greg 21 a écrit:bien joué a la 25
bravo pour l ambiance
ce n est pas de l ironie et ni de la provoque je précise
content de vous avoir jouer les amis de la 25
et venez a la 3 eme mi temps![]()
![]()
![]()
![]()
Tu fais bien de préciser...
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
greg 21 a écrit:bien joué a la 25
bravo pour l ambiance
ce n est pas de l ironie et ni de la provoque je précise
content de vous avoir jouer les amis de la 25
et venez a la 3 eme mi temps![]()
![]()
![]()
![]()
dinn a écrit:Quand je vois que meme poster leur resultat,ils ne savent meme pas venir.......
nash_eddy a écrit:dinn a écrit:Quand je vois que meme poster leur resultat,ils ne savent meme pas venir.......
Tu as raison quelque part, mais il faut dire qu'on "leur" a pas laissé le temps.
Certains de mes camarades se font un plaisir de poster les matchs des autres, même moi, quand je suis venue poster 7 minutes après mon deuxième match, il était déjà posté.
footeux a écrit:Maintenant, ils arrivent même à poster les matchs concernant des matchs entre deux autres confédérations...
C'est toujours sympa de retirer le plaisir aux managers vainqueurs de poster son match...
sophie13 a écrit:footeux a écrit:Maintenant, ils arrivent même à poster les matchs concernant des matchs entre deux autres confédérations...
C'est toujours sympa de retirer le plaisir aux managers vainqueurs de poster son match...
Bon à part créer des polémiques , il faudrait peut étre se concentrer sur le terrain non footeux lol ? ^^
Maintenant si tu préfères les managers qui acceptent au dernier moment leur match, et qui vous piégent c'est ton choix^^
On reproche à des conf de ne pas assez étre engagés, car ils ne postent pas ou autre, et maintenant on reproche aux managers trop impliqués de le faire, j'adore ^^
de druine » Jeu Avr 19, 2012 0:32 am
un petit souçis le match de notre compatriote P3rsonne est programmé pour demain 11 h je ne pourais le poster car je travaille la journée
j'espère que lui ou son adversaire pourront poster
Féliçitation a la 2 et bonne continuation a la 8 ;)
Concernant mon post, j'ai posté pour eviter un FF aux 2 équipes et pour aider, alors prend des calmants le diable^^
et prend une bonne biére tu en as besoin^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités