journée 12  Sujet résolu

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

journée 12

Messagede jimmay » Dim Mai 27, 2012 1:25 am

salut a tous,voila je ne comprend pas,mon match de la journée 12 a été joué mais on m'annonce que j'ai été forfait,ma tactique a bien était faite et aucun résumé de match n'est disponible donc je ne comprend pas pourquoi on me met forfait est ce un bug ou c'est normal?
amicalement
jimmay
Forumiste
Forumiste

Re: journée 12

Messagede grels » Dim Mai 27, 2012 8:36 am

C'est déjà arrivé que la tactique ne soit pas prise en compte et que "les joueurs ne se donnent pas à fond" (voire pas du tout ! :mrgreen: )
viewtopic.php?f=338&t=46998
Mais c'est la 1ère fois que je vois un forfait alors que la tactique est faite...
ça ressemble à un bug... je déplace dans la section adéquate.
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede jimmay » Dim Mai 27, 2012 10:26 am

ok comme je savais pas si c'était un bug ou pas j'ai préféré le mettre dans les questions merci de l'avoir mis au bon endroit grels.
petit lien du match(obligé de passé par mon calendrier pour y voir): http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 9&onglet=0

et un petit screen:
journée 12.jpg
journée 12.jpg (47.14 Kio) Vu 365 fois

le 1er encadré c'est quand je clic sur le résultat a partir du calendrier et le 2ème c'est sur le championnat ou je ne peut rien faire

amicalement
jimmay
Forumiste
Forumiste

Re: journée 12  Sujet résolu

Messagede seryt » Dim Mai 27, 2012 14:22 pm

Joueurs trop fatigués ;-)
Tes joueurs sont à50 de forme (entre 49 et 65 :shock: :shock: )
Tu dois les entraîner à fond et avoir un centre de soin pourri donc ne pas récupérer de forme, si les joueurs sont trop fatigués: forfait (un joueur ne peut pas jouer si il a moins de 50 de forme: http://www.defifoot.com/jeux_football_aide/aide_dispo-joueurs.php)
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Messagede Lefou29 » Dim Mai 27, 2012 20:05 pm

C'est effectivement le cas et le match de la J13 risque d'être compromis également. Bien vu seryt, il ne s'agit pas d'un bug... ;-)
Je déplace donc le sujet.
Fichiers joints
jimmay2.jpg
jimmay2.jpg (20.61 Kio) Vu 347 fois
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede jimmay » Lun Mai 28, 2012 0:05 am

ok merci,j'avais pas fait attention a la forme mais je n'ai pas l'effectif pour faire tourner et pas les moyens pour le centre de soins qui est actuellement au niveau 0 :hum: et encore moins pour étoffer l'équipe donc voila merci

ps:lefou c'est mon compte jimmay63 qui est en cause pas jimmay2 ;) mais ça m'a permis de voir que la J13 de jimmay2 sera comme la J12 de jimmay63 :(
jimmay
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Mar Mai 29, 2012 10:32 am

Il faut donc que tu diminues le nombre d'entrainement de tes joueurs ! Quant au centre de soin, c'est une priorité dans les jours qui viennent, il faut que tu le développe dès que tu le pourras ;-)
footeux

Messagede grels » Mar Mai 29, 2012 11:36 am

jimmay a écrit:ok merci,j'avais pas fait attention a la forme mais je n'ai pas l'effectif pour faire tourner et pas les moyens pour le centre de soins qui est actuellement au niveau 0 :hum: et encore moins pour étoffer l'équipe donc voila merci

Je n'avais pas fait attention à ton état de forme... Je suis étonné de voir que tu ais laissé ton centre de soins à 0 et je suis encore plus étonné qu'un manager avec ton ancienneté n'ait pas les moyens de le monter :shock:
Sinon, comme dit footeux.... Fais en une priorité... quitte à vendre 1 ou 2 joueurs...
Bonne chance ;-)
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede Raizers » Mar Mai 29, 2012 12:26 pm

footeux a écrit:Il faut donc que tu diminues le nombre d'entrainement de tes joueurs ! Quant au centre de soin, c'est une priorité dans les jours qui viennent, il faut que tu le développe dès que tu le pourras ;-)

Normalement y'as une mise a jour qui met au niveau 5 centre des soins dans la semaine non ? :hum:
Image
Raizers
Forumiste
Forumiste

Messagede grels » Mar Mai 29, 2012 12:32 pm

quentin1996 a écrit:
footeux a écrit:Il faut donc que tu diminues le nombre d'entrainement de tes joueurs ! Quant au centre de soin, c'est une priorité dans les jours qui viennent, il faut que tu le développe dès que tu le pourras ;-)

Normalement y'as une mise a jour qui met au niveau 5 centre des soins dans la semaine non ? :hum:

Bien vu... J'avais déjà zappé cette news et j'ai perdu des sous en réparant cette infrastructure alors qu'elle ne subira plus d'usure... grrrr
grels
Forumiste
Forumiste

Suivante

Retourner vers Forum d'entraide - Historique