Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
nash_eddy a écrit:petitzizou a écrit:Bha oui , c'est ce que j'ai dit , et tu pointes exactement le problème que je dénonce avec un très bon exemple , merci .
Sauf que son exemple, est un fait rarissime.Comme dans la réalité. C'est pas dit qu'il gagnera à nouveau avec un NPA 77 contre un NPA 92.
petitzizou a écrit:nash_eddy a écrit:petitzizou a écrit:Bha oui , c'est ce que j'ai dit , et tu pointes exactement le problème que je dénonce avec un très bon exemple , merci .
Sauf que son exemple, est un fait rarissime.Comme dans la réalité. C'est pas dit qu'il gagnera à nouveau avec un NPA 77 contre un NPA 92.
Avec cette écart c'est de NPA peut , mais avec des écarts de NPA autour de 7-8 , c'est fréquent .
Et je suis désolé , mais si tu fais un rapport avec la réalité , c'est tout simplement impossible qu'un club de troisième division aille gagner 5-2 au Barça , impossible . Aller gagner 1-0 en défendant a 11 derrière et en concrétisant sa seule occasion , d'accord , la je veux bien , mais foutre 5 buts , je suis désolé , ça existe pas , et y'a rien de plus irréaliste .
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités