Équilibrer l'économie du jeu

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede aow44 » Jeu Mai 03, 2012 19:22 pm

C'est normal : les plus petites équipes ont des infra peu développées, les droits TV permettent de compenser et de financer l'achat de leurs infras
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Weezy-F » Jeu Mai 03, 2012 19:27 pm

Heho nos recettes sont déjà assez limités... les couts d'infras sont super élevés proportionnellement à nos recettes quand même :)
Weezy-F
Forumiste
Forumiste

Messagede dylan1993 » Jeu Mai 03, 2012 20:54 pm

Ce n'est pas ça que je voulais dire :)
Au contraire, je me demande si les droits TV ne sont pas trop faibles ;-)
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Ven Mai 04, 2012 0:12 am

Ah OK :mrgreen:

J'ai détecté que les droits TV étaient trop faibles pour les équipes de Draft intégrant une L4, j'ai demandé à stef de faire une modif qui est effective depuis environ une semaine. Cela devrait résoudre le problème ;)
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Weezy-F » Ven Mai 04, 2012 2:44 am

Tiens ça me concerne ça :D j'accepte avec plaisir la petite augmentation
Weezy-F
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Ven Mai 04, 2012 12:45 pm

Pour les équipes actuellement en Draft, la modif est effective dès à présent. Pour les équipes de Draft qui sont déjà passées en conf, elle ne poura être applicable qu'à partir du début de la saison prochaine car il y a de grosses contraintes techniques.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Empton » Ven Mai 04, 2012 13:30 pm

Empton a écrit:Pour ma part, je gagne 27 M€ par semaine, s'il faut 3 semaines pour atteindre 20% d'usure, ça va, il me reste 54 M€, soit 18 M€ pas semaine, soit 2.5 M€ par jour en moyenne, réparations comprises. Je suis dernier de mon championnat de L1, donc rien d'étonnant, c'est bien sûr en-dessous de ce que je gagnais avant, mais c'était le but de la réforme, donc ça ne me choque pas. Ca va, ça. ^^
En L1, ça va, c'est surtout pour les ligues en-dessous que je m'interroge: en L2, en jouant le haut du classement (je viens de passer 3ème en perdant contre le leader, avec qui j'étais à égalité de points, donc de bonnes perf'), et avec un stade "équilibré" et des infras au "maxi-L2", je gagne environ 11.5 M€ par semaine. Je vais devoir débourser 19 M€ pour la réparation de mes infras. :hum:
Même à proportion, je gagne toujours plus avec mon club de L1, puisqu'il me faut une semaine pour payer les réparations de mes infras dans mon club de L1, et 1 semaine et 4 jours pour mon club de L2. Mon club de L2 gagne donc 740 000 € par jour en moyenne, réparations comprises.
N'était-ce pas cette tendance, justement, qui devait être diminuée? De mémoire, je gagnais bien plus que ça en L2... L'écart ne va-t-il pas se creuser d'avantage? :-?

Je réitère ma remarque, étant passée inaperçue...J'ai depuis refait les calculs 3 fois, et tout cela me paraît être "la vérité".
Aow, auras-tu le temps et l'amabilité de bien vouloir y répondre, STP?
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Messagede Weezy-F » Ven Mai 04, 2012 14:30 pm

Ouai enfin on pourrait etre compensé en liquide d'une maniere ou d'une autre? déjà que j'ai recu aucun droit tv pendant 2 semaines...
Weezy-F
Forumiste
Forumiste

Messagede Kairnon » Ven Mai 04, 2012 14:48 pm

Oui, moi aussi je me pose des questions concernant cette réforme, pour mon compte "Kairnon 04" qui est en L4. J'ai un gros doute, concernant la réparation des infrastructures. Je ne vais pas pouvoir réparer longtemps mes infras car je serai bientôt en négatif ! :mrgreen: Je pense que les réparations d'infras sont trop chers, pour les petits clubs. :hum:
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Messagede DonDiego2000 » Ven Mai 04, 2012 14:51 pm

Tu as déjà réparé tes infras alors qu'elles ne sont même pas à 20% d'usure ?

Aow, serait t'il possible de mettre un petit message comme quoi il est inutils de réparer à moins de 20% d'usure ?
Ou alors carrément d'ajuster le coût au prorata de la réparation ?
Car j'ai l'impression que ça pose problème pour beaucoup...

Je reviens également sur un point qui me paraît important:
la participation en Coupe ne va t'elle pas poser des distorsions de bénéfices entre les clubs ?
En effet, chaque match joué engendre des bénéfices nets sans dépenses pour compenser non ? On veut empêcher les inégalités de bénéfices entre les clubs mais ceux qui jouent régulièrement les Coupes vont s'enrichir de ce point de vue.
Ce qui me fait revenir sur mon idée d'indexer les salaires en fonction du classement passé (surtout de 1er à 4ème donc) pour augmenter les dépenses salariales de clubs jouant les Coupes.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot