande surprise ce matin, alors que je n'ai gagné que 2 Draft, et que je n'étais qu'a la moitié de ma 3ème saison, je me retrouve intégrer dans une L3.
On me demande de choisir un pays etc...

Je n'avais pourtant pas coché l'intégration automatique a une conf'.

Quelqu'un peut il m'éclairer sur le pourquoi de mon intégration en L3 ?

Parce que sérieux, je suis encore 3 étoiles, je vais galérer grave en L3.

Merci d'avance ! :)

Je ne suis pas d’accord:
Cette saison, j'avais 2 de mes équipes en L3 (une 3* en conf 11 et une 1* qui est passé 2* au milieu de saison en conf 13)
Bilan: en conf 11 => 2° du championnat et finale de coupe des champions face a une 5*
en conf 13 => 3° du championnat et vainqueur de la coupe des champions
Avec une équipe 3* tu va bien t'amuser en L3 contre des équipe de ton niveau voir un peu meilleur, apres c'est sur que ce sera plus dur que d'exploser des nouveau 1* en draft et ainsi de les dégouter du jeu dés leur première semaine.
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
matpit
Forumiste
Forumiste

Messagede simonpat » Lun Juin 18, 2012 8:23 am

Ce n'est pas réellement le soucis.
Moi, par exemple j'ai une équipe 1 étoile...
Me voilà en L3 dans une conf que je ne veux pas et alors que je n'ai même pas dit que je voulais intégrer une conf...

On nous dit sur le jeu qu'on est intégré au bout de 50pts automatiquement ou alors SI ON LE CHOISIT... (j'ai 27 points)
J'ai paramétré de telle sorte à choisir lorsque je serai décidé et afin de pouvoir aller en conf 22, là ou boutchh m'avait convié.

Ce serait bien de pouvoir revenir en arrière sur ce coup.

J'ai un peu l'impression d'avoir recu : "Félicitations, vous êtes muté loin de chez vous, petit veinard... C'était une SUR PRI SE !!!"
simonpat
Forumiste
Forumiste

Messagede matpit » Lun Juin 18, 2012 9:22 am

simonpat a écrit:Ce n'est pas réellement le soucis.
Moi, par exemple j'ai une équipe 1 étoile...
Me voilà en L3 dans une conf que je ne veux pas et alors que je n'ai même pas dit que je voulais intégrer une conf...

On nous dit sur le jeu qu'on est intégré au bout de 50pts automatiquement ou alors SI ON LE CHOISIT... (j'ai 27 points)
J'ai paramétré de telle sorte à choisir lorsque je serai décidé et afin de pouvoir aller en conf 22, là ou boutchh m'avait convié.

Ce serait bien de pouvoir revenir en arrière sur ce coup.

J'ai un peu l'impression d'avoir recu : "Félicitations, vous êtes muté loin de chez vous, petit veinard... C'était une SUR PRI SE !!!"

Je ne vois pas trop ce que tu peut faire :hum:
Regarde quand meme ici:
http://www.defifoot.com/modules/competition/saison/confederation-inscription.php
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
matpit
Forumiste
Forumiste

Messagede simonpat » Lun Juin 18, 2012 10:10 am

ok merci!
Et le mec qui ne connait pas le FS, qui est nouveau, il fait comment?
simonpat
Forumiste
Forumiste

Messagede ofufur8z » Lun Juin 18, 2012 11:32 am

Lord casa a écrit:ofufur8z, si on est d'accord que sur la manière de faire, ce n'est pas normal puisque le manager est là contre son gré, sans son avis. Mais ton équipe à déjà 3 étoiles, pour une arrivée en L3 au milieu d'équipes qui sont surement dans tes cordes (si tu peux envoyer le lien de ta ligue ;-) ), ce n'est pas trop la galère.

J'ai juste fait une erreur dans mon post en fait.
Je ne suis pas 3 étoiles mais 1 étoiles. (J'avais la tête ailleurs mais ce chiffre 3 comme L3 m'obsédait donc... :rofl: )

Mais finalement, en 21 là ou j'ai été muté, je vois que dans les L3, tous sont 1 étoiles.

EDIT : Merci matpit pour le lien, si je dois obligatoirement rentrer dans une conf' tout de suite, autant la choisir ! :D
Conf' 3 ==> FC Hazebrouck

avec : - son stade, Le Stade du Foufou, une ambiance de fou
- son sponsor officiel, Juvamine !
ET : - sa buvette, pour une 3ème mi temps toujours bien négocié ! :)
ofufur8z
Forumiste
Forumiste

Messagede Lord casa » Mar Juin 19, 2012 14:50 pm

ofufur8z a écrit:J'ai juste fait une erreur dans mon post en fait.
Je ne suis pas 3 étoiles mais 1 étoiles. (J'avais la tête ailleurs mais ce chiffre 3 comme L3 m'obsédait donc... :rofl: )

Mais finalement, en 21 là ou j'ai été muté, je vois que dans les L3, tous sont 1 étoiles.

EDIT : Merci matpit pour le lien, si je dois obligatoirement rentrer dans une conf' tout de suite, autant la choisir ! :D

Ah mais ça change tout là :mrgreen: Pour mon exemple, on t'envoie toujours, même si tu n'es pas d'accord, dans une ligue de ton niveau, sauf truc improbable. On y pioche des équipes de Draft parce que il y a des places qui se libèrent dans les ligues, histoire de ne pas avoir de confédérations fantômes partout. Je reste cependant étonné de voir que l'on ne prévient pas lorsque tu t'apprêtes à être envoyé quelque part. :-x
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede simonpat » Ven Juin 22, 2012 10:52 am

Bah surtout, on te demande de cocher une case : "souhaite intégrer automatiquement une draft"

Et quelque soit ton choix... Bah tu intègres une conf...
simonpat
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Ven Juin 22, 2012 16:16 pm

simonpat a écrit:Bah surtout, on te demande de cocher une case : "souhaite intégrer automatiquement une draft"

Et quelque soit ton choix... Bah tu intègres une conf...

Après la question est : est-il mieux d'intégrer une confédération que de végéter plusieurs saisons en draft ?
Pour le bien du jeu, il est nécessaire d'intégrer ces managers qui font plusieurs saisons en draft, alors forçons les choses...
Peut être faudrait-il préciser qu'au bout de 2 saisons passées en draft, le manager peut se voir forcer d'intégrer une confédération qu'il ne choisira pas.
Et je dis bien après 2 saisons.
Pour celui qui a intégré une confédération au bout de 5 jours, là, il y a clairement un bug qu'il faut corriger.
footeux

Messagede simonpat » Dim Juin 24, 2012 13:22 pm

Oui footeux, il faut le préciser...
Ca parait assez évident. Ce n'est pas un peut être. Car, là, clairement, il y a "mensonge".

A quoi sert cette case???
Il est stipulé qu'arrivé à 50 points, on n'a plus le choix... Pas autre chose.
Les choses doivent être claires pour les nouveaux, si on veut absolument les garder.
simonpat
Forumiste
Forumiste

Messagede Flo' » Mer Juin 27, 2012 8:26 am

Pour moi, heureusement que je conaissais le jeu, car j'ai fais 4 matchs de drafts et j'ai été envoyé en L4, sans l'avoir vraiment voulu .. ^^
Flo'
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide - Historique