Bug Formation coach

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Bug Formation coach

Messagede Littlemarcio » Jeu Avr 19, 2012 12:40 pm

Bonjour à tous ,

Je viens exposer un souci du jeu par le bais du forum. En effet j'ai mis un joueur en formation formateur jeunes et hier ou avant hier je ne sais plus ce joueur a fini sa formation et il est mis comme recruteur jeunes. Cela m’embête un peu car je comptais sur ce joueur comme futur formateur.

Pourriez vous m'aider svp.

Bien à vous
Littlemarcio
Littlemarcio
Forumiste
Forumiste

Re: Bug Formation coach

Messagede foly » Ven Avr 20, 2012 22:58 pm

Salut à tous,
Je confirme il m'est arrivé la même chose. DE formateur à recruteur à la fin de la formation staff.
A plus!
foly
Forumiste
Forumiste

Messagede Lefou29 » Sam Avr 21, 2012 18:07 pm

Il y a déjà eu ce genre de remarque, à chaque fois le manager s'était tout simplement trompé. Il n'y a pas de bug à ce niveau, vérifiez que vos formations sont bien celles que vous souhaitez.
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stew21 » Ven Mai 04, 2012 15:54 pm

j'ai le meme soucis au niveau de mon staff.quand cela arrive une ou deux fois je veux bien croire a une erreur mais la apparemment c'est arrivé plusieurs fois.donc il doit vraimlent y avoir un soucis a ce niveau.
stew21
Forumiste
Forumiste

Messagede Kairnon » Ven Mai 04, 2012 15:58 pm

Non, pas forcément. Ce n'est pas parce que ça arrive à 3 joueurs que c'est un bug... :mrgreen:
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Messagede stew21 » Ven Mai 04, 2012 16:08 pm

bref...........
stew21
Forumiste
Forumiste

Messagede Littlemarcio » Ven Mai 04, 2012 17:45 pm

Bon je reviens à vous pour vous demander deux choses.

Tout d'abord NON il ne s'agit pas d'une erreur de ma part, car si pendant toute la durée de sa formation il était marqué <<Formateur, fin le XXXX >>

Et puis cela change beaucoup dans le jeu car dieu sait comme c'est difficile sinon presque impossible de trouver un staff de bonne qualité. Puis déjà comme il n'y a pas de staff formateur de qualité sur le marché staff, quand on en a qui ont le potentiel 97 on se réjouit et on saute sur l'occasion de le former ainsi.

Maintenant je demande svp de rectifier cette faute/bug/erreur/exception je ne sais pas comment la définir. Je voudrais vraiment pouvoir profiter de mon staff à la formation et non pas au recrutement.

Et puis d'après ce que j'ai lu je ne suis pas le seul.

Bien à vous
Littlemarcio
Littlemarcio
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Lun Mai 07, 2012 16:11 pm

donc vous êtes sur de l'affichage "formateur, fin le XXX".
Ensuite c'est uniquement au moment où il est arrivé en fin de formation qu'il a changé de poste ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede Cédric1991 » Lun Mai 14, 2012 20:50 pm

Moi aussi le meme probleme jai mie formateur et je me retrouve avec un recruteur ... et j'en suis sur ^^
Cédric1991
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Lun Mai 21, 2012 10:27 am

bon je n'arrive pas à reproduire ce bug, pouvez-vous mettre le nom des joueurs concernés, la date approximative de fin de formation et ce en quoi vous vouliez le former
Je vais prendre d'anciennes données et re-simuler leur formation pour voir d'où peut provenir le problème.
Au moment de l'engagement du staff, l'affichage était-il bon ? (c'est à dire que le poste du staff affiché était le bon) ?

Le staff venait-il d'un achat aux enchères ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef

Suivante

Retourner vers Forum Bug