waegemans777 a écrit:je vote pour avec quelques aménagement;
c'est frustrant de ne pas arriver à gagner contre des managers qui font chauffer la carte bleue.
donc il faut faire chauffer la carte bleue et c'est pas donné à tout le monde donc ....c'est la mord à petit feu de ce site.
C'est vrai que c'est frustrant, mais le jeu a besoin de rentrer d'argent, s'i on veut pouvoir le faire améliorer a chaque régulièrement et aussi pour l'entretenir.
waegemans777 a écrit:il faut arrêter ses tactiques débile qui sont irréaliste dans le foot .
D'accord avec toi, on ne voit ça que sur defifoot. Des tactique que ressemble pas aux autres, des inventions sorties de nul part.
waegemans777 a écrit:il faut que defifoot impose des tactiques à choisir et a toi de choisir les mouvement que tes joueurs doivent réaliser sur le terrain, ce serait plus équitable .
Je ne suis d'accord que sur la première partie. On a la pas la possibilité de voir les mouvements adverses, je propose donc qu'on est les mêmes mouvements, imposés par defifoot et personne ne pourrai les modifier car cela implique trop de réflexion, de testes et trop de temps à passer sur le jeu.
waegemans777 a écrit:le vieillissement c'est normale , et quand il part a la retraite ,il sera remplacé par un jeune automatiquement qu'il faut former.
je crois que sa donnerai une chance a tous de pouvoir gagner un titre.
Finalement je pense que tu as raison sur ce points. Mais par contre le jeune doit être former par Defifoot. Certains ne savent pas très bien former.
C'est même un des points importants de ce que je propose. On doit tous avoir les mêmes joueurs.

PS : Arrêtez de voter contre sinon on ne va pas y arriver. Si on veut que l"idée soit mise en place, il faut un gros % de personne pour.