[SEE] - [Saison XII] - Vainqueur Pie-710

Historique des championnats et coupes de la SEE/MEE

Re: [SEE] - [Saison XII] - 9e & 10e journée

Messagede Okeyeur » Ven Mai 18, 2012 20:16 pm

Lomax a écrit:Journée 10

Nantes 2-2 Paris SG
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0

Triste semaine pour le FCN :(

calou71 a écrit:Journée 9 :arrow: Paris SG -Milan AC :arrow: 2-0
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0 :cry:

Je confirme les 2 matchs ;-)
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lord casa » Dim Mai 20, 2012 16:25 pm

Journée 9
Real Madrid 1-1 Barcelone
PSV - City
Porto 3-1 Nantes
Paris SG 2-0 Milan AC
Benfica - Anderlecht
Bordeaux 1-3 United
Dortmund 2-5 OM
Chelsea 1-4 Juventus
Naples - Rangers
Inter 1-1 Galatasaray

Journée 10
Barcelone - Naples
Galatasaray 0-3 Chelsea
Juventus 2-3 Dortmund
Anderlecht - Bordeaux
Benfica - Inter
Nantes 2-2 Paris SG
Milan AC 0-3 OM
City - Porto
Rangers 1-0 PSV
United 0-3 Real Madrid

Nous disons donc adieu au Benfica SL de Thepepito et au RCS Anderlecht de Wesh wesh. Le match s'est joué le 15 mai (il y a donc 5 jours) et aucun n'est venu poster le match. Pep, si tu passes par là, il faut d'ailleurs qu'on discute par MP ;-)

Tous les résultats des deux clubs sont donc annulés. Tout ses forfaits, ça fait triste :(
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede Lord casa » Dim Mai 20, 2012 16:41 pm

Journée 1
Barcelone 0-2 Juventus
PSV 0-3 Real Madrid
Paris SG 0-1 Chelsea
OM 2-4 Inter
United 0-0 Galatasaray
Nantes 2-1 Bordeaux

Journée 2
Barcelone 2-0 Nantes
Galatasaray 1-1 OM
Juventus 1-0 Paris SG
Bordeaux 1-2 Real Madrid
Dortmund 1-1 Inter
Chelsea 2-2 PSV
United 4-2 Milan AC

Journée 3
Real Madrid 1-2 Porto
Galatasaray 3-0 Barcelone
Juventus 3-2 United
Bordeaux 2-3 Milan AC
Dortmund 3-0 Nantes
Chelsea 1-3 OM
Inter 3-0 PSV

Journée 4
Real Madrid 1-4 OM
PSV 2-4 Paris SG
Juventus 3-1 Galatasaray
Bordeaux 3-0 Rangers
Dortmund 2-3 Milan AC
Chelsea 0-0 United
Inter 4-4 Porto

Journée 5
Galatasaray 0-1 Rangers
Barcelone 5-2 United
Bordeaux 0-1 OM
Dortmund 4-2 Paris SG
Chelsea 4-1 Porto
Inter 1-4 Real Madrid

Journée 6
Barcelone 2-4 Dortmund
Galatasaray 4-3 Bordeaux
Paris SG 3-2 Porto
OM 3-0 PSV
Nantes 0-0 Chelsea
Rangers 0-3 Real Madrid

Journée 7
Real 1-0 Nantes
PSV 0-1 Milan AC
Porto 1-2 OM
Bordeaux 1-4 Barcelone
Dortmund 3-0 United
Chelsea 1-4 Rangers
Inter 1-1 Paris SG

Journée 8
Galatasaray 2-2 Dortmund
Porto 2-0 PSV
Paris SG 4-2 Real Madrid
Nantes 0-0 Inter
Milan AC F-F Chelsea
Rangers 1-2 Juventus

Journée 9
Real Madrid 1-1 Barcelone
Porto 3-1 Nantes
Paris SG 2-0 Milan AC
Bordeaux 1-3 United
Dortmund 2-5 OM
Chelsea 1-4 Juventus
Inter 1-1 Galatasaray

Journée 10
Galatasaray 0-3 Chelsea
Juventus 2-3 Dortmund
Nantes 2-2 Paris SG
Milan AC 0-3 OM
Rangers 1-0 PSV
United 0-3 Real Madrid

Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede sophie13 » Dim Mai 20, 2012 16:46 pm

Invité a écrit:="Lord casa"

Nous disons donc adieu au Benfica SL de Thepepito et au RCS Anderlecht de Wesh wesh. Le match s'est joué le 15 mai (il y a donc 5 jours) et aucun n'est venu poster le match. Pep, si tu passes par là, il faut d'ailleurs qu'on discute par MP ;-)

Tous les résultats des deux clubs sont donc annulés. Tout ses forfaits, ça fait triste :(

Je comprends ton amertume car ça demande beaucoup de travail, bon courage en tout cas et ne baisse pas les bras car j'adore ta compétition ;-)

Je ne les défends pas spécialement, mais je sais juste que wesh wesh a posté récemment ds la partie absence ( sans doute trop tard), mais il emménage depuis quelques temps dans une maison il retappe tout, et ca va durer une période indéterminée donc pas de conexion fixe. . Aprés Pépito n'a pas une journée de libre car il prépare Roland Garos. Ce sont des manques de temps je pense, mais c'est clair que ça peut décourager je comprends.

Pour des compétitions aussi longue, je pense qu'il faut étre sure quand on s'inscrit d'avoir le temps, aprés on peut toujours avoir des imprévues bien sure. Lors des prochaines inscriptions peut étre insister sur ce point, qu'il faut étre disponible , et dire la période exacte de la compet ;-)

Weshwesh et Pépito conaissant leur emploi du temps, auraient du y penser mais ce n'est pas grave on leur en veux pas, on connait comment ils sont réellement.
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede ThePepito » Dim Mai 20, 2012 17:19 pm

sophie13 a écrit:
Je comprends ton amertume car ça demande beaucoup de travail, bon courage en tout cas et ne baisse pas les bras car j'adore ta compétition ;-)

Je ne les défends pas spécialement, mais je sais juste que wesh wesh a posté récemment ds la partie absence ( sans doute trop tard), mais il emménage depuis quelques temps dans une maison il retappe tout, et ca va durer une période indéterminée donc pas de conexion fixe. . Aprés Pépito n'a pas une journée de libre car il prépare Roland Garos. Ce sont des manques de temps je pense, mais c'est clair que ça peut décourager je comprends.

Pour des compétitions aussi longue, je pense qu'il faut étre sure quand on s'inscrit d'avoir le temps, aprés on peut toujours avoir des imprévues bien sure. Lors des prochaines inscriptions peut étre insister sur ce point, qu'il faut étre disponible , et dire la période exacte de la compet ;-)

Weshwesh et Pépito conaissant leur emploi du temps, auraient du y penser mais ce n'est pas grave on leur en veux pas, on connait comment ils sont réellement.

C'est sympa de plaider en ma faveur sophie cependant je suis inexcusable.
Je pensais avoir un peu de temps malgré mon boulot. Il se trouve que ça n'est pas le cas en raison de responsabilités professionnelles accrues depuis quelques mois. Et il s'avère que je n'ai pas de temps pour autre chose, j'en suis navré. Lord si tu veux me parler en mp c'est quand tu veux je suis à ta dispo, je suis sincèrement désolé de t'avoir fait faux bond en ce qui concerne ton organisation. J'ai mal jugé mes disponibilités et mon emploi du temps à l'approche de Roland Garros je n'aurai pas du m'inscrire.
Une fois encore désolé. Je me rattraperai en temps voulu. :oops:
Image
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [SEE] - [Saison XII] - 11e & 12e journée

Messagede Lord casa » Dim Mai 20, 2012 17:22 pm

sophie13 a écrit:

Wesh wesh et Pépito conaissant leur emploi du temps, auraient du y penser mais ce n'est pas grave on leur en veux pas, on connait comment ils sont réellement.

J'ai vu pour Wesh wesh quand il l'a posté. Je ne savais pas pour ThePepito (pourtant j'aurais du m'en souvenir !). Mais qu'est-ce qui leur empêchait bien avant de me dire qu'il avait des soucis pour poster ? gg0682 et greg m'ont signalé en MEE qu'ils avaient avoir du mal cette semaine pour diverses absences, je l'ai noté. Ils ont pourtant réussi a avoir tous leurs matchs de poster par eux-mêmes ou par leurs adversaires avant la date limite. Ici, j'ai l'impression qu'on a peur de me dire : "excuse-moi Lord, j'aurais quelque soucis à poster cette semaine." Pas de soucis, s'ils me font part de leurs absences. Mais moi, je ne devine pas les emplois du temps que tout le monde. Ca me fait ch*** d'avoir exclu ThePep et wesh wesh qui sont des habitués parce que c'est le genre de choses qui peut dégrader les conversations entre les deux. Ca peut jeter un froid, un petit quelque chose en tout cas. Demande à Judoka, je l'ai déjà exclu d'une de mes compétitions !

Pour le tournoi de Roland Garros, en effet, le mieux est que notre biscuit national ne se soit pas inscrit au tout début. Quant à la durée de la compétition, elle était noté dans le topic d'inscriptions (avril mai juin). Moi, je ne fais que respecter le règlement, en plus je sauve au moins une fois les premiers résultats manquants dans une compétition (ou laisse plus de temps) avant de sanctionner. Je ne pense pas que beaucoup d'orgas laissent du temps en plus pour poster.
J'ai fini par exclure Celtibus en MEE auassi. Ca faisait plusieurs mois qu'il était juste juste. Il a zappé toutes ses compétitions le pauvre :(

Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede ThePepito » Dim Mai 20, 2012 17:30 pm

Lord casa a écrit:J'ai vu pour Wesh wesh quand il l'a posté. Je ne savais pas pour ThePepito (pourtant j'aurais du m'en souvenir !). Mais qu'est-ce qui leur empêchait bien avant de me dire qu'il avait des soucis pour poster ? gg0682 et greg m'ont signalé en MEE qu'ils avaient avoir du mal cette semaine pour diverses absences, je l'ai noté. Ils ont pourtant réussi a avoir tous leurs matchs de poster par eux-mêmes ou par leurs adversaires avant la date limite. Ici, j'ai l'impression qu'on a peur de me dire : "excuse-moi Lord, j'aurais quelque soucis à poster cette semaine." Pas de soucis, s'ils me font part de leurs absences. Mais moi, je ne devine pas les emplois du temps que tout le monde. Ca me fait ch*** d'avoir exclu ThePep et wesh wesh qui sont des habitués parce que c'est le genre de choses qui peut dégrader les conversations entre les deux. Ca peut jeter un froid, un petit quelque chose en tout cas. Demande à Judoka, je l'ai déjà exclu d'une de mes compétitions !

Pour le tournoi de Roland Garros, en effet, le mieux est que notre biscuit national ne se soit pas inscrit au tout début. Quant à la durée de la compétition, elle était noté dans le topic d'inscriptions (avril mai juin). Moi, je ne fais que respecter le règlement, en plus je sauve au moins une fois les premiers résultats manquants dans une compétition (ou laisse plus de temps) avant de sanctionner. Je ne pense pas que beaucoup d'orgas laissent du temps en plus pour poster.
J'ai fini par exclure Celtibus en MEE auassi. Ca faisait plusieurs mois qu'il était juste juste. Il a zappé toutes ses compétitions le pauvre :(

Mais tu as entièrement raison Lord.
En ce qui me concerne je n'ai pas à revenir sur tes propos. Et puis rassure toi aucun froid n'est possible, je me suis inscris, j'ai été inactif malgré des rappels, je ne me suis pas manifesté, si je dois être exclu ce sera tout à fait justifié. Et puis respecter le règlement c'est tout à ton honneur. Merci d'ailleurs pour ton indulgence ;-)
Je regrette de m'être inscrit et je suis confus quant aux inconvénients que ça a pu te causer.
Et s'il y a un moyen de me rattraper je le ferai.
Bonne continuation quand même Lord ;-)
Image
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lord casa » Dim Mai 20, 2012 17:35 pm

Image

Du coup, l'OM prend le large, Nash retréograde à la 4e place, Mickazev est loin, très loin...normalement, vous connaissant, il ne devrait plus avoir de soucis d'abandons. Ne reste que Jojo95100 (Chelsea) qui fait office de dernier des mohicans en ne postant aucun de ses résultats depuis le début.
Jojo95100, big up si tu passes. Je vais parler de toi aux autres orgas, qu'on s'arrange pour ne plus te faire jouer de compétitions amicales, parce que ce n'est apparemment pas la première fois que tu ne donnes pas de signe de vie pendant une compétition. :evil: (restons zen...)

Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede Lord casa » Dim Mai 20, 2012 17:38 pm

Barcelone :arrow: Mickazev
Borussia Dortmund :arrow: Aion
Chelsea :arrow: jojo95100
Galatasaray :arrow: Lefou29
Girondins de Bordeaux :arrow: Paysan24
Glasgow Rangers :arrow: Plawa
Inter Milan :arrow: Sophie13
Juventus :arrow: Nash_eddy
Manchester United :arrow: dav306
AC Milan :arrow: Calou71
Nantes :arrow: Lomax2
Olympique de Marseille :arrow: Pie-710
Paris SG :arrow: Okeyeur
Porto :arrow: Moogly
PSV Eindhoven :arrow: Tomitoma
Real Madrid :arrow: Judoka

Journée 11
City - United
Naples - Chelsea
PSV - Benfica
Paris SG - Anderlecht

Real Madrid - Dortmund
Porto - Bordeaux
OM - Juventus
Nantes - Galatasaray
Milan AC - Rangers
Inter - Barcelone

Journée 12
Inter - Rangers
Real Madrid - Milan AC
PSV - Barcelone
Porto - Juventus
Paris SG - Galatasaray
OM - Nantes
Bordeaux - Benfica
Dortmund - Anderlecht
Chelsea - City
Naples - United

Date limite : Samedi 26 mai à 0h00
Match à disputer sur terrain neutre, sans prolongation, ni tirs aux buts

NAPLES, ANDERLECHT, BENFICA & CITY sont forfaits !

Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede wesh wesh » Dim Mai 20, 2012 17:42 pm

hello
merci sophie de m avoir defendu mais lord a raison
quand on s engage on doit respecter jusqu au bout je sais j ai eu le meme avec le futsal excluant 6 managers et encore en laissant des fleurs a certains managers
maintenant vraiment desolé de la gene je suis un habitué des championnats amicaux j ai toujours respecté toujours proposés joués et postés les matchs
voila dsl je me repete je suis en plein travaux dans ma nouvelle maison ou je refais pratiquement tout du haut en bas interieur et exterieur et je passe beaucoup de temps la bas
je travaille je fais des journées de 8 a 10 heures par jour et ensuite c est travaux maison
de plus je n ai pas remis le net donc je me connecte comme je peux chez famille ou amis
je ne cherche pas d excuse je sais que ces derniers temps je n ai pas posté ici ou autres championnats et je suis sincerement desolé par manque de temps ou ne pas avoir reussi a me connecter dans les delais

voila milles excuse et pour ne pas enbeter les managers qui realisent un boulot formidable en organisant des competitions je songe a me retirer de tous les championnats car j aurais du mal a poster
je respecte tout le monde je n ai jamais eu de soucis sur defifoot en championnats amicaux mais la vie privée est plus importante que defifoot
encore une fois toutes mes excuses pour la gene je pensais pouvoir m en sortir en postant mais vraiment desolé maque de temps et pas le net et je ne passe pas tous les jours chez famille ou amis pour me connecter sur le pc
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

PrécédenteSuivante

Retourner vers SEE/MEE - SUPER LEAGUE - Je te pique ta place