federer52 a écrit :bjr,
Je m'étais mis en mode vacances durant une semaine et n'ait eu aucune recette durant mon match de decoupe
illogique
Pas de recette de billetterie en Déccoupe
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
- aow44
- L'Elite des membres
Pas de recette de billetterie en Déccoupe
- federer52
- Forumiste
Re: Pas de recette de billetterie en Déccoupe
- Fichiers joints
-
- Capture.JPG (25.24 Kio) Vu 1035 fois
Fed
Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Si c'est sur terrain neutre.
Dans ce cas, le premier club cité réalise les ventes de billet, la recette est ensuite partagée entre les 2 clubs
A savoir :
Les supporters souhaitant des places haut de gamme sont plus exigeant sur les performances du club.
Donc en cas de mauvaises performances, il faut baisser de manière plus importante le prix des places haut de gamme (VIP, assises)...
Aucune vente n'est faite si le manager est inactif ou temporairement inactif
mais il semblerai que le tour 7 de la decoupe n'a pas été rémunéré car mes comptes jimmay63 et jimmay2 non pas été rémunérés non plus (l'équipe nommée la 1ere étais mon adversaire dans les deux cas) et je n'étais pas en vacance.
pour mon compte jimmay,la découpe n'apparait pas dans la billeterie.
Dans ce cas, le premier club cité réalise les ventes de billet, la recette est ensuite partagée entre les 2 clubs
A savoir :
Les supporters souhaitant des places haut de gamme sont plus exigeant sur les performances du club.
Donc en cas de mauvaises performances, il faut baisser de manière plus importante le prix des places haut de gamme (VIP, assises)...
Aucune vente n'est faite si le manager est inactif ou temporairement inactif
mais il semblerai que le tour 7 de la decoupe n'a pas été rémunéré car mes comptes jimmay63 et jimmay2 non pas été rémunérés non plus (l'équipe nommée la 1ere étais mon adversaire dans les deux cas) et je n'étais pas en vacance.
pour mon compte jimmay,la découpe n'apparait pas dans la billeterie.
Modifié en dernier par jimmay le mer. mai 02, 2012 14:01 pm, modifié 1 fois.
mon match découpe a été joué avec mon compte jimmay et toujours rien d'indiqué.
Même problème pour moi, je n'ai que la recette de la J4, mais pas cette de la découpe en regard du graphique recette... 

- tophe042
- Forumiste
- tophe042
- Forumiste
c est actuellement les 32 eme de finale , et toujours pas de billetterie 

- aow44
- L'Elite des membres
Si Grels, tu as bien eu une recette de billetterie pour ton match de Découpe :
84 06/05/2012 Billeterie Trésorerie +5,16
85 06/05/2012 Fonctionnement du stade Trésorerie -2,13
Tu peux le constater en regardant les graphiques financiers et les transactions. Je n'ai pas vérifié pour les autres mais, à mon avis, c'est pareil.
Par contre, il y a un bug d'affichage sur la page billetterie. Stef, peux-tu regarder ?
84 06/05/2012 Billeterie Trésorerie +5,16
85 06/05/2012 Fonctionnement du stade Trésorerie -2,13
Tu peux le constater en regardant les graphiques financiers et les transactions. Je n'ai pas vérifié pour les autres mais, à mon avis, c'est pareil.
Par contre, il y a un bug d'affichage sur la page billetterie. Stef, peux-tu regarder ?