Mais tout s'inscrit dans l'amélioration de l'évolution des nouveaux.
A quand un vrai retour aux affaires sur le FS rom ? On dirait que ça te chatouille

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
dylan_36 a écrit:C'est clair que 10 formateurs, ça paraît énorme![]()
Ce qui me semble notamment important, c'est que les jeunes puissent rentrer en contact avec des managers expérimentés, qui leur répondront et leur donneront quelques astuces.
Il faut également améliorer la communication autour de la formation, parce que beaucoup beaucoup beaucoup de joueurs n'ont pas saisi le principe des taquets et entraînent leurs jeunes à tout va (même des 5 étoiles !)
dylan_36 a écrit:Oui c'est ça que je veux dire, il faudrait aussi les obliger à lire la chronique d'aow je pense
DonDiego2000 a écrit:Les joueurs seraient injectés selon le niveau de Ligue en 4 marchés distincts.
DonDiego2000 a écrit:Après pourquoi ne pas mettre des coefficients aux prix des joueurs Défifoot pour alléger leur prix d'achat ? Ce serait dégressif selon le niveau de Ligue. (100, 90, 80 70 % ??)
DonDiego2000 a écrit:Je suis assez dubitatif sur l'augmentation du nombre de formateurs en fonction du niveau de Ligue, rien que par le fait que ce sera des formateurs de plus à acheter pour les nouveaux.
Leur donner plus de moyen ne les aidera pas à mieux former, ils formeront juste plus de mauvais joueurs.
DonDiego2000 a écrit:Pourquoi ne pas leur indiquer les astuces essentielles pour former ?
Il faut les aider à améliorer la qualité de leur formation, pas la quantité (la quentité, elle serait apportée par les joueurs Défifoot !)
La formation est un point essentiel pour faire progresser ton équipe dans les saison à venir, c'est aussi un des points les plus difficiles que tu auras à maîtriser dans ta carrière sur Défifoot.
C'est pour ça que nous te conseillons de suivre quelques Astuces !
Astuce N°1 : Le nombre de points donné par le formateur est proportionnel au NPA du jeune, plus son nPA est faible et plus il pourra être formé efficacement par tes formateurs !
Astuce N°2 : Vers 80 dans une caractéristique le jeune ne s'améliore plus beaucoup par l'entraînement (= taquet), c'est à ce moment que tu dois former ton joueur avec les formateurs !
Astuce N°3 : Avec 2 formateurs sur un jeune sa formation ira plus rapidement !
Astuce N°4 : Un jeune avec un bon potentiel de progression pourra devenir une Star !
Astuce N°5 : Besoin d'aide pour te lancer ? Viens demander conseil sur le Funny Stadium !
rom a écrit:Les gars, vous refaites le monde là. Il manque plus que la régression des joueurs avec l'age tant souhaitée footeux (et moi aussi, et bien d'autres) et on fait le tour de tous les points à retoucher en terme de gestion purement sportive...
Recentrez-vous, dissociez des sujets non ?![]()
rom a écrit:Pour revenir aux formateurs. C'est bien simple, avec 10 formateurs au début, je reste 4 ou 5 saisons sans prendre les joueurs bonus et à former des jeunes puis je me laisse tenter et commence à monter mon NPA gloabl. J'aurai alors 10 joueurs qui auront un NPA entre 91 et 95 dans quelques saisons, des joueurs bonus et de quoi continuer à alimenter mon club pour les saisons d'après...
rom a écrit:Quand vous parlez du NPA, vous parlez du NPA des 16 meilleurs ou du NPA moyen des pros ? Ca a une sacrée influence.
rom a écrit:Dans tous les cas, je suis très loin d'être convaincu par une augmentation du nombre de formateurs pour les nouveaux, palier progressif ou non. Parce que, comme le dit très bien DD2000, les vrais nouveaux formeront des peintres mais en plus grande quantités.
rom a écrit:Les faux nouveaux monteront un socle exceptionnel en un rien de temps.
rom a écrit:Quant aux sujets 'on refait le monde', si ça vous intéresse, aow devrait pouvoir retrouver des discussions (je n'y ai plus accès) où on parlait de cette évolution mentale selon le temps de jeu (de mémoire, j'imaginais une grosse usine à gaz... ^^), l'évolution de la forme, etc.
Kairnon a écrit:aow44 a écrit:Kairnon a écrit:Concernant ta seconde raison, on pourrait peut être créer un "sous-pallier". Par exemple :
NPA < 7510 formateurs
75 < NPA < 858 formateurs
85 < NPA < 86 ou 877 ou 8 formateurs
NPA > 906 formateurs
Ce sont justes des idées que je propose pour essayer de faire avancer le chmilblick !
Ou alors :
NPA < 7510 formateurs
75 < NPA < 809 formateurs
80 < NPA < 858 formateurs
85 < NPA < 907 formateurs
NPA > 906 formateurs
Cela permet de rajouter un palier, donc de rendre le système plus progressif. Clairement, 10 formateurs commence à faire beaucoup même si c'est vrai que l'on parle de toutes petites équipes (NPA<75) et en principe de managers inexpérimentés.
Oui, je pense que c'est une bonne idée de diminuer d'un formateur après chaque changement de palier.
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité