Concernant les places détruites et en prenant le seul exemple que je connaisse (le mien

):
Mon stade fait 71944 places.
Mon dernier match a vu 29 places détruites ce qui correspond à 29/71944*100=0.04% de la capacité de mon stade.
Si on généralise à 1 saison (9 matchs de championnat + 4 matchs de Coupe max à domicile): 29*13/71944*100=0.5% de la capacité de mon stade.
Même si pour certains ça sera plus (ou moins), ça reste correct.
Doit on changé le terme "places détruites" en "places abîmées et à restaurer" ? Un autre terme ?
Concernant les places debout, oui c'est vrai que c'est un peu bizarre (mais dans la réalité il y a déjà très peu de stades avec des places debout

) mais on peut imaginer une autre terminologie également j'imagine (je sèche).
Pour le reste il faut bien se mettre dans la tête que l'objectif de cette réforme était bien de diminuer drastiquement les bénéfices des clubs, d'équilibrer l'économie, pour ne plus voir le prix des joueurs s'envoler indéfiniment.
Tant que personne ne vient avec un déficit avéré alors rien n'est alarmant.
Ce qui pourrait l'être serait de voir le déséquilibre financier entre les équipes ne pas fondre (difficile de juger de suite mais Aow nous a promis des chiffres transparents dont on se souviendra de lui rappeler

)